Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamanlouloute
Construit son nid
mamanlouloute


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2011

Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... Empty
MessageSujet: Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie...   Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:21

Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis nouvelle, je m'appelle Elke Ellen, j'ai déjà 3 enfants, mais l'envie d'un 4eme me titille... j'ai envie de prendre le temps et de choisir enfin façon de parler la période où je souhaite tomber enceinte, je rêve d'un bébé d'été, car mes 3 premiers sont des bébés de fin d'année:-)
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie...   Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:16

Ah ben tu as le temps d'y penser alors!! Et de travailler "monsieur" si on peut dire ça content050
Tant qu'à viser, vise le début de l'été, voire le printemps, comme ça tu en profites vraiment et puis tu évites les affres de la canicule enceinte jusqu'aux oreilles!
Enfin bon... On ne choisi pas toujours non plus!!!
Moi j'ai accouché début mars et très vite c'était le printemps, puis l'été... J'en ai bien profité!! L'année d'après il a marché juste au moment où il recommençait à faire beau, donc il n'a pas tant été à 4 pattes dehors ce qui m'arrangeait bien... Et pour les prochains beaux jours, on va entamer le "sans culotte"...
Bref, ça se met super bien niveau timing! content103
Revenir en haut Aller en bas
mamanlouloute
Construit son nid
mamanlouloute


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2011

Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie...   Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:14

Je prends note, Lionne, je prends note content103
Effectivement j'ai pas pensé au problème de la chaleur, moi qui a toujours accouché dans la froidure de l'hiver... mais le printemps, oui, cela me dit bien, je vais en parler à Monsieur, mais lui, tant qu'il y a les TP, il est pas contre!!!! content034
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie...   Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:42

moi aussi j'ai accouché début mars et je trouve ça génial ! la fin de grossesse en plein hiver, le premier hiver de bébé déjà un peu + robuste, et la marche pour les beaux jours, nickel !!

mais bon on choisit pas tjs c'est sûr !

pour un bébé de printemps, la conception c'est vers juin-juillet hein ?! lol
ça vous laisse pas trop de temps ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie...   Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:26

Pour la conception, on peut aller jusqu'à début août : ici, bébé de fin avril / début mai en perspective et je confirme, c'est agréable ! Je ne souffre pas de la chaleur, j'ai de jolies balades fleuries à faire pendant mon congé mater. Alors, tu peux viser mai ! content050
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
mamanlouloute
Construit son nid
mamanlouloute


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2011

Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie...   Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... EmptyJeu 7 Avr 2011 - 7:51

hihihi, je prends vos suggestions en compte...
c'est vrai que c'est pas toujours facile de choisir la période, mais bon pour mes 3 premiers, je suis tombée enceinte rapidement, gageons que la machine fonctionne encore bien content103
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie...   Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:25

Ca, c'est de la chance : moi, je suis tombée enceinte pile le mois où je ne voulais pas (trop fatiguée, entre autres...). content103
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
mamanlouloute
Construit son nid
mamanlouloute


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2011

Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie...   Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:24

oui j'ai un cycle très régulier donc je sais bien quand je peux tomber enceinte, enfin pour ma 3eme, j'allaitais la 2eme de manière exclusive mais c'est au moment où on a parlé bébé 3 que je suis tombée enceinte content050

Là je suis sous contraceptif, mais je vais me faire enlever mon implant et on va retravailler la question content103
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie...   Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:08

Bon, ben alors, "travaille" bien !!! content103
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
mamanlouloute
Construit son nid
mamanlouloute


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2011

Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie...   Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... EmptySam 9 Avr 2011 - 15:23

Merci content050
c'est pas la partie la plus difficile de l'affaire content107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... Empty
MessageSujet: envie de bb4   Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:11

l'envie d'avoir un 4ème me titille aussi bcp, j'adore mon gros ventre, j'adore m'occuper d'eux et les voir grandir! abc
ma dernière est de fin février, alors pour l'instant ce n'ai pas à l'ordre du jour
mais j'y pense régulièrement, les bébés grandissent tellement vite alors je me dit pourquoi pas un petit dernier?!! content107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie...   Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de mais des angoisses...
» Envie d'un deuxième... mais pas Zhom !!!
» envie, mais ça va être dur !
» Envie d'un 2e mais je me pose des questions
» cette envie qui grandit MAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: