Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis désespérée!

Aller en bas 
+5
néo
Célinette
froski
Claire
mina111
9 participants
AuteurMessage
mina111
Construit son nid



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2006

Je suis désespérée! Empty
MessageSujet: Je suis désespérée!   Je suis désespérée! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:14

J'ai contacté 4 sf pour accoucher en structure médicalisée et devinez quoi... toutes ont un planning trop chargé à l'exception d'une dont le dépassement d'honoraire est, je trouve, trop élevé pour moi. Je viens me plaindre ici car je n'ai personne à qui en parler. Je crois que je vais devoir me résigner à accoucher à la maternité, mais ça me rend malade... pascontent060 . Je voulais contacter GG, mais Villeneuve Saint George, ça se trouve à l'opposé d'où je suis...Je trouverais peut être le courage de continuer mes recherches demain, en tout cas aujourd'hui, je suis découragée, autant de refus d'un coup, ça fout un sacré coup au moral, d'autant que c'était pour la bonne cause....

Bonne nuit les filles, a+
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je suis désespérée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée!   Je suis désespérée! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:45

courage tu finiras par trouver, j'en suis sure!!!!!

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je suis désespérée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée!   Je suis désespérée! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:15

tu devrais appeler Genevieve... Je vais te dire une grande verité: un accouchement, c'ets un moment unique... Et si poru le vivre, tu dois faire 50km de plus, franchement, c'ets quoi? entre ça, pour avoir la rencontre que tu souhaites avec bb et voir tes choix non respectés, franchement, tu choisis quoi?
Néo disait dans un autre post à une future maman "si c'etait à refaire, j'irais à Tombouctou"... Neo si tu passes pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Je suis désespérée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée!   Je suis désespérée! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:22

je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un, mais en effet faut peut être concéder à faire quelques km de plus, et je suis d'accord avec Claire ... à mon avis ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Invité
Invité




Je suis désespérée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée!   Je suis désespérée! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:26

Je te souhaite bcp de courage, c'est dur de se prnedre autant de refus quand on tient vraiment à qqch...
Accroche-toi... et viens te remotiver par ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Je suis désespérée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée!   Je suis désespérée! EmptyVen 22 Sep 2006 - 6:03

complètement d'accord avec les filles !!! que ce soit loin ou cher, une belle naissance ça n'a pas de prix ... je suis sure que tu vas trouver !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Je suis désespérée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée!   Je suis désespérée! EmptyVen 22 Sep 2006 - 7:39

oui je passe par là et je confirme, j'irai même à pétaouchnok
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Je suis désespérée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée!   Je suis désespérée! EmptyVen 22 Sep 2006 - 7:45

Ne perds pas espoir tu vas trouver une solution et surtout meme si ca te fait ch*** maintenant parce que tu te verrais bien faire autre chose que de chercher une SF, c'est un investissement pour le jour de la naissance. Et je t'assure que ca vaut le coup de se pencher serieusement sur l'accompagnement de la naissance car quand ca ne se passe pas comme tu avais pense ca cause d'enormes regrets.

Courage abc
Revenir en haut Aller en bas
Peggy
A sa place au chaud
Peggy


Nombre de messages : 168
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 13/03/2006

Je suis désespérée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée!   Je suis désespérée! EmptyVen 22 Sep 2006 - 8:03

Reste positive, tu vas finir par trouver LAsolution qui te convient!
J'ai fait 60km pour accoucher comme je le souhaitais et si c'était à refaire je serait prête à en faire le double : c'est tellement magique lorsque tout se passe comme on l'espérait!

Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieduverger.over-blog.com
mina111
Construit son nid



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2006

Je suis désespérée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée!   Je suis désespérée! EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:19

Merci les filles de votre soutient et de vos conseils, vous avez peut être raison....Je vais peut être penser à contacter GG....Mais si elle refuse, je serai à ramasser à la petite cuillère car là je suis déjà pas dans un bel état. Ce qui est difficile aussi, c'est que je n'ai pas le soutient de mon chéri et qu'il prend mes démarches pour de l'acharnement....Je commence à me dire qu'il a peut être raison, c'est peut être pas fait pour moi tout simplement, mais j'arrive pas à me résigner malgré ça.
bisous à toutes et je vous tiens au courant de la suite. Vos témoignages me remontent le moral
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Je suis désespérée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée!   Je suis désespérée! EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:25

c'est pas de l'acharnement ! c'est juste vouloir offrir à ton bébé et à toi une naissance respectueuse ! c'est quand meme pas de ta faute si les SF qui proposent ce type de naissance n'habitent pas au coin de ta rue ... tu habiterais dans un pays nordiques, tu n'aurais pas besoin de faire autant de démarches ... courage, tu vas trouver ce qui te convient, j'en suis sure ! aav
Revenir en haut Aller en bas
mina111
Construit son nid



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2006

Je suis désespérée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée!   Je suis désespérée! EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:27

ça y est, 5e refus de GG, elle m'a dit qu'elle ne faisait pas les plateaux technique en 1e intention mais slt en cas de difficultés lors d'un ADD, je vous le dis, c'est pas pour moi
finalement, ça ne me choque même plus....
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Je suis désespérée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée!   Je suis désespérée! EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:33

Je suis tentée de te dire d'essayer l'aad, alors!
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Je suis désespérée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée!   Je suis désespérée! EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:50

mince, c'est vraiment dur ce qui t'arrives!!!...c'était la dernière solution cette sf?ds celles que tu as ocntacté auparavat, aucune n'était libre?Enfin, si y'a moyen, je dirais comme les autres, fais des km, si c'est pour te sentir bein pdt l'accouchement...y'a des regrets qu'on peut trainer longtemps!!!tu peux peut être envisager d'accoucher loin de chez toi, si tu as par ex de la famille ailleurs, des amis qui seraient pret a vs accueillir...bouh, c'est peut être compliqué non?...pour mon premier accouchement, qui était un aad, je me suis tapée 60km (enfin, 120, puisque y'avait l'aller et le retour) le jour j, passke j'avais rdv avec ma sf...quand je suis arrivée chez elle, j'étais dilattée à trois...on est repartis fissa à la maison et tout s'est bien passée...pour dire que un peu de voiture le jour de l'accouchement, c'est possible... aav
Revenir en haut Aller en bas
mina111
Construit son nid



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2006

Je suis désespérée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée!   Je suis désespérée! EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:27

Si c'était que les km, mais même ça, ça ne m'ouvre pas plus de portes...La dernière solution serait l'AAD....Faut que je réfléchisse et que j'en parle au papa et qu'après encore j'arrive à trouver une sf qui veuille bien nous accompagner....Faut dire, je suis à 5mois passé de grossesse alors j'aimerai bien être fixée, il serait temps! pascontent166
Mais quand je lis vos messages de soutient et vos témoignages d'accouchement, je me dis que c'est ça que je voudrais et c'est ce qui me remotive dans ma démarche divers189
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Je suis désespérée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée!   Je suis désespérée! EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:24

ben ouais, tu m'étonnes!!!bon, ou sont les sages feeeemmes?
Dire que ds mon coin, y'a deux (oui deux) sf qui pratiquent l'aad+plateau technique...je te les preterai bien!
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Je suis désespérée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée!   Je suis désespérée! EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:23

oui je comprends que ce soit pas evident mais comme disent les filles ne perd pas espoir et ne te decourages pas tu trouveras ta solution pour vivre un accouchement comme tu le desires 0059_G

bises
Revenir en haut Aller en bas
mina111
Construit son nid



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2006

Je suis désespérée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée!   Je suis désespérée! EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:40

le problème c'est pas de trouver une sf, c'est qu'elle veuille bien me suivre, et comme je suis avancée dans ma grossesse, ça devient compliqué. mais ne vous en fait pas, je ne baisse pas les bras et d'ici lundi, j'aurai peut être trouvé une solution. Merci pour vos messages, ça me motive vraiment et bon we à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je suis désespérée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée!   Je suis désespérée! EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:23

Tu n'as qu'à 5 mois de grossesse!! Sur le forum, il y a plusieurs mamans qui ont choisi l'aad en toute fin de grossesse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Je suis désespérée! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée!   Je suis désespérée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désespérée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis desespérée....
» désespérée...
» Désemparée, désespérée, triste...
» Désespérée par la trichotillomanie de ma fille,besoin d'aide
» maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: