Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On en sort pas...

Aller en bas 
+3
collinette
Passiflore
taromit
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On en sort pas... Empty
MessageSujet: On en sort pas...   On en sort pas... EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:34

Awen est presque tout le temps malade ces temps ci... Notamment des otites, mais il a aussi eu une bronchiolite, une rhino, une gastro...

On va me dire que c'est l'hiver, toussa... sauf qu'il a au max une à deux semaines de répit avant d'être à nouveau malade, avec plus de 39°C de fièvre...

J'aimerais pouvoir faire en sorte qu'il ait un peu de répit... ça semble avoir un lien avec ses dents, il en fait régulièrement et deux par deux depuis quelques temps... Sinon, pas de PLV chez nous...
Là il a de la fièvre depuis cette nuit, on lui donne belladonna en homéo mais aussi du doliprane, pour lui laisser un peu de répit, il supporte mal sa fièvre et en plus le pauvre fait encore des dents (n°5 et 6 qui viennent de sortir...)

Je suis désolée, mon message est confus, je loupe souvent le travail pour m'occuper de lui (chez sa nounou pas évident pour lui de se reposer et d'être au calme), je suis en déficit monstre de jours de congé, on a un abonnement chez le doc... Bref... aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

On en sort pas... Empty
MessageSujet: Re: On en sort pas...   On en sort pas... EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:39

Je compatis. J‘ai arrêté les médicaments pour ma grande enrhumee depuis des mois et Nathan je mouche au serum phy depuis des semaines. C moins grave que chez toi mais j‘ai l‘impression de ne pas en sortir fou10
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

On en sort pas... Empty
MessageSujet: Re: On en sort pas...   On en sort pas... EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:11

ici, une dent équivalait à un rhume....ça y est elles sont toutes sorties...ouf content050

alors pour les dents chamomilla, belladona....doliprane si 40 (c'est arrivé 2 fois...)
pour le rhume suivant aspect: nux vomica, kalium bichromicum, mercurius, hydrastis ou même allium cépa composé...si elle tousse ipéca....si c'est la catastrophe coquelusédal....

à part prendre son mal en patience bé..... mimique121

bon courage aav
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

On en sort pas... Empty
MessageSujet: Re: On en sort pas...   On en sort pas... EmptyLun 27 Fév 2012 - 7:19

c'est pas marrant tout ça ni pour lui ni pour vous aau aau aau aau

plein de câlin aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en sort pas... Empty
MessageSujet: Re: On en sort pas...   On en sort pas... EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:23

je compatis , courage ma belle aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

On en sort pas... Empty
MessageSujet: Re: On en sort pas...   On en sort pas... EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:26

aau aau aau plein de câlins à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en sort pas... Empty
MessageSujet: Re: On en sort pas...   On en sort pas... EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:31

Merci les filles 0059_G

Je sais que ce n'est rien, mais c'est pénible de voir son ptit loup tout pas bien presque tout le temps 02_05_The-Definition
Il a sorti la dent n°6 hier, c'est pour ça qu'il était si mal... ce matin, ouf ça allait beaucoup mieux, 37,9°C de température et beaucoup moins encombré du nez et de la gorge... J'espère que ça sera comme ça toute la journée (il est du coup chez sa nounou !)

0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en sort pas... Empty
MessageSujet: Re: On en sort pas...   On en sort pas... EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:45

je vais croiser les doigts pour que ça dur aav
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

On en sort pas... Empty
MessageSujet: Re: On en sort pas...   On en sort pas... EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:19

un traitement de fond en homéo pourrait eventuellement l'aider?

bon courage!

ici, ce ne sont que des rhumes pour mes enfants mais c'est penible de les voir la morve au nez et les entendre tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en sort pas... Empty
MessageSujet: Re: On en sort pas...   On en sort pas... EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:24

baboun a écrit:


ici, ce ne sont que des rhumes pour mes enfants mais c'est penible de les voir la morve au nez et les entendre tousser.

+ 1000 pareil chez nous aav
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

On en sort pas... Empty
MessageSujet: Re: On en sort pas...   On en sort pas... EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:12

une cure de probiotiques?
Ca a bien aidé mon fils qui avait commencé l'hiver en étant tjs enrhumé
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




On en sort pas... Empty
MessageSujet: Re: On en sort pas...   On en sort pas... EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:20

Merci les filles 0059_G

Shee, ça s'administre comment les probiotiques pour un tout petit ? (je connais sous forme de comprimés...)

Sinon quelques news, la journée s'est bien passée chez la nounou, il est encore un peu chaud ce soir, mais il était de très bonne humeur, en forme.
Il lui reste surtout le rhume un peu infecté, mais son nez coule déjà beaucoup moins 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

On en sort pas... Empty
MessageSujet: Re: On en sort pas...   On en sort pas... EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:22

Il y a la gamme pediaki* en parapharmacie en sirop on en a entamé un faudrait que je pense à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

On en sort pas... Empty
MessageSujet: Re: On en sort pas...   On en sort pas... EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:26

CarAmel a écrit:
Merci les filles 0059_G

Shee, ça s'administre comment les probiotiques pour un tout petit ? (je connais sous forme de comprimés...)

petits sachets à diluer dans un fond d'eau, à jeûn.
Ici, je prends du lactibiane enfant, un mois de traitement, et hop!

Pédiakid, c'est super aussi, j'ai une bouteille sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

On en sort pas... Empty
MessageSujet: Re: On en sort pas...   On en sort pas... EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:04

Ici aussi ça a été très très couramment une dent = un rhume................ Le pire pour nous était qu'il était enrhumé tout le temps de la sortie de dent (avec ou sans fièvre, selon la dent), et qu'il nous refilait le rhume, sauf que lui ça se calmait sec une fois la dent sortie, et nous on gardait ce fichu rhume qui parfois même empirait.........

Je me rappelle qu'à une époque, j'avais l'impression de ne répéter qu'une seule et même phrase quand on me demandait comment allait Arthur : "Oh, il fait ses dents........."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en sort pas... Empty
MessageSujet: Re: On en sort pas...   On en sort pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On en sort pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lait lui sort par le nez...
» Gros rhume/rhino. Édit: on n'en sort pas, baisse température
» la verité sort de la bouche des enfants!
» Ma fille sort de 3-4 jours d'hopital.
» Nez qui roucoule mais rien ne sort...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: