Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour la première fois

Aller en bas 
+3
néo
casou1
lou-anne'mum
7 participants
AuteurMessage
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Pour la première fois Empty
MessageSujet: Pour la première fois   Pour la première fois EmptySam 9 Déc 2006 - 10:17

Lou-Anne est malade...
Je crois qu'elle nous fait une petite gastro.
Hier elle a fait au moins 6 selles et je la trouvais bougon, elle ne voulais être que dans mes bras. Je la trouvais un peu chaude alors je lui ai pris la température et elle avait 38,2°C fou03
Du coup ça a été tétés et gros câlins et couchée tôt.
Cette nuit elle s'est réveillée à 2h (alors qu'elle était couchée depuis 18h30 donc 7h30 sans téter ;) ) et ce matin quand elle s'est réveillée j'ai vu qu'elle avait vomi sans son lit Sad . Pauvre nenette Crying or Very sad
Elle avait encore 37,7°C au réveil, bon ce n'est pas une super grosse fièvre mais quand même pour le réveil c'est un peu trop quand même.
Et depuis ce matin c'est tétée, tétée, câlins et elle est toute pâle et toute bougon.
Je lui ai mis un supo de doliprane et je lui donne du Nux VOmica pour les nausées...
Ca me fait bizarre de la voir toute pas bien comme ça...
Du coup on devait partir à Paris aujourd'hui mais on préfère rester à la maison pour qu'elle se rétablisse bien parce que prendre le TGV blindé de monde et ensuite les transports en commun pour enfin arriver dans un endroit qu'elle ne connait même pas (on a loué un studio pour ma semaine de formation) et bien je trouve que c'est pas sérieux du tout.
Là c'est de calme, de repos, et de tétées câlin dont elle a besoin...
Bon voilà, ça devait arriver de toute manière elle n'avait jamais été malade en 11 mois, en plus elle se débrouille comme un chef je trouve.
Encore mille pardons à toi Elisa pour ne pas pouvoir venir demain, aisi qu'à Atinéa et Olivia... Je trouve que c'est très mal poli de ma part de demander une rencontre et en fin de compte de ne même pas venir mais là je trouve que c'est plus sérieux pour Lou-Anne, déjà qu'elle va passer une semaine séparée de son papa et de sa maison, je fais ça pour elle et j'espère que vous ne m'en voulez pas de trop...
En tout cas je suis vraiment confuse et très génée Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois EmptySam 9 Déc 2006 - 10:35

ohh ma pauvre !
tu vas à ta formation quand même ?

cool pour le studio ... tu la fais quand même garder ???

et bon courage pour la soigner ...
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois EmptySam 9 Déc 2006 - 11:10

Bé oui je vais à ma formation quand même mais on partira que lundi comme ça en attendant elle se repose chez elle avec ses 2 parents...
Du coup je ne louperais que le lundi, et c'est sa marraine qui vient la garder le mercredi et le jeudi, et sa mamy (ma maman) qui viendra pour le jeudi et le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Invité
Invité




Pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois EmptySam 9 Déc 2006 - 12:14

aav


Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois EmptySam 9 Déc 2006 - 12:38

Oui je viesn de te laisser un mp, et j'ai appelé Antinéa et Olivia pour dire quej'annulais car ici aussi c'est petit gastro mais GROSSE fièvre (entre 39 et 40 pendant 12h sans pouvoir faire baisser donc je n'invite personne chez moi et on prends du l107 en préventif.
GRos bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois EmptySam 9 Déc 2006 - 13:29

Bon rétablissement pour ton loulou, Lou-Anne n'est pas vraiment très malade par rapport au tien mais ça fait quand même mal au coeur de la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois EmptySam 9 Déc 2006 - 14:58

néodina a écrit:
Oui je viesn de te laisser un mp, et j'ai appelé Antinéa et Olivia pour dire quej'annulais car ici aussi c'est petit gastro mais GROSSE fièvre (entre 39 et 40 pendant 12h sans pouvoir faire baisser donc je n'invite personne chez moi et on prends du l107 en préventif.
GRos bisous et bon courage

ouaip les filles ça fait un bon score.... pour nos bébés...
entre lulu lou-anne, et Emilie... pffff on pourrait peut-être dire que ... quelqu'un ne voulait pas qu'on se rencontre....

prennez soin de vos BB

Antinéa

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois EmptySam 9 Déc 2006 - 16:09

C'est clair le sort est allé contre nous!!
Mais j'espère que ça n'est que partie remise!
Plein de chaudoudoux pour vos loulous respectifs 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois EmptySam 9 Déc 2006 - 17:22

c'est vraiment pas drole quand ils sont malades ...plein de chaudoudoux à vous 2 aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois EmptySam 9 Déc 2006 - 17:30

Gros bisous à tous les bébés malades et à leur jolie maman!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois EmptySam 9 Déc 2006 - 18:29

aav


Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois EmptySam 9 Déc 2006 - 23:13

Ben alors faut un stock de bisous pour tous ces enfants et une tonne de force pour leur maman!

Pour la gastro c'est comme d'hab, tjr a Noël!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois EmptyDim 10 Déc 2006 - 9:50

Pleins de gros bisous à vous bout de chou et bon rétablissement surtout 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois EmptyDim 10 Déc 2006 - 10:46

comment ça va ce matin ?
Lou-anne ?
Luhan ?

Emilie va bien, elle joue rit ... pleure mange ... tout bien...

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:11

Alors
hier soir repic à 39.9, vomis
redescendu à 38 après un doliprane
à 4h repic à 39.6 me suis écroulée jusque 9h, 39.4
et là 37.7 il regarde turbo avec son père.
Il a passé des heures vissé au sein. (plus que la moitié du temps)
ça gargouille beaucoup, ce qui me laisse penser que malgré que 2 vomis et une selle liquide en 48h c'est une gastro de bébé allaité.
Je pense que si il était pas allaité on serait à l'hopital (surtout si je m'était contentée de donner les antibio pour les bronches-qui ne sont pas encombrées- que le médecin de nuit a prescrit)
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:18

Contente de voir qu'Emilie et Lulu vont mieux ce matin aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:20

OUi on attend des news de la petite Lou'Ann (que je verrai pas aujourd'hui...ouin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisser bébé pour la première fois...
» Laisser ma puce pour la première fois...Ou pas.
» J'ai entendu son coeur pour la première fois
» une grande premiere fois...
» leur première fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: