Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'en peux plus !

Aller en bas 
+8
Happy Girl
Claire
froski
didine
Fanys
lou-anne'mum
néo
Célinette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

J'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:48

Beaucoup de pensées et de courage pour vous!! Tout ça est toujours temporaire (je sais, ça t'avance pas mais bon)

J'espère que vous pourrez bientôt faire un gros dodo pour recharger les batteries.

Ici aussi dur dur depuis 3 semaines mais j'ai compris, j'ai vu un petit bout de dent apparaître hier matin...
Donc, je vais prendre mon mal en patience. Plus que 31 (dents)!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

J'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:43

Plein de courage à toi ! Moi je vais essayer les suppos d'eucalyptus pour Aloïs qui a le nez bien pris...
lou ann's mum, je viens de m'apercevoir que nos loulous sont presque jumeaux. Mon Aloïs est né le 5 janvier 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

J'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:27

Je pense aussi que ce sont les dents. La il vient de dormir 3h sur moi, avec réveil toutes les heures mais au moins ca lui a fait du bien (et à moi aussi). Il a une gencive bien gonflée et met souvent le poing dans la bouche. Il n'a rien voulu avaler ce midi.
Le paracétamol n'a aucun effet sur lui par contre le voltaren a l'air efficace. Camilia et gel a la sauge pour nous donc .... en espèrant que ça passe vite.
Merci les filles aav
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

J'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:04

et ben dis donc, quelle nuit !

euh, nous on a suuuuuper bien dormi ... 20h-07h avec une tt à 3h30. content107 content107

désolée, j'aurais pas du le dire...

mais bon, j'espère que ce sont les dents et que la crise est bientôt terminée...

et Rélie : félicitations à ta puce, ouhaou !
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

J'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:08

celinette, nino m'a fait un peu la même, depuis une semaine, mais sans fièvre..juste une bonne toux grasse, qui l'empechait de dormir (et moi par la même occasion), malgrè les medocs...cette nuit, il a dormi comme un ange, ouf...donc, c'est les quenottes aussi ici!!!et c'est pas l apremière fois qu'il se met ds cet état pour uen poussée dentaire!!!(et il n'a que 4 dents...)
j'éspère que chez vous ça va vite passer, que vous allez retrouver vos calmes nuits!!! aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

J'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:12

Humm me semblait que c'etait 24 qu'ils en avaient des dents de lait nos bibous. Parce que au rythme de Noah si on en attend 32 a la puberte on y est encore content103

Quoi qu'il en soit c'est jamais drole de les voir mal a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus !   J'en peux plus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'en peux plus
» j'en peux plus
» J'en peux plus
» colliques: j'en peux plus!!!!!!!!!Edit: Finies les coliques!
» j'en peux plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: