Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nez qui roucoule mais rien ne sort...???

Aller en bas 
+3
mimikief
cordi
Lilybug
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptySam 6 Oct 2012 - 17:54

Voilà, mon petit bout de trois semaines a depuis un moment le nez qui "roucoule" comme s'il était super encombré.Au début je ne m'inquiétais pas parce qu'il était hyper encombré à la naissance, a été barbouillé et a vomi des glaires pendant des jours.

Mercredi j'ai eu le rendez-vous avec la pédiatre qui m'a dit que ses oreilles et sa gorge étaient nickel et que donc c'était juste un petit rhume (on a tous été malades) et qu'il fallait nettoyer au sérum phy.

Seulement quand je nettoie au sérum phy
1) rien ne sort... (la 1e fois que j'ai essayé le mouche-bébé j'ai eu une "chandelle" verte mais depuis plus rien)
2) il hurle comme un malade
3) entre mon ref et les rots qui mettent un temps fou à sortir, chaque fois que je nettoie au sérum phy, même si je m'arrange pour que ça entre par une narine et sorte par une autre, je pense qu'il en avale parce qu'un peu après il régurgite en jets tout le contenu de son estomac (il pleure pas, n'a pas l'air d'avoir mal et ne se jette pas sur le sein donc ça doit pas être un reflux)/

De temps en temps il a une ou deux toux super rauques, genre cri de phoque (décidément entre le nez qui roucoule et la gorge qui fait le phoque..) et parfois juste après il régurgite, parfois pas, mais j'en ai aussi parlé à la pédiatre et elle avait pas l'air inquiète, pour elle c'est bien mon ref.

Le nettoyage ne fait rien du tout et il roucoule de nouveau tout de suite, sans que ça ait l'air de l'empêcher de respirer.

Alors quoi, c'est juste qu'il a un nez tout petit et que donc même une micro-poussière le fait ronfler? Parce que là j'ose pas arrêter les nettoyages au serum de peur qu'il y ait quand même quelque chose et que ça tombe sur les bronches, mais j'ai quand même pas envie de le torturer pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptySam 6 Oct 2012 - 19:48

Effectiement c'est troublant...
De toutes les façons s'il régurgite peut de temps après les tétés où les lavages, effectivement c'est normalement pas un reflux!!!
Sinon pour fludifier ce qu'il y aurait évetuellement dans son nez, tu peux lui donner de l'homéo: Kalium, n'importe le quel vu qu'il y en a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptySam 6 Oct 2012 - 19:56

zélie faisait du bruit en respirant, et on a longtps pensé à un rhume et comme toi je me suis acharnée à lui laver le nez, mais rien qui coulait
donc on a été voir un ORL qui a diagnostiqué une laryngo malasi ainsi qu'une rhino malasi... ca correspond à des tissus et cartilages trop mou qui bougent qd l'enfant respire d'où ce bruit très reconnaissable pour les orl mais pas pour les pédiatres ni médecins ( dans notre cas)
c'est bénin, limite anodin, et ca part vers un an qd les tissus grandissent
ca me stressait bcp avant le diag parceque j'avais toujours l'impression qu'elle avait du mal à respirer... alors qu'en fait non...
par contre l'orl lui avait aussi nettoyé le nez car elle avait bcp de sécrétions datant de sa vie in utéro séché dans le fond du nez, et c'est vrai que de sacrés trucs sont sortis lors de ce grand nettoyage ( moment assez atroce pour la puce)

tu en as parlé un doc?
un ptit tour chez l'orl si ca persiste? aau
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptyDim 7 Oct 2012 - 8:22

J'ai vu la pédiatre mercredi et je vais appeler mon doc demain.

Cette nuit c'était vraiment fort alors j'ai voulu lui mettre un peu de serum dans une narine en le tenant relevé sur mes genoux, c'est ressorti tout vert par l'autre narine mimique045

ce matin évidemment ça marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:11

fou18
Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:06

Se sujet m'intéresse , car parfoi j'ai l'impression que ma fille respire mal alors que quand je nettoie le nez roen ne sort.cest surtou la nuit quel respire fort ,
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:59

ici j'ai une fille de 3 ans et demi qui ronfle depuis qu'elle est née. je vois tres bien ce roucoulement dont tu parles. est ce qu'il ronfle la nuit ? pas forcement genre "nez bouché" mais comme un vrai ronflement heu...d'ours ? lol

dans notre cas une visite chez l'ostéo a bien aidé dans un premier temps. mais ca a repris au bout d'un moment. tu peux essayer deux trois trucs par exemple "sambuccus nigra" en homéo, tu lui met un petit granule de temps en temps coincé sous la langue ou dans un coin de la bouche quand il dort ca va fondre doucement, ou alors dilué dans un peu d'eau a la pipette parce qu'il est tout petit encore ..quoique ca depend des momes certaines tetent les granules tous petits. enfn bref, ca c est pour les ecoulements coincés tout en haut des sinus ca aide a faire couler.

sinon faut voir si ca persiste, si quand il dort il respire par la bouche, si ca dure tout l'hiver (si si ca peut...) perso ma fille a un petit nez en trompette qui a du mal a evacuer. elle est suivi par un homéo et par un ostéo. les os de son crane etaient trop peu mobiles et elle avait du mal a drainer les sécretions. du coup le fait que ca sorte mieux la nuit ou le matin au reveil, c est normal, ca se stock pendant toute la nuit en position allongée.

pour ma fille le verdict va tomber bientot, elle a vu un ORL qui a dit immédiatement de la faire opérer des vegetations car elle a tous les symptomes. enfin je te dis ca sur le long terme, aussi bien ton loulou dans une semaine il a plus rien...mais si ca dure depuis sa naissance...y a peut etre a surveiller.

lou-ange a coulé du nez ou a ete encombrée depuis sa naissance avec une accalmie pendant l'été puis rebelotte tout le reste de l'année. l homéo a soulagé pas mal avec un traitement de fond mais on voit bien maintenant qu'elle parle pas trés bien, qu'elle fait des apnées du sommeil, elle respire principalement par la bouche, n'a pas beaucoup d'odorat, elle est de petit gabarit...

elle a revu un ostéo il y a peu, du coup elle ne coule plus que d'une narine, c est deja un gros progrés. on se laisse encore un mois ou deu pour essayer de faire degonfler ses vegetations avec traitement homéo quotidien et ostéo tous les mois pendant trois mois. si ca ne s'arrange pas de façon radicale a ce moment là, on le fera opérer.

voila pour nous.

en tous cas tout petit comme le tien faut laisser venir et ne pas trop aller sur le mouche bébé qui peut faire parfois plus de mal que de bien. si c est chronique ca ne changera pas grand chose. par contre tu peux lui faire avec un spray nasal au souffre de temps en temps. genre une fois par jour, ou deux si ca bloque trop.

et puis voilà, en attendant !

j espere que ca s'arretera vite en tous cas, ca n'est peut etre pas la meme chose que lou-ange ton petit est encore riquiqui , je voulais juste te parler de ça au cas ou ca dure pendant tout l'hiver..!

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:54

Merci Noé pour ton expérience!

Hier soir, grosse tétée (avec le sein fou qui se prend encore plus que l'autre pour une lance à incendie...), à un moment il se cambre en poussant un cri (on regardait alien je vous dit pas la frousse) et hop il ouvre la bouche, ya un glaire qui sort et puis le lait se met à couler, couler...il se vide l'estomac!

Pendant la nuit je l'ai mouché, le peu qui sort est tout vert. On s'est relayé pour l'avoir sur nous toute la nuit parce que quand il est couché, il râle, on a l'impression qu'il avale des petites gorgées, il régurgite...

A un moment mon mari l'avait recouché, je trouve que son nez a quand même l'air hyper encombré, je le regarde, je vois que quelque chose d'épais a coulé de son nez je me dis "cool ça se dégage", j'allume, c'était du lait caillé !?!?

Donc rendez-vous à 13h avec le doc parce que là vraiment je suis paumée... et j'en ai maaaaaaaarre de ce ref!
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:25

C'est quoi le ref?
Tu ns dira se que a dit le doc
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:30

RÉF réflexe déjection trop fort: c'est quand le lait sort trop puissament du sein.

Le fait que tu parle de glaire et de lait caille plus de régurgitation me font penser qu'il faudrait aussi s'assurer qu'il n'a pas un petit reflux... Le lait aurait pas ête caillé j'aurais pas relevé...
Mon fils a le nez tout le temps pris dès que son traitement n'est pas en phase avec la force de son reflux. Et cela depuis tout petit... Et parfois rien n'en sort... C'est juste qu'à cause du reflux, les muqueuses sont enflammées...
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:34

Il vient de me refaire un super jet de lait... Celui qui a dit que les régurgitations étaient un problème de lessives et non de santé savait de quoi il parlait...

Effectivement cordi, je commence à avoir peur d'un reflux, ma fille en avait un...

C'est horrible ce truc parce que déjà je dois le garder quasi tout le temps à bras, sauf quand il vient de vomir, mais avec toutes les lessives qui s'entassent c'est pas toujours possible, donc je le pose pour aller ranger un peu et hop il vomit, et hop relessive... J'en ai fait 3 vendredi pour faire la surprise à mon homme, plus de lessives à faire pour le week-end, ben au final on en a fait trois supplémentaires et je viens de remplir les paniers (ben oui, le vomi était dans le fauteuil, donc exit les plaids et les coussins);

Enfin bon, je veux bien faire dix lessives par jour s'il peut être moins ennuyé par ces problèmes de digestion et de glaires...
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:44

Reflux, possible ?

Ici Adriel a un reflux mais plus physiologique que problématique (il s'en plaignait pas, et ça n'a jamais vraiment eu d'incidence, niveau ORL, niveau poids), et ses remontées faisaient qu'il ronflait par moment (et oui, j'ai déjà retiré des "crottes" de lait), mais s'il s'en plaint, il vaut mieux consulter rapidement, plus vite pris en charge, plus vite soulagé aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:49

Il ne s'en plaint pas mais bon, les "vomis" sont de plus en plus fréquents, il peut jamais rester couché... se vider l'estomac comme ça je ne pense pas que ce soit agréable..

Mais bon, tu pointes un truc important, il se plaint pas et ne se jette pas sur le sein juste après donc il doit pas avoir mal, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:03

Tention que le mien n'a jamais vomi ainsi.... juste des régurgitations fréquentes mais rien de semblable, donc j'irais quand même consulter aav
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:06

Oui oui, j'ai rendez-vous à 13h Wink
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:17

C'est toujours pareil... S'il a pas le temps de dgerer il peut ne pas etre brulé et donc ne pas avoir mal.
Tu n'as pas d'echarpe de portage?
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:23

sisi, il est porté sans arrêt quand il est pas sur mes genoux dans le fauteuil, mais j'ai toujours été nulle pour bosser dans la maison en portant bébé... j'ai l'impression de pas savoir bouger comme je veux
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:15

Pas évident tout sa Sad
À partir de quel âge tu a fait le mouche bb? Moi elle a 8jours j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:57

Il avait deux semaines je dirais..


Je reviens de chez le doc, ses oreilles sont parfaites, sa gorge aussi, pas encombrée du tout donc si il y a dans son nez c'est vraiment un tout tout petit peu et vu que son nez est minuscule ben ça fait tout de suite du bruit...

On va chez l'ostéo demain et on verra s'il arrive à le soulager. Si pas, on partira sur l'idée du reflux...
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:14

Je touche de la peau de singe, c'est à dire moi même, pour que l'ostheo fasse des miracles.
Parle lui quand même de la question de reflux... Des fois qu'ilk sente un truc niveau clapet etc...
Tu comptais surement déjà le faire...
Et tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:03

Bonne nouvelle pas encombrer.jespere que l'ostéo fera quelque chose!biz
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:19

Des nouvelles du ptit radis:

On est allés chez l'ostéo. D'abord, il avait un réflexe vomitif tout à l'entrée de la bouche à cause de la sonde avec laquelle on l'a aspiré à la naissance. Bon, cette aspiration c'était pas du tout imposé, on avait donné notre accord parce que quand il est né il était hyper encombré, quand il pleurait ça faisait des gargouillis... D'ailleurs malgré l'aspiration il a vomi des glaires pendant toute une journée à chaque boire.

J'avais remarqué ce réflexe en lui donnant mon doigt à sucer pour voir s'il avait faim, il est complètement parti après l'ostéo.

Il l'a aussi manipulé pour son reflux et ses vomissements.

Depuis, après les tétées, il pleure, grimace, a mauvaise haleine, j’entends toujours les derniers glaires qui l'encombrent quand il reste un peu couché et, très très souvent, je le vois avaler comme à petites gorgées, c'est sûrement du reflux... Les nuits ont été horribles, il ne veut plus rester couché, râle et grogne quand on le met sur notre ventre...

J'ai donc rappelé l'ostéo qui m'a dit de voir si d'ici demain il arrivait à digérer les fameux glaires et, si ça n'allait pas, de le rappeler pour remettre un rendez-vous. Je lui ai demandé si une tétine le soulagerait, il m'a dit que c'était possible mais pas forcément donc je suis allée en acheter une (oui je ne voulais pas en donner mais à voir mon petit si malheureux, si inconsolable, si on me dit que ça peut le soulager...).

Je lui ai donné une tétée, il l'a stoppée et avait l'air de ravaler sans arrêt donc je lui ai proposé la tétine, ça l'a fait vomir... Donc voilà je ne sais pas si elle a aidé d'une façon différente de ce qu'on attendait en lui permettant de se débarrasser de ses glaires, ça serait bien... On verra comment va se passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:34

Je vais aussi refaire une éviction des plv... Si ça peut aider je préfère tester tout de suite, je n'y perdrai rien mais le petit peut en être vraiment soulagé...
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:29

pour le Ref ,et je sais de quoi je parle content050 j'allaité le plus coucher possible et mon bonhomme était mieux .
Encore aujourd'hui quand je presse mon sein mon lait gicle bien loin ce que mes enfants adorent ça les fait rire ...
pour les plv oui ça pourra pas faire de mal .
pour le reflux peut tu mettre un plan incliner dans son lit ou un oreiller ?
Moi quand nous étions vraiment fatiguer je l'endormais sur moi et ensuite je le poser toujours sur l'un de mes bras sur l'oreiller a coté de moi ,ainsi il rester assez incliner ,toujours dans les bras et moi je pouvais dormir .

l'ostéopathe je suis certain qu'il fera encore des merveilles ,en attendant courage aau
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:35

Et un rendez vous avec un gastéro?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty
MessageSujet: Re: Nez qui roucoule mais rien ne sort...???   Nez qui roucoule mais rien ne sort...??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nez qui roucoule mais rien ne sort...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgence mais pour rien...
» je contracte allongée mais debout plus rien
» post pour rien mais ahhhhhhhhhhh le gentil bébé
» Ma fille sort de 3-4 jours d'hopital.
» 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: