Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 la lait lui sort par le nez...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la lait lui sort par le nez... Empty
MessageSujet: la lait lui sort par le nez...   la lait lui sort par le nez... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 8:41

Coucou!

Depuis hier mon tit loulou est hyper agité. Il tête bcp alors qu'il y a deux jours, je me plaignais d'attendre 4 à 5h entre les TT...
La nuit, j'allaite allongée, c super agréable et plus reposant mais a chaque fois, le lait lui sort par les narines. Pas tt le lait, mais une partie qd meme. Vs avez ca aussi? Cmt faire pr l'éviter?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la lait lui sort par le nez... Empty
MessageSujet: Re: la lait lui sort par le nez...   la lait lui sort par le nez... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 9:16

Ca arrive aussi parfois à Tomy, il regurgite par le nez. Mais c'est assez rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

la lait lui sort par le nez... Empty
MessageSujet: Re: la lait lui sort par le nez...   la lait lui sort par le nez... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 10:46

Si ce n'est pas douloureux pour lui... y'a rien à faire...

Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la lait lui sort par le nez... Empty
MessageSujet: Re: la lait lui sort par le nez...   la lait lui sort par le nez... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 12:24

S'il tete couché sur toi, c'est drôle que ça fasse cela. S'il est couché sur le dos et qu'il tete comme ça, faudrait légèrement surélever la tête je pense. Moi quand j'essaie de boire couchée, je m'ettouffe à chaque fois, mais je sais pas si la comparaison est bonne content050
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

la lait lui sort par le nez... Empty
MessageSujet: Re: la lait lui sort par le nez...   la lait lui sort par le nez... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 12:44

Axa a écrit:
S'il tete couché sur toi, c'est drôle que ça fasse cela. S'il est couché sur le dos et qu'il tete comme ça, faudrait légèrement surélever la tête je pense. Moi quand j'essaie de boire couchée, je m'ettouffe à chaque fois, mais je sais pas si la comparaison est bonne content050
en fait pour un bébé allaité au sein c'est pas tout à fait pareil, parce que le téton va jusqu'au voile du palais, donc le lait coule directement dans l'oesophage... j'avais un super lien qui montrait ça en image et en mouvement... mais évidement ... je ne le retrouve pas ... Smile

Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la lait lui sort par le nez... Empty
MessageSujet: Re: la lait lui sort par le nez...   la lait lui sort par le nez... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 12:48

Faut que je trouve une combine pour essayer ça quand même, voir ce que ça fait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la lait lui sort par le nez... Empty
MessageSujet: Re: la lait lui sort par le nez...   la lait lui sort par le nez... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 12:54

En fait, je le mets contre moi, ventre contre ventre, ts les deux sur le coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

la lait lui sort par le nez... Empty
MessageSujet: Re: la lait lui sort par le nez...   la lait lui sort par le nez... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:10

Axa... pour toi ...

http://allaiter.free.fr/presse/tetine2.html

je l'ai retrouvé ! content050

Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la lait lui sort par le nez... Empty
MessageSujet: Re: la lait lui sort par le nez...   la lait lui sort par le nez... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:30

Merci ! Je vais regarder ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lait lui sort par le nez... Empty
MessageSujet: Re: la lait lui sort par le nez...   la lait lui sort par le nez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la lait lui sort par le nez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel lait végétal si pas assez de lait tiré?
» Quel lait maternisé après le lait maternel?
» le lait artificiel est il vraiment mieux que le lait normal?
» lait maternelle et lait industriel en parallèle ?
» Volume de lait et tirage du lait au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: