Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le plan d'Elizabeth Pantley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Le plan d'Elizabeth Pantley Empty
MessageSujet: Le plan d'Elizabeth Pantley   Le plan d'Elizabeth Pantley EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:36

Ben finalement je ne l'ai pas fait! J'ai lu tout le livre jusqu'à ce moment-là. Et il y a qqs nuits j'ai peté un plomb:marre d'être réveillée tout le temps. J'ai rien contre le cododo mais si même comme ça je ne dors plus bien, c'est trop!
Mon homme me disait depuis plusieurs jours "laisse là pleurer tout le monde fait ça"
Tes amis peut-être que je lui ai répondu! Et puis je ne suis pas tout le monde!
Par contre j'ai réalisé qqchose. J'ai l'impression que c'est moi qui empêchait qu'elle fasse ses nuits, j'avais envie de continuer ce contact la nuit, je n'ai pas envie qu'elle grandisse trop vite, j'aimais ces tt noctures, ces moments rien qu'à nous deux...
Mais la fatigue l'a emporté. Alors je lui ai parlé
Elle a pleuré 30 min (l'horreur je vous dit pas, je me sens mal rien que de l'ecrire) et puis elle s'est endormie jusqu'au matin. Ca fait maintenant 4 nuits que ça marche (je ne me suis levée qu'une fois).
Je suis toujours contre l'idée de laisser pleurer les bbs, mais je pense quand-même qu'on était prête toutes les deux (je n'aurais pas continué si elle avait pleuré plus ou si elle pleurait toutes les nuits, heureusement ce n'est pas le cas)
Ouf je vais enfin pouvoir faiire des choses le soir et ne plus devoir me coucher à 21h!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Le plan d'Elizabeth Pantley Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Elizabeth Pantley   Le plan d'Elizabeth Pantley EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:44

L'essentiel c'est de trouver la solution qui vous convienne a tous. Apparemment c'est le cas donc c'est chouette aav
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Le plan d'Elizabeth Pantley Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Elizabeth Pantley   Le plan d'Elizabeth Pantley EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:59

Oui le principal c'est de trouver une solution qui convienne... Moi non plus je ne suis pas pour laisser pleurer les bébés mais sauf qu'on craque parfois et c'est ce qui m'est arrivé plusieurs fois avec ALoïs. J'avoue, je l'ai laissé pleurer, plusieurs nuits... mais le problème c'est que ce n'était pas efficace ( si pour 3-4 nuits pas plus et ça recommençait ). Là, de puis 10 jours, il s'est mis à faire ses nuits sans que je ne fasse rien ( en fait depuis que son frère est parti une semaine chez papy-mamie et qu'il était seul avec moi ). Je crois qu'il est prêt... tout simplement. J'espère ardemment que ça va durer loooongtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan d'Elizabeth Pantley Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Elizabeth Pantley   Le plan d'Elizabeth Pantley EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:53

Je suis contente pour toi si c'est parti pour de bonnes nuits de sommeil, c'st vrai que ça change la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plan d'Elizabeth Pantley Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Elizabeth Pantley   Le plan d'Elizabeth Pantley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan d'Elizabeth Pantley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez on démarre la méthode Pantley !
» Méthode Pantley, besoin d'aide!!!
» méthode Pantley
» Pantley pour les nuls (ou pas !)
» Le sommeil selon Pantley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: