Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sterilet en cuivre ( ut380) et quasi absence de regles?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

sterilet en cuivre ( ut380) et quasi absence de regles? Empty
MessageSujet: sterilet en cuivre ( ut380) et quasi absence de regles?   sterilet en cuivre ( ut380) et quasi absence de regles? EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:22

j'avais longuement hesité a choisir un sterilet en cuivre, de peur des saignements trop abondants.
mais ne supportant plus la pilule ( regles legeres, mais revenant toutes les 2 semaines... quelques soit la pilule) je me suis lancée !

et quelle surprise ! en effet, je n'ai presque plus de regles !
j'ai eu quelques saignements au debut, pendant quelques cycles, et encore, je ne sais meme pas si c'etait vraiment des regles !
j'ai croisé ma sf a un atelier de massage bébé qui a été etonné et m'a fait une echo de controle. moralité, le sterilet est toujours là et pas de bébé !

c'est deja arrivé a une d'entre vous???
en tous cas, ca me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sterilet en cuivre ( ut380) et quasi absence de regles? Empty
MessageSujet: Re: sterilet en cuivre ( ut380) et quasi absence de regles?   sterilet en cuivre ( ut380) et quasi absence de regles? EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:25

moi oui j ai le meme cas que toi mais avec un stérilet a la progestérone celui au cuivre me donnait des hémorragies !!Sad
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

sterilet en cuivre ( ut380) et quasi absence de regles? Empty
MessageSujet: Re: sterilet en cuivre ( ut380) et quasi absence de regles?   sterilet en cuivre ( ut380) et quasi absence de regles? EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:12

Lorsque ma gynéco m'a posé mon stérilet en cuivre, elle m'avait en effet demandé de lui "décrire" la durée et le flux de mes règles!
Elle m'avait dit que ça pouvait accentuer l'un ou l'autre! C'est vrai!

Pour ma part, le flux était plus prononcé, mais pas hémorragique non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

sterilet en cuivre ( ut380) et quasi absence de regles? Empty
MessageSujet: Cuivre   sterilet en cuivre ( ut380) et quasi absence de regles? EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:59

Garfou est ce que tes règles sont restées faibles avec ton sterilet en cuivre ?


J'hésite à m'en faire poser un mais j'avoue que je commence à désespérer par rapport à ma contraception.
Je me suis rendue compte il y a un peu plus de 2 ans que je ne pouvais plus prendre de pilule "classique": taux de triglycérides énorme et un peu de cholestérol.

Je partais en Australie 6 mois juste après cette découverte donc j'ai fait une pause.

A mon retour tout était devenu normal: le problème venait bien de la pilule.
Donc essai de cerazette pendant 2 mois puis pose d'un implant. Je l'ai gardé pendant 6 mois, et l'ai fait enlever car je saignais une semaine sur 2.

J'ai ensuite essayé le Mirena, je l'ai gardé 7 mois et l'ai fait enlever car je saignais tous les jours+ maux de tête+ douleurs dans le ventre et les reins.

Je suis donc revenue à Cerazette depuis 2 mois. Sauf que depuis 1 mois et demi j'ai une très grosse baisse de libido, plus aucune envie alors que ça ne m'était jamais arrivé ... pascontent184

Alors aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé, à part le sterilet en cuivre qui me fait un peu peur car sans hormones j'ai des règles plutot longues (7/8 jours) et abondantes. Je n'ose pas essayer.


Désolée pour ce petit roman mais je ne sais plus trop quoi faire, je crois qu'inconsciemment mon corps veut un bébé content050


Merci à toutes celles qui accepteront de me donner leurs témoignages sur le sterilet en cuivre !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sterilet en cuivre ( ut380) et quasi absence de regles? Empty
MessageSujet: Re: sterilet en cuivre ( ut380) et quasi absence de regles?   sterilet en cuivre ( ut380) et quasi absence de regles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sterilet en cuivre ( ut380) et quasi absence de regles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...
» Stérilet cuivre, humeur d'enfer et règles de folie
» stérilet en cuivre
» stérilet cuivre, fiabilité...
» Quelle contraception??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: