Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'en peux plus !

Aller en bas 
+8
Happy Girl
Claire
froski
didine
Fanys
lou-anne'mum
néo
Célinette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:02

Voilà ca fait environ une semaine que Nathan ne dort plus, ni la nuit, ni le jour ... impossible pour lui de s'endormir sans maman et ca prend à chaque fois plus d'une demi heure. Je suis un véritable zombie car moi le manque de sommeil a des répercussions physiques et morales.
Il est bien sur complétement creuvé donc je ne l'ai pas mis hier a la creche, ce qui lui a permis de dormir un peu le matin et un peu l'apres midi... mais vu toute la fatigue accumulée, ca ne nous avance pas vraiment.
Bref, ce matin je l'ai laissé 2h, je l'ai récupéré un peu chaud (38,5 de fièvre). Je lui ai donné du paracétamol et c'est retombé et il a dormi 1/2h. Bien sur ca ne lui suffit pas, donc il est nase. J'ai beau tout tenté pour le rendormir, rien n'y fait. Si je le laisse jouer, il pleure, si je le laisse dans son lit il hurle, si je le berce, il me tire les cheveux ... je ne sais plus quoi faire et je commence à péter un plomb !
J'ai bien essayé de lui donner camilia en me disant que ses dents le travaillent : aucun résultat.
Là je suis à bout, il est dans son lit, il hurle et moi je pleure dans mon coin, d'épuisement ...
Mon homme me dit que je devrais appeler le doc, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:05

tiens j'ai le même à la maison, sauf qu'il tousse et mouche, donc ce soir onva chez le doc, je pense que tu devrai y aller aussi. j'ai l'impression de dormir par tra,nc he de 5 minutes c'est l'enfer, merci la crèche et son formidable bouillon de culture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:16

Il faut sans doute s'assurer qu'il n'a pas une otite ou un truc dans le genre qui le mette dans cet état...
Et sinon, je te dis surtout bon courage, car c'est vrai que c'est usant le manque de sommeil ...
abc
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:18

bon j'ai pas eu le coeur de le laisser pleurer... je me sens pas a la hauteur dans ces cas la ! bref, je l'ai bercé, il s'est reposé sur moi meme si il n'a pas dormi. J'ai appelé le doc, il va passer ce soir. Là il est calme... on verra. On dirait que la fièvre remonte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:32

oulalala ma pauvre et ton loulou Sad

je sais ce que c'est de manquer de sommeil (me rappelle quand j'allaitais loulou)... l'horreur! pascontent166

J'espere que ce n'est rien de grave Sad

plein de bisoux pour toi et Nathan! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:58

Si tu vois que la fièvre continue à monter peut-être que tu devrais l'enmmener chez le doc pour t'assurer qu'il n'a pas qqch quand même...
En tout cas ce qui est sûr aussi c'est que vous êtes tous les 2 épuisés ce qui n'arrange pas les choses, il est tendu et toi aussi et c'est un cercle vicieux.
Peut-être pourrais-tu essayer de faire une sieste avec lui?
Je vous envoie plein de chaudoudoux 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:10

Je t´envoie plein de pensees positives et plein de chaudoudoux aav
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:15

Merci, ça fait du bien aav
J'arrive pas a faire de sieste avec lui car il ne veut pas dormir, c'est bien là tout le problème ...
Enfin le doc va passer ce soir, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:16

Oui on attend de vos nouvelles!!
Enormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:59

bon le doc est venu : y a rien a signaler, pas d'otite, pas d'infection particulière... peut etre les dents ? en tout cas, il m'a fait une belle poussée de fièvre à 39,5 tout à l'heure donc on alterne paracétamol et voltaren.
Il vient de s'endormir pauvre petit lou, il etait tout creuvé !
je lui ai juste laissé son petit body ... mais je me demande, si la fièvre tombe, il va avoir froid cette nuit. Vous faites quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:14

Souvent, qd il a de la fievre, il dort avec nous... content050 donc je peux checker en permanence... sinon, je le mets en pyjama avec une petite couverture en polar qu´il peut virer s´il en a envie...
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:18

oui, je l'ai déjà installé dans notre chambre et je pense bien qu'il va terminer la nuit entre nous... merci en tout cas Fany !
Revenir en haut Aller en bas
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:34

Dés qu'il y a un peu de fievre je la laisse en body, et en general la fievre tombre assez vite.
bon courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:59

oh la ma pauvre, c'est pas facile !

quand anders a eu de la fievre je l'avais à côté de moi donc je pouvais surveiller, mais de peur de m'endormir et que la fièvre monte sans qu'il ne pleure et me réveille , j'avais mis le réveil à sonner toutes les heures !
bon ça t'aide pas.... tu voulais dormir ! mais en fait, je n'ai pas eu besoin du reveil, on s'est reveillé lui et moi régulièrment
donc pareil, tu surveilles et tu peux le recouvrir si besoin.

et pareil, la premiere poussee de fievre il etait crevé, il hurlait, et il n'y avait QUE dans mes bras qu'il se calmait.
je lui parlait tout doucement pour le rassurer. et il s'est endormi.
c'etait dans une chambre d'hotel a rotterdam, mais il y avait un rocking chair dans la chambre. l'aubaine, je l'ai collé contre moi et je nous berçais.

la 2eme poussee à 39,5, j'etais moi meme plus calme et là il etait lui aussi tout calme. j'en ai deduit aussi que j'avais du lui communiquer mon angoisse la 1 ere fois.

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:06

merci les filles ! de toute façon je m'attend à une longue nuit ... pauvre petit loulou !
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:07

Pauvre petit loulou...
Bon j'espère que tout ça va bien vite passé pour que vous puissiez vous reposer tous les 2...
Mais juste une question: il n'a pas de collier d'ambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:29

Purée et moi qui vient de lui retirer le collier pour la crèch, et vlan il tombe malade
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:50

j'arrive après la bataille... Ca va mieux Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:15

alors si, il a un collier d'ambre et non il ne va pas mieux puisqu'il est donc 2h12, qu'il ne dort plus depuis 21h15. Je viens de capituler et suis descendue avec lui dans la salle à manger ... son père a un meeting important demain et il dort dans la chambre d'ami ... je vais prendre de la spiruline en intraveineuse.
Nathan a 38 à l'heure qu'il est, je l'ai senti trembler un peu tout a l'heure, sans doute l'effet de la fièvre. Par contre, il a la peche et gambade partout ... même fièvreux cet enfant est super actif !
bon je vais aller le chercher, il est en train de mettre son nez dans le frigo ... bonne nuit à toutes celles qui dorment !
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 7:24

bon ben j´espère qu´a cette heure-ci, vous avez pu vous reposer un peu... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 7:32

euuuh pas vraiment... dormi de 3h30 à 7h30 avec des interruptions toutes les heures .... il a toujours de la fièvre ce matin, je surveille pour pas que ça monte trop haut et puis je vais ptet bien aller me recoucher en esperant qu'il se rendorme aussi dodo34 dodo34 dodo34 dodo34 dodo34 dodo34 dodo34 dodo34 dodo34 dodo34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 8:19

arg j'espere sincerement que ca v s'arrange, que l fièvre va tomber et ton loulou aller mieux! (et que tu vas pouvoir te reposer un minimum dodo34 )

pleins de bisoux a vous 2 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:25

Je suis bien désolée que la nuit ne se soit pas bien passée...
Bon espérons que ça aille mieux aujourd'hui
Je vous fais plein de gros bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:33

Noah c'est pareil quand il a de la fievre il est hyper actif. Mon pediatre m'avait dit que soit les enfants dorment beaucoup plus soit ils gigotent partout tout le temps. Donc normalement tout devrait rentrer dans l'ordre une fois la fievre tombee et lui il va devoir recuperer de toute facon. Courage 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:42

Ma pauvre célinette, je perndre jsute connaissance de ton message bla15 mais que ce passe-t-il ? samuel est pareil depuis 2 jours, il dort de 20 h à 22 h et après c'est l'horreur jusqu'à 2 heures du mat !!!!! On est naze de chez naz, heureusement que je suis en congès pour 10 jours sinon je crois que j'aurai pas pu aller bosser, nous aussi on a capituler, et j'ai fini dans la salle à manger à lui donner un bib à 2heures du matin : un bon lait bien chaud qui lui a permis de s'endormir jusqu' à 9 h 30 ce matiin : OUFFFFFFFFFFFFF, il y a peut être une pleine lune qui arrive ??????
Bon je te souhaite plein de courage, Biz à tous les 3 et donnes nous des news (après une bonne sieste, j'espère divers144 )
Biz,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'en peux plus :((
» j'en peux plus...
» Je n'en peux plus!!!
» j'en peux plus
» j'en peux plus..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: