Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la verité sort de la bouche des enfants!

Aller en bas 
+4
Happy Girl
maman Ca-o
Yaël
Claire
8 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la verité sort de la bouche des enfants! Empty
MessageSujet: la verité sort de la bouche des enfants!   la verité sort de la bouche des enfants! EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:59

Noa vient de me dire quelque chose, faut que je partage ça avec vous... Il regarde une photo d'un couple accompagné , juste apres la naissance de leur petite angelique (maisqui cela peut il etre? content050 ), je suis aussi sur la photo, on est donc encore en salle de naissance. Il me dit "elle est ou la mama?" "a l'hopital, pour avoir son bb" "mais pourquoi? elle est pas malade pourtant?"
Voilà, tout est dit....Pour lui, avoir un bb, c'est pas etre malade; alors pourquoi l'hopital?? J'espere juste qu'il continuera à penser ça... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

la verité sort de la bouche des enfants! Empty
MessageSujet: Re: la verité sort de la bouche des enfants!   la verité sort de la bouche des enfants! EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:06

Je sens une petite influence parentale... mimique121
Cela me rappelle un jeune homme d'une vingtaine d'années qui était à la journée des doulas. Il était né à la maison et sa mère était doula en formation. Visiblement il n'arrêtait pas de faire l'apologie de l'accouchement naturel et de la naissance à la maison à ses amis qui avaient du mal à imaginer que ce soit encore possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la verité sort de la bouche des enfants! Empty
MessageSujet: Re: la verité sort de la bouche des enfants!   la verité sort de la bouche des enfants! EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:14

je te jure, j'ai rien dit à Noa. Mais je ne suis pas allée à 'hosto pour tomy, donc, il ne comprend pas poruquoi on y va sans etre malade... Et pou lui, avoir un bb, c'ets pas etre malade. Je promet; j'y suis pour rien, j'ai rien soufflé!! content107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

la verité sort de la bouche des enfants! Empty
MessageSujet: Re: la verité sort de la bouche des enfants!   la verité sort de la bouche des enfants! EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:27

Alors c'est juste le bon sens à l'état pur... qu'on a perdu pour la plupart pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

la verité sort de la bouche des enfants! Empty
MessageSujet: Re: la verité sort de la bouche des enfants!   la verité sort de la bouche des enfants! EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:27

Quelle famille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la verité sort de la bouche des enfants! Empty
MessageSujet: Re: la verité sort de la bouche des enfants!   la verité sort de la bouche des enfants! EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:41

bé vu que son frere est né dans le salon, il voit pas poruquoi ca se passe pas pareil pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

la verité sort de la bouche des enfants! Empty
MessageSujet: Re: la verité sort de la bouche des enfants!   la verité sort de la bouche des enfants! EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:49

Encore quelques années et il va te demander pourquoi lui n'est pas né sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la verité sort de la bouche des enfants! Empty
MessageSujet: Re: la verité sort de la bouche des enfants!   la verité sort de la bouche des enfants! EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:56

Ya des risques et ça me fouttra encore les boules de penser que lui n'a pas eu une naissance aussi sereine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

la verité sort de la bouche des enfants! Empty
MessageSujet: Re: la verité sort de la bouche des enfants!   la verité sort de la bouche des enfants! EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:38

C'est bien mignon ce qu'il te raconte dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

la verité sort de la bouche des enfants! Empty
MessageSujet: Re: la verité sort de la bouche des enfants!   la verité sort de la bouche des enfants! EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:59

moi aussi j'aurrai due naitre a la maison mais changement de derniere minute pour petit probleme, mais ma petite soeur, 4ans plus tard est née a la maison, et pour ma part je compte bien continuer sur la lancé!! (jespere avoir un petit bebe en route on saurra bientot, et qu'il naitra chez moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maggot
Habituée
Maggot


Nombre de messages : 353
Age : 47
Localisation : Nandy (77)
Date d'inscription : 27/12/2006

la verité sort de la bouche des enfants! Empty
MessageSujet: Re: la verité sort de la bouche des enfants!   la verité sort de la bouche des enfants! EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:03

Claire a écrit:
Ya des risques et ça me fouttra encore les boules de penser que lui n'a pas eu une naissance aussi sereine

Tu es dure avec toi; je trouve...

Je ne sais pas quoi te dire qui pourrait t'apaiser, mais cette phrase me fait mal pour toi, mal pour vous...

Es-tu en paix avec sa naissance?

(je me retiens depuis que tu as posté de te dire cela...)

Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesarine.org
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la verité sort de la bouche des enfants! Empty
MessageSujet: Re: la verité sort de la bouche des enfants!   la verité sort de la bouche des enfants! EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:07

MAggot, meme dans la nassance de tomy, il y a quelque chose qui me fait un peu mal.
Pour Noa, c'ets bien pire. sa naissance s'est bien passée suivant les criteres français. MAis il y a eu d'autres choses après qui me reste (tres) doulooureux. M'enfin, c'ets plus la culpabilité d'avoir donner une naissance plus calme à son frere (et donc, pas à lui). De toute façon, etre maman,; c'ets quand meme apprendre à culpabiliser.. Vivement l'atelier d'edmée Gaubert... content050
camille, ce serait top que tu te presentes dans la rubrique prévue pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

la verité sort de la bouche des enfants! Empty
MessageSujet: Re: la verité sort de la bouche des enfants!   la verité sort de la bouche des enfants! EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:09

en tout cas, je trouve ça touchant ! ça me fait un peu penser aux petites filles qui allaitent leurs poupées ... tout ça se fait d'une manière si naturelle dans leur petite tête, c'est vraiment émouvant je trouve. Les adultes devraient en prendre de la graine tiens !
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

la verité sort de la bouche des enfants! Empty
MessageSujet: Re: la verité sort de la bouche des enfants!   la verité sort de la bouche des enfants! EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:23

C est super des petites phrases comme ca .... bravo Noa content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la verité sort de la bouche des enfants! Empty
MessageSujet: Re: la verité sort de la bouche des enfants!   la verité sort de la bouche des enfants! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la verité sort de la bouche des enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On en sort pas...
» la lait lui sort par le nez...
» le sort s'acharne
» Nez qui roucoule mais rien ne sort...???
» Ma fille sort de 3-4 jours d'hopital.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: