Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'arrive plus à tirer mon lait !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

j'arrive plus à tirer mon lait ! Empty
MessageSujet: j'arrive plus à tirer mon lait !   j'arrive plus à tirer mon lait ! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:56

Bon ça fait bien longtemps que je ne l'avais pas fait.... mais devant l'entousiasme de ma lilou à vouloir des bibis avec son papa......RALALALALAL ses filles je vous jure......
Je suis verte de la voir consommer un peu trop de lait de chèvre à mon goût....les laits végétaux elle fait la tronche.....
C'est une grande soit.....mais elle demande beaucoup le bib en ce moment....sans réduire pour autant sa consommation à la Source.... alors je me dis autant que se soit le lait de maman !

Sauf que voulà ça fait une semaine que tous les jours j'essaie de tirer à nouveau mon lait....et ben j'y arrive plus.....c'est fini à votre avis ou y a de l'espoir ????
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
miss
A sa place au chaud
miss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

j'arrive plus à tirer mon lait ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à tirer mon lait !   j'arrive plus à tirer mon lait ! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:48

si je suis bien tu allaites ta pitchoune depuis 18 mois ???!!!

Alors il se peut , surtout si çà fait un long moment que tu n'as pas tirer de lait, que cela prenne du temps pr que tes seins se réhabitué à cette forme de suscion ... Ils st maintenant super habitués à celle de ta fille !!!
donc persiste et persévere, rien est perdu il faut que le réflexe d'éjection s'enclenche avec le TL ...

cé quoi comme TL que tu as ?

sinon petits conseils en vrac pr aider : regarde ton petit ange sur une photo ou carrément en chair et en os quand tu utilises le TL , prends une douche bien chaude juste avant en massant tes seins et le mamelon , bois avant et pendant le TL, fais le à un momement où tu as souvent + de lait , fais le après une bonne sieste histoire d'être zen ...

et puis surtout quand ton TL est en place vérifie qu'il aspire bien ton aréole ... Vérifié que tu as bien monté ton TL ...

voilou, mais t'inquiète pas çà va finir par fonctionner ...

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

j'arrive plus à tirer mon lait ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à tirer mon lait !   j'arrive plus à tirer mon lait ! EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:53

coucou !

merci pour ton message, effectivement, on ma confirmé ce que tu me dis....il s'agit de perserverer......bon on verra bien ce, n'est pas impossible donc....
Et puis il faudrait que je remette le profil à jour, car elle a 20 mois maintenant ma louloute "tétouilleuse" !


gros bisous à toi et au plaisir de te lire. abc
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
miss
A sa place au chaud
miss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

j'arrive plus à tirer mon lait ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à tirer mon lait !   j'arrive plus à tirer mon lait ! EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:50

non ce n'es pas impossible du tout...

persite!

dis nous où tu enes ...

cé quoi ton TL ?

biz
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

j'arrive plus à tirer mon lait ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à tirer mon lait !   j'arrive plus à tirer mon lait ! EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:15

c'est AVENT...c'est grave ??? un manuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
miss
A sa place au chaud
miss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

j'arrive plus à tirer mon lait ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à tirer mon lait !   j'arrive plus à tirer mon lait ! EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:31

non ,

il est bien , je l'ai ...

mais y'a + efficace : les électriques que tu peux louer en pharmacie avec une ordonnance. moi çà m'a couté à peine 35 € pr 2 mois et demi de location ...
Les medela sont top ...

si çà t'intéresse je peux te donner + d'info sur les meilleurs modèles ...

m'enfin l'avent est bien si cé pr de l'occasionnel ...

sinon je sais pas si tu le sais mais tu peux mélanger le lait tiré en plusieurs fois si cé dans les 24h ...

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

j'arrive plus à tirer mon lait ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à tirer mon lait !   j'arrive plus à tirer mon lait ! EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:22

Perso je loue le médéla électrique à la pharma et c'est vrai qu'il est vraiment top !
Alors tu as réessayé ?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

j'arrive plus à tirer mon lait ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à tirer mon lait !   j'arrive plus à tirer mon lait ! EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:32

Ma fille va avoir 4 mois et je ne tire qu'occasionnellement mais j'ai aussi remarqué que c'était moins facile qu'au début.

J'ai surtout du mal à trouver un moment adéquat. Finalement, vu qu'elle fait ses nuits à présent, je le fais le matin au réveil.
Je tire un côté et je lui donne l'autre.
Après une "longue" nuit, mes seins sont plus tendus et ça vient plus et plus vite.

Sinon, j'ai aussi l'Avent et il fonctionne très bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive plus à tirer mon lait ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus à tirer mon lait !   j'arrive plus à tirer mon lait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive plus à tirer mon lait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirer mon lait ?!?
» Pas beaucoup de lait à tirer....
» Tirer son lait en formation
» Tirer son lait manuellement
» tirer son lait, trop tôt???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: