Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:15

Bonjour à toutes, aujourd'hui j'ai besoin de vos lumières et j'espère que certaines d'entre vous s'y connaitrons plus que moi.

Alors j'ai un sterilet en cuivre depuis 6 mois, le NOVA T 200, avant ma grossesse j'étais sous pillule et mes cycles étaient tres réguliers mais même avant de prendre la pillule mes règles arrivaient pile poil tous les 28 jours.

Depuis que j'ai mon stérilet mes cycles durent une semaine de plus mais étaient quand même régulier et j'avais mes régles environ toutes les 4 semaines et elles arrivaient le week end. Seulement là je ne les ai pas eu depuis 37 jours et je commence à me poser des questions.

J'ai des douleurs de règles depuis environ 1 semaine mais ce n'est pas tres franc, et puis j'ai souvent une barre en largeur dans le bas ventre surtout quand j'ai envie de faire pipi et justement (excusez moi pour les détails un peu glauque mais ça ne m'a jamais fait ça avant) quand je "pousse" pour faire pipi ça me fait mal, toujours cette barre aigue dans le bas ventre

De plus j'ai mal au sein alors que depuis mon retour de couche ça ne m'était jamais arrivé. Ma fille s'est sevré il y a environ 5 mois j'avais toujours quelques gouttes de lait qui perlait quand j'appuyai mais c'était blancmais maintenant c'est jaune comme du colostrum.

Ha oui et dernière chose j'ai examiné mon col qui est court, fermé assez serré, plutot souple er tout rond et il est basculé vers l'arrière ( ça je connaissait pas !).

Alors que vous inspire tout ça car je commence à trouver ça byzarre ? Faut il que je fasse un test de grossesse car part ça je me sens comme d'habitude.

Merci beaucoup pour votre aide car là j'avoue que je n'y comprend plus rien.

Jessmimique045 mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:26

plusieurs choses sont possibles: une infection urinaire (parce que tu as mal en faisant pipi et ressent cette pesanteur), ton sterilet qui a bougé (egalement parce que tu as mal, et que ton uterus a change de position) et une grossesse bien sur (cf le retard de regles, les seins qui coulent, et l'uterus qui bascule en avant)... comme tu vois ca peut etre plusieurs choses.. en tout cas, je te conseillerai dans tous les cas un test urinaire de grossesse!
voila, j'espere que ca explique pour toi tout ce qui se passe.
grosses bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:39

Donc alors 3 possibilités
Pour le stérilet qui a bougé je sais pas trop car je sens toujours les fils.
Et pour l'infection u ça devrait pas brulé normalement quand je fais pipi ?

En tout cas tu me conseilles de faire un test, c'est bête mais j'ose pas trop car je me dis que c moi qui m'invente tout ça car je sais que j'aimerais bien mettre en route le 2 eme mais mon homme n'est pas ok pour l'instant.

Mais merci de ta réponse car c'est vrai que je n'avais pas du tout pensé au 2 premieres solutions

Si il y a d'autres avis je suis preneuse.

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:51

il n'y a pas de quoi... tiens nous au courant.
pour l'infection urinaire, logiquement il y a effectivement des brulures, surtout a la fin du jet. on a egalement aussi plus souvent envie d'aller aux toilettes. mais (par experience) si on boit beaucoup, les signes sont faussés (surtout en debut d'infection): comme les urines sont diluées, on a beaucoup moins mal et on se dit qu'on va souvent aux toilettes parce qu'on boit beaucoup!
enfin, voila, j'attends de tes nouvelles!
grosses bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:03

Oui comme le dit Séverine il se peut que se soit une infection urinaire.
POur le test de grossesse ca serait une bonne chose car j'ai une collègue qui a eu son deuxieme fils sous stérilet..
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:17

Merci pour vos réponse !

Et en + c'est vrai que je bois beaucoup ! mais ça peut induire un retard de regles une infection U ? je savais pas.

Sinon bien sur que je vous tiend au courant, j'aimerais tellement faire parti de ce petit taux d'erreur du stérilet 0059_G

Donc affaire à suivre ...

Jess à nouveau sur son nuage ange clin doeil mais qui n'y croit pas trop quand même pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:31

Bon bon....
Je ne sais quoi te dire de plus, sinon de nous tenir au courant, surtout si c'est une bonne nouvelle!!! aav
Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:23

bonjour à toutes !

Alors toujours pas de règles ce matin mais hier soir comme je suis un peu constipé j'ai un peu forcé ( encore une fois désolé pour les détails) et j'ai senti après une grosse douleur au ventre.

Après j'ai été obligé de me coucher car j'avais le ventre tout contracté dès que je bougeais, c'était trop byzarre ... j'avais super mal à un moment j'ai cru que j'allais chialer mais non j'ai respiré comme on m'avait appris en cours de prépa pour l'acc et c'était plus gérable.
C'est parti avec 2 spasfons et je me suis endormie.

J'ai encore examiné mon col ce matin mais c'est byzarre j'ai vraiment du mal à l'atteindre et le haut du col est basculé vers l'arrière. Je sais que mon utérus est rétroversé, est ce que ça peut etre à cause de ça?

Sinon je pensais aller me chercher un test de grossesse ce matin seule mais mon chéri avait pris ma voiture car pas d'essence dans la sienne donc foutu...

C'est bête mais je ne veux pas qu'il sache que je vais acheter un test, déjà pour la 1ere c'était pareil je voulais faire ça toute seule dans mon coin.

Bon je vous laisse j'entend ma puce se réveiller

Bises à toutes

Jessange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:53

si ton col est basculé vers l'arriere, ca veut dire logiquement que ton uterus a lui basculé en avant... comme avec une grossesse qui evolue. c'est bizarre qu'il change de position sans aucune raison, mais pourquoi pas... en tout cas, ton retard de regles est bien là, et ca, logiquement ca veut dire quelque chose....( bebe )
esperant une bonne nouvelle pour toi, j'attends ton post de demain matin avec impatience
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:04

J'aimerais bien connaître mon corps autant que tu connais le tien!
Suis incapable de dire si mon utérus est rétoversé ou pas! c dingue de savoir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:35

Hou la cat non je n'en suis pas à ce stade content050 c'est mon gynéco qui m'a dit que mon utérus était rétroversé quoique je crois que quand il m'a posé mon stérilet il avait l'air à la bonne place d'après lui.

Sinon je ne sais examiné mon col que depuis que j'ai mon stérilet car c'est justement en sentant les fils qui dépassent que j'ai pu le localiser, j'avais éssayé de le sentir quand j'étais enceinte mais je n'ai jamais réussi.

Bon mon test est acheté je pense que je vais le faire demain matin.

Je vous tiend bien sur au courant et j'ai hate même si le résultat me fait quand même un peu peur

Bises

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyMer 21 Fév 2007 - 8:40

Alors ça y est j'ai fais mon test et le résultat est ............. négatif !mimique045 pascontent054

Alors ça c'est byzarre je ne comprend pus rien du tout !!!

Pourtant je l'ai bien fait avec les 1eres urines du matin pour etre sure du résultat mais non.

Bon alors je pense que je vais attendre encore jusqu'à ce week end et puis si rien ne vient j'en ferais un autre et j'apellerai mon gynéco.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyMer 21 Fév 2007 - 8:44

Parfois les tests sont négatifs alors que le résultat diverge. pouquoi ne pas faire une prise de sang pour etre plus sure....
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyMer 21 Fév 2007 - 8:44

Il se peut que les test pipi ne soient pas fiables. Pour Nassim le test indiquait un résultat négatif alors que j'étais bien enceinte!
Une pds serait plus fiable
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyMer 21 Fév 2007 - 8:48

oui,va le voir. en t'examinant, il comprendra surement le pourquoi du comment.
desole de ne pas avoir pu t'aider, et que le test soit negatif...
ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:31

oui c'est vrai qu'une prise de sang c'est mieux, mais je pense que je vais quand même attendre un peu car ça au moins ça ne coute rien lol !

Nan mais c'est vrai que sans deconner ça m'inquiete un peu car j'ai peur de la geu ou je ne sais quelle autre truc joyeux car on en entend tellement avec le stérilet.

Pffffou je suis paumée et ça m'énerve.

Mais merci pour votre soutien ça fait plaisir et ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:40

avec une geu, la douleur est localisée d'un cote ou de l'autre...donc ne t'inquiete pas.
et il y a des grossesses qui se passent tres bien sous sterilet, mais c'est vrai que le plus simple est bien sur une grossesse sans... elle demandera beaucoup de repos.
je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:11

Coucou les filles !

Bon désolé de ne pas être passé plus tot mais on vient de trouver une maison qu'on va acheter et hier on a signer le compromis donc j'ai été un peu occupé !!!

Sinon alors hier j'ai apellé le secrétariat de mon gynéco qui m'a donc donné rapido un rdv pour cet après midi.
Donc le gynéco m'a fait une ordonnance pour une prise de sang et il ne m'a pas examiné car il m'a dit qu'il ne verrait rien pour l'instant si grossesse il y avait et pareil pas d'écho pour la même raison. Il m'a dit qu'en ce moment pas mal de femmes étaient déreglées à cause du temps m'a t'il dit mimique045 Mais bon mon gynéco je l'aiiiiiiiiime il est trop marrant aaz

Bon en tout cas heureusement qu'il ne m'a pas examiné car en sortant de son cabinet j'ai été au toilette et bein ................ elles étaient arrivées les vilaines !!!pascontent018 pascontent159 pascontent054 pascontent184 Il se serait foutu de moi le saligau !

Le simple fait de le voir on dirait que ça m'a débloqué, pffffff trop facile le doc.

Bon ba tant pis pour moi je vais pacienter jusqu'à ce que monsieur le chéri soit pret pour numérobis.

Merci à toutes pour votre soutien et désolé pour avoir fait durer le suspense.

Bises

Jess pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:18

aau
gros bisous a toi... nous patienterons ensemble.... ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:19

Bon je suis vraiment desolee pour les pascontent159 qui sont de retours, mais en meme temps ca a l'air de rentrer dans l'ordre dc... (fait attention qd meme si tu as de nouveau mal).
Et BRAVO BRAVO pour la maison!!!!!!!!!!!!! ura1
Bonne chance pour convaincre ton homme!!! Il faut lui faire plein de ... 0044_G content050
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:37

merci les filles !!!

c'est vrai que je suis super contente pour la maison donc ça va m'occuper l'esprit et pendant ce temps je ne penserai pas à faire le 2ème content103 et puis j'ai déjà ma louloute qui m'occupe déjà pas mal !

Severine tu attends que ton homme se décide c'est ça ? ou alors tu es en essais.
As tu déjà d'autres enfants ?

Bises

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:55

felicitations pour la maison abc
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:15

je viens de recommencer les tp... apres une fc en decembre.
donc je n'ai pas encore de petit bout de choux, mais j'espere qu'il ne tardera pas. pour ma petite histoire, j'ai 24 ans. l'annee derniere a ete bien chargee, puisque j'ai epousé l'homme de ma vie, que j'avais rencontre l'annee d'avant, et nous venons de feter la premiere bougie de notre maison (enfin, c'est une vieille maison en pans de bois de 1870, mais c'est sa premiere bougie avec nous dedans!!!). voila pour mon histoire... je vous suis deja maintenant depuis pas mal de mois, et j'ai hate de parler avec vous de couches lavables, portage et liniment a gogo!!!! en attendant, vive les tp!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:33

Je croi qu'une des conclusions est : vive les TP!!!! 0001_G et bientot nous aussi on pourra montrer nos gros ventres et tout et tout 0055_G
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:36

tu es toi aussi en attente de bb1 camille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty
MessageSujet: Re: Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...   Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stérilet cuivre, humeur d'enfer et règles de folie
» sterilet en cuivre ( ut380) et quasi absence de regles?
» stérilet cuivre, fiabilité...
» Quelle contraception??
» stérilet en cuivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: