Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pourquoi je suis là ...???????

Aller en bas 
+12
Majka
rélie
Yaël
chlamy
froski
didine
Happy Girl
miniyoute
Célinette
Claire
casou1
miss
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:04

Dans ces 10, comme tu dis, il n'y a que 3 femmes ayant eu un AAd... Sur ce forum, tu trouveras plus de personnes ayant fait le choix de l'hopital, et ayant exprimé leur choix aux soignants... Mais mlahureusement, toutes n'ont pas été entendu.
Que tu es un temoignages positif sur l'hopital, c'est très bien, on n' a jamais dit le contraire. La derniere naissance que j'ai accompagné etait en clinique( gros bisous à Angelique aav ), jene considere pas que la seule bone niassance soit à la maison. Pour une raison simple, c'ets que je pense qu'il n'y a pas qu'une manière d'accoucher, justement. Et c'ets là que le bas blesse bien souvent en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
miss
A sa place au chaud
miss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:08

bon bah là dessus on est d'accord .... et pis au delà de çà y'a pas qu'un seul accouchement qui procure une satisfaction ou des sensations à la maman !!!!!!!

y'a certains aad et y'a aussi certains accouchement à l'hopital ...
comme cela tou est dit ,non ?

cé la dessus que je voulais arrivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:12

Pour ça, on n'a jamais dit le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:17

j vais dire els choses clairement et simplement: Elisa, tu ne sais pas comment fonctionne un forum... quel qu il soit.

La regle, quand tu debarques(parce que oui, vu ton nombre de posts, t es une newbie!!!) c est de lire, en diagonale si il faut, un maximum de posts et de ne pas "agresser", ce que tu viens de faire.

L aad n est pas la voie royale
l hopital ne l est pas non plus

Ne crois pas que parce que toi, tu as eu un accouchement génial à l hopital que c est le cas de toutes ici... notamment

Donc tu vas te prendre par la main, et tu vas aller lire grosso modo un an de recit d accocuhement dans la rubrique Hopital, Cesarienne....

Ca va pas te faire de mal et ca va te faire degonfler un peu le truc de "j ai eu une bonne péri alors toute aussi"... parce que tes fanfaronades a 2 balles, ca me gave

Claire, si je suis HS, t as le droit de me squizzer... mais là, elisa tu vas loin, t es ptet aussi spontanée que moi, c est ptet ca l pb.. mais vas y mollo au début... surtt si tu te "sens bien ici"...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:21

Je disais donc que certaines n'ont pas été entendu et respectée dans leur choix. Et si Delfin a repondu si fort, avec son coeur et ses tripes, c'ets bien parce que c'est son cas... Et pourtant, c'est pas faut d'avoir voulu faire valoir ses choix lors de la naisance d'Ulysse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:27

juste une question Elisa

Tu es toujours dans la provoc ou c est juste ici???

Parce que 1/remettre une couche sur une discussion d ailleurs ( c etait moyen, genre du sel dans les plaies)
2/ agresser avec ce post ci.. (pas mieux)

Donc je me demande: simple provoc (pârce que parfois c est bon de gratouiller) ou alors foutage de m****?


PS: oui je suis enervée... sans doute parce que moi, ma peri, j l ai senti passé, mais pas mon bb... malgré unbeau projet d enaissance etc....
Donc pour ta gouverne, reste un peu soft, sinon tu vas m aboir sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:32

Oui en fait c'est ca si je me permets de resumer car ce post m'empeche presque de bosser en fait.

On est toutes d'accord sur le fait qu'il y a certainement une facon de faire pour chacune car nous sommes toutes differentes mais que ce n'est pas forcement pris en compte dans les structures medicalisees. Et la dessus Elisa tu as l'air de dire celles qui n'ont pas eu leur accouchement de reve a l'hopital c'est qu'elles n'ont pas demande et ca me fait un peu sortir de mes gonds car beaucoup d'entre nous etaient deja ici avant d'accoucher justement parce qu'elles ont passe leur grossesse a se renseigner sur ce qu'elles voulaient et essayer de faire passer le message en redigeant des projets de naissance, en prenant des RDV (plusieurs) avec les SF des hopitaux et en redisant bien ce qu'elles voulaient le jour de l'accouchement. Moyennant quoi certaines ont vu leurs souhaits respectes et heureusement que tout n'est pas noir et d'autres n'ont pas ete traitees dignement. Et c'est surtout la que ce que tu dis peut etre blessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:34

Virginie ou la voie de la politesse et de la diplomatuie

PS: j arrive pas a me calmer, desolée
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:36

Delfin a écrit:
Virginie ou la voie de la politesse et de la diplomatuie

PS: j arrive pas a me calmer, desolée


aaah ces bretonnes !!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:57

Si ça part trop en bonbon, je vais fermer e post, car je ne tien spas du totu:
1- à voir une bataille sur le forum
2- a voir mes tits membres cheris tout enervé parce que je vous aime trop!!

Je pense que le message est pasé et qu'on va pouvoir toutes se calmer, en sachant qu'on a fait entendre nos voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:04

ouahou !

j'arrive trop tard !!!

je vous envoie plein de bisous à toutes, ... aav aav aav aav

vous êtes formidables !! faut pas se laisser faire, ....

abc content103 silly silly silly silly silly silly silly silly silly
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
miss
A sa place au chaud
miss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:15

huummmmmm ! encore une fois je vois qu'on peut discuter cé fou !!!

les forums je les connais, STP , alors pas de moral là dessus !

sinon je ne répondrais pas parce que je ne me sens concerné par la personne que tu décris ! Je sais qui je suis et certainement pas la nana intolérante pour qui tu me fais passé.

alors on a le droit de parler avec ces trips et tout ce qu'on veut mais là cé quand même une véritable agression...

et puis si moi j'ai 100 pages de récits à lire et bien toi tu n'en avais que 2 à mon égard. Car tu vois mon but cela n'a jamais été dire que que MOI j'ai un un accouchement ed rêve et tout le baratin du reste ! mon but c'était juste de dire que cé possible d'en vivre un beau à l'hopital !

mais effectivement d'arpès ce que dit Claire toi cela n' pas été ton cas. Je dénote dans tes propos du coup une certaine pointe d'aigreur à mon égard !!!

m'enfin faut pas se cacher derrière un a=sang chaud ou des sentiments quand on agresse les gens !

Enfin moi je reste la tête froide et je suis en core toute ouîe pour un dialogue AAD/accouchement médicalisé (puisque cé le but ici) . mais par contre je ferme mes écoutilles face à de tels propos qui n'avancent à rien en plus !

autantjusqu'à présent avec les filles ont n'échangeaient nos pensées et nos points de vue mais là DElfin tu déballes pas mal de chose gratuite !!!

m'enfin Claire si tu veux effacer le pos vas-y , cela prouve ce que j'attendais ,

enfin je suis déçue par tant de haine à mon égard car à la base je viens là pour échanger et avance comme vous dites.

dsl
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:22

elisa a écrit:

enfin je suis déçue par tant de haine à mon égard car à la base je viens là pour échanger et avance comme vous dites.

dsl

euh..... faut pas en faire trop quand même !!
tant de haine .... non .... juste des reactions violentes à des remarques injustifiées...


allez, on se calme !

c'est chouette que tu sois satisfaite de ce que tu as vecu (euh, à l'hopital, je crois, hein ? ben comme la plupart d'entre nous !) mais c'est pas une raison pour ne pas laisser la parole à celles qui ont mal vécu, et qui ont besoin de guerir leurs blessures en échangeant sur le forum...
si tu veux te sentir bien ici, soutien ces femmes là... respectes les.
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:27

Euh, que veux tu dire par "Ca prouve ce que j'attendais"?? PArce que ça, par contre, ça prete enormement à confusion...
Et comprends aussi ce que peuvent ressentir ces mamans qu'on a infantilisé et rabaissée, lorsqu'elles lisent tes post. relis tous tes messages et tu pourras peute trre comprendre ces sentiments forts qui s'expriment ici...
Ici, c'ets un forum sur le respect de la naissance. Alors, bien sur, ne t'attend pas à trouver une apologie du tout medical.
Pour autant, c'est genial que tu aies eu l'accouchemetn que tu souhaitais, je t'en felicite, et aucune de nous ne considere que tu es pour ça un mouton.
Il n' ya ici pas de débat AAd/hopital. Le choix appartient à chacun. Mais le soucis, c'ets que ce choix n'est que restreint en France.
Toi, tu as été entendu dans ton desir de peri. Dis toi bien que la plupart d'entre nous ne l'ai pas dans le choix de ne pas prendre cette peri. Qu'on est mal regardé, par notre entourage, et par les medicaux. Et que bien souvent, à l'accouchement, on nous le fait payer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:59

ma parole, on a un Troll ou bien???
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:00

J'ai vraiment l'impression que tu es venu ici et ouvert ce post pour "casser"...
Parce que omme toutes les filles te l'ont déjà dit, ici on es une "famille", il y a celles qui viennent tous les jours, celles moins souvent et celles plus rarement comme moi qui ont moins de temps, mais mon affection pour ce forum et mes cyber copines en est tout aussi fort...
Alors par exemple quand tu réponds comme ça à Delfin, ça me fout les boules parce-que si tu avais lu les posts comme on te l'a suggéré, tu aurais su que pour la naissance d'Ulysse Delfin et son homme on tout bien préparé, ont fait un beau projet et tout et malgrès ça, ça s'est fini en césa sous anesthésie générale!!! Alors avant d'agresser lis ce qu'on te dis, sois ouverte!
Et si tu connaissais les forums comme tu dis, tu serais plus diplomate ...

Autre chose mon vécut perso...
J'ai eu un super accouchement selon moi, à l'hopital, sous péri et allongée.... J'ai eu la chance d'avoir 2 SF avec moi et pas d'épisio, au moment de l'accouchement de mon fils, ça me suffisait, et je n'ai aucun regret, cependant, pour mon 2eme enfant, mon mari et moi avons fait le choix d'un aad quand cela se présentera!!!

Je suis vraiment remontée car la discussion oui, mais le jugement sans connaitre en débarquant de 2 jours avec ses gros sabots, non!!!

Désoléé Claire aav , mais là ça m'a vraiment enervée.....
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:07

chlamy 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:18

0059_G abc
Ben c'est vrai quoi, faut pas pousser mémé dans les orties.....
Revenir en haut Aller en bas
miss
A sa place au chaud
miss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:53

au final je sais pas qui agresse qui ? moi je n'ai insulté personne
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:08

Que tu puisses te sentir vexée quand tu lis des récits où l'on dit que sous péridurale on ne vit qu'un erzatz d'accouchement, je peux le comprendre. En même temps, tu n'as pas besoin de défendre autant ton ressenti. Si tu as eu l'accouchement que tu désirais, c'est merveilleux. Tu n'es pas une mauvaise mère parce que tu as pris la péri et ce moment n'est qu'à toi...
Par contre, je pense que tu ne te rends pas compte de la difficulté à défendre une naissance physiologique dans un hôpital. J'ai accouché en hosto et j'ai eu un accouchement physiologique presque comme à la maison... mais pour le prochain, je ferais un AAD (si j'ai une bonne grossesse) car je ne veux plus revivre la grossesse que j'ai vécue. Je ne veux plus devoir batailler avec les soignants, passer des heures dans une salle d'attente pour un toucher vaginal et une ordonnance de prise de sang, changer de maternité à 8 mois de grossesse parce qu'on refuse mon projet de naissance (alors que j'étais inscrite dans une maternité de type 1 donc normalement ouverte à la physiologie), passer des nuits tordue d'angoisse à l'idée de tomber sur une sage femme mal lunée et adepte du ciseau le jour de mon accouchement... Pour avoir l'accouchement que je voulais, j'ai dû passer par 8 mois de sophro intensive et faire appel à une doula.
Ce qui est anormal, c'est que la plupart du temps les femmes n'aient pas le choix entre l'AAD (et encore il faut qu'il y ait une sage femme qui en fasse dans le coin) ou un accouchement super médicalisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
miss
A sa place au chaud
miss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:29

Yaël a écrit:
Que tu puisses te sentir vexée quand tu lis des récits où l'on dit que sous péridurale on ne vit qu'un erzatz d'accouchement, je peux le comprendre. En même temps, tu n'as pas besoin de défendre autant ton ressenti. Si tu as eu l'accouchement que tu désirais, c'est merveilleux. Tu n'es pas une mauvaise mère parce que tu as pris la péri et ce moment n'est qu'à toi...
Par contre, je pense que tu ne te rends pas compte de la difficulté à défendre une naissance physiologique dans un hôpital. J'ai accouché en hosto et j'ai eu un accouchement physiologique presque comme à la maison... mais pour le prochain, je ferais un AAD (si j'ai une bonne grossesse) car je ne veux plus revivre la grossesse que j'ai vécue. Je ne veux plus devoir batailler avec les soignants, passer des heures dans une salle d'attente pour un toucher vaginal et une ordonnance de prise de sang, changer de maternité à 8 mois de grossesse parce qu'on refuse mon projet de naissance (alors que j'étais inscrite dans une maternité de type 1 donc normalement ouverte à la physiologie), passer des nuits tordue d'angoisse à l'idée de tomber sur une sage femme mal lunée et adepte du ciseau le jour de mon accouchement... Pour avoir l'accouchement que je voulais, j'ai dû passer par 8 mois de sophro intensive et faire appel à une doula.
Ce qui est anormal, c'est que la plupart du temps les femmes n'aient pas le choix entre l'AAD (et encore il faut qu'il y ait une sage femme qui en fasse dans le coin) ou un accouchement super médicalisé...

je comprends ton récit !
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:00

Et ben y a de l'ambiance ici!!

Je suis pas une "vieille" du forum. Il y a qqs mois que je le fréquente.
C'est un forum où la tolérance est énorme et où tous les avis ont leur place.
Simplement, il y a une façon de dire les choses et de ne pas blesser les gens qui te lisent. On est dans des sujets émotionnellement forts et qui peuvent faire mal!

Je pense que l'aad n'a pas plus de valeur qu'un accouchement à l'hôpital. L'essentiel est d'être à l'aise avec ses choix et d'arriver à les faire respecter, où que ce soit.

Ce forum existe pour permettre aux femmes d'exprimer leur vécu , positif ou négatif, sans jugement de valeur...

Personnellement, j'ai trouvé ici bcp d'écoute et de conseils qui m'ont aidée.

Et , oui, j'ai accouché à la maison et je m'en porte très bien mais je ne me sens pas "mieux" qu'une femme qui a accouché à l'hôpital. Il me semble juste que j'ai fait le choix qui nous convenait à tous les trois à ce moment-là, pour plein de raisons qui nous sont propres, et nous en sommes heureux.
C'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
miss
A sa place au chaud
miss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:40

bon je crois que j'ai compris le message . Là y'a pas de soucis ...

Je répète à qui veut bien l'entendre que mon but n'était pas de blesser quelqu'un , très loin de moi . Mes parales ont été surement maladroites mais au fond je ne voulais que faire passer un message. Je ne reviendrais aps dessus.

Je m'excuse si j'ai blessé !

seulement moi aussi j'ai été blessée ! Mais çà personne ne s'en soucis. Car comme je suis nouvelle, pas de quartier, on se dit qu'elle va vite repartir comme elle est venue celle là ! ET puis cé si facile de juger dans ces conditions.

Je ne suis pas une provocatrice. Je pense que mon entrée sur le forum est très mal partie mais par des concours de circonstances... Vous me croyez si vous voulez. Cé plus mon problème !

mais moi j'ai pas pour habitude de fuir. J'assume mes actes. Cé pour cela que je répond une dernière fois sur ce post ( peut être pas sur d'autres).

Mais si vous voulez me radiez , faites donc mesdames vous avez le pouvoir là dessus, pas moi ...

Je répète une dernière fois que j'enlève tant qu'il est tant, tout ce qui a pu bléssé car ce n'est pas mon but en venant ici !

mais je pense aussi que d'autres pourraient faire la même chose pr les "bas mots" qu'elles ont jeté à ma figure ... Car cé pas correct non plus !

bref z'en pensez ce que vous voulez mais je ne suis pas uen mauvaise personne !

bye
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:44

Je n'ai pas du tout l'habitude de bannir les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:46

bon ca y est??? la pleine lune est passée? on se calme...

Au plaisir de te lire, dans tes termes un peu moins jugeant

si tu t es sentie blessée... c etait un juste retour de boomerang,

Bienvenue dans la famille. Si tu restes, c est que t es aussi malade que nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis là ...???????   pourquoi je suis là ...??????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je suis là ...???????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi je suis si discrete en ce moment...
» Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ????
» Pourquoi ?
» Comment tout gérer:naissance, déménagement et scolarisation?
» pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Autres soucis-
Sauter vers: