Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 envie de se lancer mais beaucoup de questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ambul
Construit son nid



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

envie de se lancer mais beaucoup de questions Empty
MessageSujet: envie de se lancer mais beaucoup de questions   envie de se lancer mais beaucoup de questions EmptyVen 16 Fév 2007 - 7:20

voila j'ai deux filles 2 ans 1/2 qui ne mets des couches que la nuit et fait de tres gros pipi enplus elle boit beacoup la nuit.
la deuxieme 18 mois marche beaucoup et dors treize heures le nuit donc idem gros pipi la nuit.

Mon probleme est (je veux faire mes couches moi meme) qu'elle couche utilise la nuit couche + culotte les matieres ou te1 (il pareil que c'est moins bien.)
et sinon la journée pour la petite pour evité les fuites que mettre car si je fait des belle couches j'ai pas envie de mettre une culotte au dessus alors qu'elle matiere utilisée.

Je crois que c'est tous .

Merci


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacouturedambre.canalblog.com/
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

envie de se lancer mais beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: envie de se lancer mais beaucoup de questions   envie de se lancer mais beaucoup de questions EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:34

alors je vais essayer de te répondre
donc le systeme couche + culotte est plus fiable que les TE1

alors pour la nuit c vrai que le systeme couche + culotte c mieux donc pour la couche je te conseille le bambou absorbsion ++++ et la culotte la laine ou la polaire mais par contre je te déconseille le PUL pour la nuit mais tu peux si tu veux

pour la journée pour des bébés qui marchent le système TE1 est plus sympa je trouve sinon tu as le système TE2 qui est chouette c une couche que tu pressionne à une culotte donc aussi simple d'utilisation que la TE1 mais avec la fiabilité de la couche + culotte

voila je crois que g rien oublier sinon pose des kestions si c pas claires
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
 
envie de se lancer mais beaucoup de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'un 2e mais je me pose des questions
» Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie...
» BB2 en route, beaucoup de questions
» moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol
» Bébé 15 mois qui mange peu mais boit beaucoup de bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: