Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma puce est malade...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coline
Construit son nid



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2006

Ma puce est malade... Empty
MessageSujet: Ma puce est malade...   Ma puce est malade... EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:31

La nounou de ma fille m'a appelé ce matin toute inquiete. Pourtant elle l'a deja eu malade donc elle s'inquiete pas pour rien. Ca faisait 2heures qu'elle essayait de consoler Elisa, toute triste qui réclame papa et maman. Elle lui prend sa température 39°. Je quitte le boulot et je l'emmene direct chez le medecin. Ma puce n'est pas souvent malade et en général, meme malade, elle joue...
Bon le medecin pense soit une rechute de sa rhino, soit une infection urinaire
Je penche pour la 2eme car elle n'a pas fait pipi ce matin, et elle a l'air d'avoir mal au ventre
Je ne l'ai pas vu souvent comme ca ma louloutte
Elle est collée a moi, j'ai réussi a l'endormir en lui chantant des berceuses pendant 30 minutes, et en restant collée a elle dans notre lit
La elle est ds le grand lit, mais je suis pas tranquille du coup, j'ai peur qu'elle tombe. J'ai mis des oreillers sous le drap housse d'un coté et le polochon de l'autre
Ma pauvre puce, elle est shootée, épuisée, et toute tristoune
J'ai pris mon apres midi mais demain je dois retourner bosser et apres demain on pars

Pour que la nounou appelle, elle devait vraiment pas etre bien ce matin, elle ne faisait que pleurer tout doucement

Il faut que je lui fasse faire pipi dans une poche pour aller analyser, et je me demande bien comment je vais faire!!
Vous avez des trucs??
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Ma puce est malade... Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est malade...   Ma puce est malade... EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:43

J'espere qu'elle va vite etre retablie ta puce

pour la poche a urine j'ai deja utilisee plusieurs fois ici pour les analyses d'ethan, mais c pas la meme poche et le mm procede pour une fille et un garcon
a la pharmacie ils t'expiqueront surement comment ca se met

par contre attention a bien la coller au depart, sinon attention au fuite
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Ma puce est malade... Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est malade...   Ma puce est malade... EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:13

un petit conseil : ma puce a eu une infezction urinaire aussi et on a fait des analyse d'urine avec poche collé et tout (elle avait 14 mois). ca n'a pas marcher au debut... pas moyen qu'elle fasse dans la poche, et puis je lui ai juste demander de le faire pour qu'on rentre chez nous tranquilement. en 5 minutes elle a fait !
Voila, sinon si c bien ca et que tu fais une analyse des le depart, ca va passer tres vite avec des antibiotiques (et franchement pour ma fille ca a été spectaculaire !!)

en tout cas je pense bien a ta puce car c pas drole du tout aav aav ! garde la bien pres de toi et prend un jour en plus si necessaire (je sais pas toujours possible...) !
les infections urinaire c'est vraiment pas drole...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
coline
Construit son nid



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2006

Ma puce est malade... Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est malade...   Ma puce est malade... EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:23

Oui merci les filles, je vais essayer de bien lui expliquer
L'avantage c'est qu'a la pharmacie ils me l'ont donné donc je peux lui faire a la maison...
Je vous tiens au courant!
Merci pour les conseils aav
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Ma puce est malade... Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est malade...   Ma puce est malade... EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:46

au fait, tu peux la laisser faire dans le pot aussi (le histoire de stérile machin, c'est les labos qui chipottent !)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




Ma puce est malade... Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est malade...   Ma puce est malade... EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:54

J'espère qu'elle va vite se rétablir ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma puce est malade... Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est malade...   Ma puce est malade... EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:06

infection urinaire chez nosu aussi

avant hier il a fallu faire pipi dans la poche. c etait horrible de devoir coller cette poche sur le kiki d ulysse. Surtt de le decoller d ailleurs
mais au moins, maintenant, on connait la raison de la fievre d ulysse (39,9 encore ce soir) et on peut soigner.. vivement que ca passe car c est tres stressant de voir son petit bonhomme comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Ma puce est malade... Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est malade...   Ma puce est malade... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 7:20

des nouvelles ?
c'est bien une infection urinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
coline
Construit son nid



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2006

Ma puce est malade... Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est malade...   Ma puce est malade... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 7:34

Zut Delphin! Tu as eu les résultats, c'est bien une infection urinaire??

Alors pour moi, j'ai réussi à collecter quelques gouttes de pipi hier soir a 18h55, bien sur, trop tard pour aller au labo
Ce matin je leur ai ramené mais ils m'ont dit pas de résultat avant demain matin. pascontent159

Il va falloir etre patiente
Je n'avais jamais vu ma puce aussi mal que hier
Elle est restée completement abattue pendant 3 heures, couchée sur le canapé
Elle a bien dormi cette nuit, et ce matin pas de fievre et ca allait
J'espere que ca va durer, la elle est chez la nounou
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Ma puce est malade... Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est malade...   Ma puce est malade... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 7:48

Bon courage à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Ma puce est malade... Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est malade...   Ma puce est malade... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 8:50

tiens nous au courant en tout cas ! et tant mieux si la fievre est tombée
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ma puce est malade... Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est malade...   Ma puce est malade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma puce est malade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade et re malade et encore malade...
» Bébé malade...
» Loevan est malade
» Toujours malade
» Ma Lizazouille malade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: