Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 j'en peux plus...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

j'en peux plus... Empty
MessageSujet: j'en peux plus...   j'en peux plus... EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:09

Salut les filles!

Tout est dans le titre Romane a tt toutes les heures cette nuit..! Et cette aprem elle est restée collée à mon sein...La elle essaie de s'endormir, j'ai l'ipmression qu'elle est sous "exsta"!!!

Sans l'aide de se forum je vois pas comment je tiendrai, on conseille d'allaiter mais sans aucune aide et quand même suivant les BB on a besoin de BONS conseils!

Bon je file dormir avec le temps de pepette m'accordera!!

bises caro qui doit changer son avatar je suis plus "et demi"....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

j'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus...   j'en peux plus... EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:48

Ca lui fait quel age, à ta puce? Elle serait pas en plein pic de croissance des 3 semaines?
C'est dur, c'est sur, mais tu vas voir, ça va vite se réguler, une fois ta lactation calée sur bb, ce sera l'autoroute... Les premieres semaines sont les plus difficiles...
Je suis de tout coeur avec toi!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

j'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus...   j'en peux plus... EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:58

Je ne viens pas souvent mais je suis de tout coeur avec toi : courage, comme le dit Claire ta choupinette doit être en pleine croissance, ça va passer !!
Plein de courage !
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
Invité
Invité




j'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus...   j'en peux plus... EmptyVen 9 Déc 2005 - 7:31

Moi aussi je ne peux que te souhaiter du courage, et puis du repos dès que tu peux

Si elle vient à réclamer la nuit, garde la contre toi, franchement le cododo c'est le + simple avec un tout petit, la maman récupère vraiment

et pour la journée, as-tu une écharpe, qui lui permettrait d'etre scotchée contre toi tout en te laissant un peu plus de liberté de mouvement? juste le temps qu'elle finisse sa poussée...

plein de bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

j'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus...   j'en peux plus... EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:15

Elle a 1 mois demain fete21 !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

j'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus...   j'en peux plus... EmptyVen 9 Déc 2005 - 15:49

C'est clair que c'est dur au début. Entre se remettre de l'accouchement et suivre le rythme de bebe

Mais au fur et à mesure ils espacent les TT et en plus on se retape aussi physiquement. L'écharpe c'est vraiment super pour garder ta puce calme et pour toi pour vadrouiller.

Bon courage et bonne sieste aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus...   j'en peux plus... EmptyVen 9 Déc 2005 - 16:41

Moi aussi le sein c'est toutes les heures ou toutes les deux heures, pas évident ....

Le cododo ce qui est pratique c'est surtout le fait que bébé ne se réveille pas quand on veut le remettre au lit, je l'ai fait une fois à la mater (c'était autorisé) et quelques fois à la maison, mais je ne suis pas très à l'aise car j'aime bouger et me tourner dans mon lit LOL

Espérons que ça va passer, en tout cas je compatis ;)
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
A sa place au chaud
unejuliette0


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Au fond tu thé
Date d'inscription : 26/11/2005

j'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus...   j'en peux plus... EmptySam 10 Déc 2005 - 11:16

Le pic de croissance des 3semaines peut avoir lieu a un mois... Il faut temnir le coup, c'est normalement l'affaire de quelques jours juste le temps que ta lactation s'adapte, courage
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdunthe.naturalforum.net
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

j'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus...   j'en peux plus... EmptyMar 13 Déc 2005 - 17:12

Et bien je pense qu'elle a encore eu un pic de croissance, c'est possible???

Hier j'étais tellement fatiguée que je pleurais en lui donnant le seins c'était horrible....Elle a du le sentir et ma laisser dormir, voui elle a dormi par tranche de 3h le pieds quoi!
Et aujourd'hui ça c'est plutot bien passé.
Je suis fiere de moi je sens que je fais quelle chose de bien, mais c'est dur par moment.
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

j'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus...   j'en peux plus... EmptyMar 13 Déc 2005 - 17:44

puis par moment j'ai l'mpression qu'elle s'etouffe, là elle dormait et c'est reveillé puis a eu un renvoi par le nez en étant dans mes bras...
et parfois elle tire la langue comme si elle s'étouffait..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus...   j'en peux plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en peux plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'en peux plus :((
» j'en peux plus
» j'en peux plus
» j'en peux plus..
» J'en peux plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: