discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! Empty
MessageSujet: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:17

salut les filles , j'ai besoins de vos lumières car je ne sais plus quoi faire, ma puce pleure de plus en plus , meme la nuit dans son sommeil, qui est très agité depuis plusieurs nuit.

Ma puce a un platre bi-pelvi-pédieux depuis le 19 juillet (et le 2ème est du 31 aout ) et je pense qu'elle doit commencer a se trouver coincée et elle doit avoir des douleurs car elle se tort dans tous les sens

le médecin lui a donné du Doliprane et de l'Advil a lui donné s'il y a douleur mais ça ne lui fait plus aucun effet !

Ma puce pleure pdt 1 bonne heure et ensuite s'endort de fatigue , le mieux qu'elle est et encore ça ne marche pas tout le temps c'est dans l'écharpe...mais je suis tellement fatigué que je ne peux pas la porter longtemps, maxi 1 heure, et ben ma puce + le platre ça fait un peu plus de 13 kg !

et comme ma puce pleure je suis tous le temps avec elle ou elle set en écharpe donc je culpabilise car je délaisse mes 2 grands , qui ne sont pas si grands que ça (6 ans et 3 ans et demi) quand ils sont a l'école ça va je peux m'occuper a 100% de la petite, mais le mercredi et le week-end c'est dur, très dur...

même ma grande n'arrive plus a la faire rire ou éclater de rire, et pourtant c'est faute d'essayer...même ma gde s'inquiète !

je la masse tous les soir ( enfin je masse ce que je peux atteindre) avant de se coucher, elle aime beaucoup de ce moment de contact avec moi, mais ça marche pas longtemps !

alors si vous avez des idées ou des suggestions...

Dernière édition par blueflower le Dim 9 Oct 2011 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine01
A sa place au chaud
Amandine01

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:31

je ne connais pas le pb, peut être contacter le doc pour voir ce qu il peut proposer de plus!
Elle doit garder son platre encore combien de temps?

courage en tous cas!
http://amandinedoula01.eklablog.com/
perce neige
Habituée

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:33

Blue,
Je suis désolée de lire ça.
tout d'abord, je vous envoies des wagons de tendresse aau aau aau aau aau
Peut-être rappeler le médecin du fait que les douleurs persistent.
Sinon, je ne m'y connais pas bien tu as pensé à l'homéopathie?
Ensuite, peut-être tu peux expliquer à tes deux grands que leur petite sœur a beaucoup besoin de toi pour l'instant?
Te serait-il possible de te faire aider les mercredis et les week-ends (famille ou amis?) aav
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:47

Amandine : alors le médecin s'en balance complètement , il pense que ce n'est rien ! elle doit garder ce platre jusqu'au 14 oct, mais c'est encore loin !

Perce neige : et non, en effet je n'est pas penser a l'homeo, et mes grands sont formidables sur ce coup là, mais pour une maman s'est embêtant de voir qu'elle ne peut pas s'occuper de tous le monde (comme avant)
et bien mon mari m'aide un peu quand il ne travail pas trop ( 6 jours / 7 de ce temps) et qu'il n'est pas crevé ( plus de 12h / jour)

mais oui j'irai a la pharmacie voir ce qu'ils peuvent me proposer !
zoétoune
Habituée
zoétoune

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:13

Franchement, franchement, je ne sais pas quoi te dire et j'en suis désolée.... mais je pense fort à vous.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:26

ouaih, je me doute fort que ma question est difficile, car même le doc ne sais pas !!

là elle dort , j'espère qu'elle va passer une bonne nuit dodo34

celya
Habituée
celya

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:32

bonne nuit la petite puce...
As-tu essayé de lui chanter des chansons ? C'est juste pour faire de la surstimulation, pour détourner son attention de la douleur. Chanter des chansons en les mimant ça peut capter son attention.
Mais bon ce n'est pas une vraie solution je sais Confused

des bises !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:49

oh si c'est une excellente idée, avec ma grande fille on lui chante "les petites marionnettes" ça la captive pdt 5 min et rebelotte ...

mais avec mon mari on se demande si c'est la douleur qui la fait pleurer et se plaindre ds son sommeil ou est-ce que c'est qu'elle en a marre et qu'elle voudrait suivre les grands car elle est très éveillée ?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:21

Je suis désolée pour ta puce aau aau
En même temps quand je vois Awen, comme il bouge, même en dormant, elle est peut être frustrée aussi de ne pas pouvoir bouger comme elle voudrait...

Courage ! aau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 6:26

CarAmel a écrit:
Je suis désolée pour ta puce aau aau
En même temps quand je vois Awen, comme il bouge, même en dormant, elle est peut être frustrée aussi de ne pas pouvoir bouger comme elle voudrait...

Courage ! aau

oui en effet, nos petits on le meme age a une journée près ( la mienne est du 23 !) donc facile de comparer avec ton loulou et ses progrets... je pense que tu as trouvé le mot juste "frustrée" aav aav aav
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 6:52

Oui Romane aura 7 mois demain !!!
Mais quand je vois qu'Awen est parfois frustré alors qu'en pleine possession de ses "moyens", je comprends tout à fait... aau
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:58

Oh ma belle, je ne sais pas quoi te dire, mais j'imagine combien cela doit être insupportable de voir cette situation, de tout tenter pour que ça aille au mieux et de devoir voir sa puce souffrir ainsi pascontent060 pascontent060 pascontent060 pascontent060 pascontent060

Si c'est une question de douleur, je te proposerais de consulter peut-être un autre médecin, un autre pédiatre ? Combien de fois n'écoute-t-on pas la douleur des petits en médecine pascontent061

Si c'est une question de frustration, malheureusement, à part lui changer un maximum les idées, je ne vois pas quoi te dire, à cet âge, ils ne vivent que dans le moment présent et ne peuvent se projeter vers l'avenir. Déjà pour nous, le 14/10 semble encore si loin, mais pour elle, c'est comme s'il n'existait pas, comme si elle devait subir ça ad vitam eternam, puisqu'impossible de relativiser, elle vit tout au moment M et à 200 % . Et comme le dit bien Caramel, ils sont déjà remplis de frustration, qui ici est exaspérée par ce plâtre...........

J'aimerai tant pouvoir vous apporter le moindre réconfort, si j'habitais pas loin, je viendrais t'aider, mais je ne peux que t'apporter mon soutien virtuel aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau

maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! DLv2p2 maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! V9vPp2 maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! JcqWp2
http://maviebyme.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:36

et bien je ne sais pas si c'est d la douleur, mais ce matin j' ai pris le café chez une copine qui a une petite de 18 mois et bien Romane a bcp aimé "jouer" avec . la petite de mon amie lui amenait des jouets et ça amusait la mienne...donc elle n'a pas pleuré, par contre là on ai a la maison, elle pleure et hurle...mais je pense qu'elle en a marre...elle gratte son platre, le tape...

bon je vous laisse je dois faire a manger pour mon petit homme qui revient de petite section... bisous aav
taromit
Habituée
taromit

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:05

aau aau aau aau déjà je vous envoi tout plein de bisous tite puce ça. doit être tres dur de ne pas pouvoir bouger comme ça !! J‘ai souvenir d‘un camarade de classe qui avait un plâtre il disait que ça gratte dessous, c peut-être ça aussi qui la gêne... Si on pouvait avancer le temps pour etre au 14 octobre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:11

oui j'ai pensé à la grattouille sous le platre, mais je ne peux atteindre avec la main que le bas du dos , le ventre jusqu'au pilou, et un peu l'interieur des cuisses avec 1 doigt , c'est tous, mais elle adore quand je la caresse a ces endroits content050
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:21

Sinon la technique imparable pour gratter assez loin sous un plâtre, une règle en plastique ou tout autre objet long et plat content050
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:23

oui Louve m'a dit une paille en plastique applatie mais je ne peux pas aller bien loin car les genoux sont pliés contrairement au 1er platre

ce soir elle a beaucoup pleurer mais c'est étrange , c'est comme si elle souffrait ou qu'elle avait mal, quand même je ne sais pas si c'est juste qu'elle en a marre... bon là elle dort ... encore 3 semaines demain... courage petite puce !!

par contre, un autre truc, qui n'a rien a voir elle dit "ma mama" et j'adore 0059_G

Dernière édition par blueflower le Jeu 24 Mai 2012 - 20:25, édité 1 fois
cemisa
Habituée
cemisa

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:05

pauvre louloute ! qu'est-ce que ça doit être frustrant...
bon courage pour ces dernières semaines ! abc et massages, massages, caresses et chansons !
hors-sujet : moi aussi j'adore les "mama" 0059_G c'est trop chou !
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:30

Ah misère, vivement le 14 octobre aau aau aau aau aau aau aau aau

Il n'y a pas une association de parents dans ta région, où tu pourrais aller de temps en temps pour occuper Romane en voyant d'autres petits bouts ?

maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! DLv2p2 maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! V9vPp2 maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! JcqWp2
http://maviebyme.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:37

je t'avouerais je n'y ai pas songée, je ne sais pas s'il y en a dans ma région ( où trou perdu ) et de toute façon je n'ai pas une minute avec mes 3 loulous et ce qui va avec ( multi-jobs ) content050
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:24

un petit mot pour t'accompagner dans ces moments pas faciles. Est-ce qu'elle a un tapis de jeux avec un mobile au-dessus d'elle (mon petit aime beaucoup), arrives-tu à la promener en poussette (j'ai peut-être loupé un sujet où tu en parlais) ? chercher des nouveautés dans les jeux ? un cerf volant ? qu'elle puisse manipuler avec ses mains

je file mais je reviens
pleins de bisous
csil58
Habituée
csil58

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:26

aau
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:44

petitpullmarine a écrit:
un petit mot pour t'accompagner dans ces moments pas faciles. Est-ce qu'elle a un tapis de jeux avec un mobile au-dessus d'elle (mon petit aime beaucoup), arrives-tu à la promener en poussette (j'ai peut-être loupé un sujet où tu en parlais) ? chercher des nouveautés dans les jeux ? un cerf volant ? qu'elle puisse manipuler avec ses mains

je file mais je reviens
pleins de bisous

-elle a une arche que je lui met par dessus son DOOMOO car elle ne passe pas sous son tapis d'éveil et les arches ( elle doit avoir les jambes en l'air a l'aide d'un coussin)
-ensuite je limite les promenades dans la poussette car Romane est en équilibre sur l'assise et est mal instalé au niveau du dos que je cale avec un oreillé, et avec les superbes routes et chemins que nous avons elle pleure a chaque fois !
-mais on se promene avec l'écharpe...ça elle adore , elle regarde les feuilles des arbres, les fleurs...

bon moi aussi je file mangé un peu et je reviens content050
baboun
Habituée
baboun

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:54

pleins de poutoux à toi et ta puce!

je te lis mais je ne sais jamais quoi dire.

quand je vois mon fils de 11 mois qui râle car il veut tout le temps être stimulé et surtout qu'il n’arrive pas toujours à faire ce qu'il veut...... je me dis que ta puce, avec son plâtre doit en avoir vraiment marre. comme disent les filles, l'occuper beaucoup pour détourner son attention?

des bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:13

baboun a écrit:
je me dis que ta puce, avec son plâtre doit en avoir vraiment marre. comme disent les filles, l'occuper beaucoup pour détourner son attention?

oui je pense que c'est une des principales solutions aav
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! Empty

maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant