Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol

Aller en bas 
+2
vita
chica
6 participants
AuteurMessage
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol Empty
MessageSujet: moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol   moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:36

alors lisy depuis ces 3mois a peu prés fait moins de selle,avant elle faisait tout les jours maintenant ces tout les 4-jours ou voir une fois par semaine;mais elle a remplacé ces selles par des gaz qui pu fort fort content103 ,sa n'arréte pas elle fait que sa toute la journée,elle a pas mal au ventre elle pète la forme ces le cas de le dire content103
est-ce normal que sa sent aussi fort?je n'est rien changé a mon alimentation
merci
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol Empty
MessageSujet: Re: moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol   moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol EmptySam 9 Fév 2013 - 11:50

Ici, dès que Colette a eu 2 mois, les cacas journaliers (de 2 à 6 quand même !!!) ont disparu...
Pendant cette période, elle faisait caca toutes les 24/48h... une fois ça a pris 5 jours, mais je ne me suis jamais inquiétée.
C'est clair que, à cette période, il y a eu plus de pets ! 02_05_The-Definition

Dès qu'elle a eu 4 mois (récement), les cacas journaliers sont revenus. En ce moment c'est 2 par jour.
Et c'est assez "équilibré" avec les pets. Mais ils ne sont pas malodorants...
Vu qu'on a commencé la diversification, les mauvaises odeurs vont arriver très vite je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol Empty
MessageSujet: Re: moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol   moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:03

merci vcrmo
un peu moins de pets lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol Empty
MessageSujet: Re: moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol   moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:13

J'ai eu le même "souci" avec mon bonhomme sauf qu'il était vraiment dérangé quand il ne faisait pas, des fois ça durait 3 jours sans rien et pareil ses gazs étaient fort odorants du coup. Ses selles s'étaient raréfiées à 2 mois et demi et là depuis ses 3 mois et demi son transit s'est bien régulé. Je pense que c'est le temps que tout le système digestif se fignole. Mais si elle a la pêche ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol Empty
MessageSujet: Re: moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol   moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:03

Chica, depuis quelques jours je pense très fort à toi........ "grâce" aux pets de ma fille ! nature05

C'est l'horreur ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je vérifie sa couche tout le temps pensant qu'elle a fait caca, mais non... elle pète et sa se sent !

L'autre soir, je me suis disputée avec mon homme, en pensant qu'il avait pété dans la couette, et il jurait que non...

C'était la petite ! Qui dormait en plus, qui a "pourri l'ambiance", littéralement !

Je rigole, mais bon... ça craint quand même...

Son père lui a trouvé un nouveau surnom : Tortue Ninja, car elle vient des égouts ! Pas cool...

nature05
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol Empty
MessageSujet: Re: moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol   moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:07

Elle n'aurait pas des dents en préparation miss Coco ? Parce que les pets et les cacas gencives-qui-travaillent, c'est une horreur ici.
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol Empty
MessageSujet: Re: moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol   moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:10

Je ne sens rien sortir au niveau des gencives au toucher...
Mais elle baaaaaaaaaave comme une limace...

silly
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol Empty
MessageSujet: Re: moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol   moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:15

On a mis longtemps avant de sentir quelque chose mais les trucs horrifiques dans la couche, on en a eu tôt.
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol Empty
MessageSujet: Re: moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol   moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:11

Lol ça doit être normal Gabriel me fait pareil ! Tous les 4-5 jours il fait caca, des cacas qui ne puent pas plus que ça... Mais à partit de J3 il se met à péter et attention l'odeur, ça fait peur mdr. Il n'est pas gêné et n'a pas mal au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol Empty
MessageSujet: Re: moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol   moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol EmptySam 9 Mar 2013 - 10:16

Pareil ici, à presque 2 mois, c'est soit journée caca ou journée proutes horribles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol Empty
MessageSujet: Re: moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol   moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moins de selles mais beaucoup de gaz nauséabond lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de se lancer mais beaucoup de questions
» Bébé 15 mois qui mange peu mais boit beaucoup de bibi
» Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?
» selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!
» Selles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: