Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma puce a grossit!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Ma puce a grossit!!!!!! Empty
MessageSujet: Ma puce a grossit!!!!!!   Ma puce a grossit!!!!!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:28

Ce matin on avait rdv chez le médecin pour contrôler le poids et voir pour sa carence en fer...

Je suis trooooooooooooooooop contente ma puce a pris 140g en 1 semaine content050 content050 content050

Ca faisait longtemps qu'elle avait pas pris comme ça, je suis vraiment heureuse... Mes efforts à la faire téter +++++ et à booster ma lactation ont enfin payé!!!!

Heu par contre c'est moi qui vais pas top, en fait cette nuit ça allait pas du tout j'ai fais beaucoup de fièvre et j'avais les seins hyper tendus et hyper douloureux, à tel point que je me suis réveillée à 2h et j'ai été obligé d'aller chercher ma puce pour qu'elle me tète le sein gauche tellement j'en pouvait plus, elle dormait mais j'ai réussi à ne pas la réveiller...

Enfin bref, la nuit a été super dure: entre frissons et coups de chaud... Du coup le médecin a regardé mes seins: une mastite sur chaque sein mimique045 , du coup elle m'a aidé à drainer mes seins avec lou-anne, aie aie aie j'ai douillé c'est même pas la peine!!!!

Là j'ai des cataplasmes d'argile à me mettre sur les endroits du sein qui sont atteints, je fais téter la puce +++ en position ballon de rugby et à l'envers, de l'homéo aussi et du paracétamol si fièvre...

Si ça n'est pas résorbé ce soir, je doit retourner la voir pour que de nouveau elle me draine tout ça, j'espère que ça va aller...

En fait ce qu'il c'est passé c'est que comme j'étais en exam hier, la puce n'a pas tété pendant 5 heures et j'ai du avoir de super grosses montées de lait pendant ces 5 heures mais le souci c'est que le stress ça coupe le RE du coup bé tout est resté à l'intérieur et ça c'est tout bouché pascontent061 .

Mais bon je suis confiante ça va aller...

Et surtout je suis vraiment contente pour la prise de poids de ma lou!!!!

Ah j'oubliais: pour la carence en fer elle lui a prescrit du fer en sirop à donner pendant 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Ma puce a grossit!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce a grossit!!!!!!   Ma puce a grossit!!!!!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:40

C'est une super bonne nouvelle ça!!! Je suis très contente pour toi, ça doit êre un grand soulagement.
Bon c'est dommage pour les mastites mais au moins tu as persévéré et ça a payé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Ma puce a grossit!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce a grossit!!!!!!   Ma puce a grossit!!!!!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 11:26

Bon c'est super pour ta puce abc

Pour les mastites il faut aussi beaucoup se reposer. Comme tu demenages c'est peut etre pas facile mais c'est super important. A mon avis les cataplasmes c'est une bonne idee. Ce qui m'avait beaucoup aidee c'etait aussi des feuilles de chou dans le soutif car ca permet de garder les seins au frais.

Bon courage aav
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Ma puce a grossit!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce a grossit!!!!!!   Ma puce a grossit!!!!!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:29

contente que ta puce est grossie ... bonne nouvelle

pour les mastites du repos, des tétées, du repos , des tétées ...mais forcement avec ton demenagement dur dur
essaye de reposer un max et a bientot

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma puce a grossit!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce a grossit!!!!!!   Ma puce a grossit!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma puce a grossit!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bébé ne grossit pas...
» Ma fille ne grossit pas beaucoup
» Bébé grossit (maman aussi???!!)
» Ma fille ne grossit pas assez! EDIT : c'est la criiiiiise!!!
» Ma puce est malade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: