Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Contractions

Aller en bas 
+6
Lierre
néo
kinout
maman Ca-o
lou-anne'mum
Claire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Contractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contractions   Contractions - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 7:49

Ce matin tout va bien!

en fait de puis ma sieste d'hier tout est redevenu caaaalme!

On a meme fait un calin, ca a rien changé Sad (faut pas que cheri voit ca content103 )

Je ne sais pas si c'etait vraiment mon corps qui se preparait, je l'espere, mais en tout cas Cheri m' a avoué qu'il avait bien eu la trouille (et moi aussi mais pas pour les memes raisons) que ce soit le jour J ... On se croit pret mais on ne l'ai jamais vraiment je pense...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Contractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contractions   Contractions - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:04

celis, je pense bcp à toi 0001_G et ne t'inquiètes pas, quand le moment sera venu, tu ne douteras plus j'en suis sure ! là, gabriel t'envoie des signes, les choses bougent, ton corps toutdoucement se prépare 0001_G
gros bisous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Contractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contractions   Contractions - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 5:58

aaahh Célis comme je te comprends, c'est vrai que c'est pas facile de ne pas s'impatienter quand on arrive à la fin comme toi, qu'il fait chaud, et tu attends depuis longtemps... mais tu sais, il est sans doute encore tres bien au chaud ton petit bout, laisse lui le temps de se préparer pour ce monde. Courage, on pense bien à toi et tu verras quand il sera là, tu oublieras vite ces moments interminables d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Contractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contractions   Contractions - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 8:47

Et bien j'ai encore raté des moments de fou ce WE !!!!! MAIS POURQUOI MON ORDI MARCHE PAS !!!!!! Entre Froski, chloé et toi, il s'est passé des trucs de dingues !!!!!
Attends moi Célis, il faudra que je tienne à jour l'évolution de l'arrivée de gabriel pour les "taties web", faudrait pas que je me rate dans ma mission !!!!!
Bon et aujourd'hui comment ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contractions   Contractions - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:13

Aujourd'hui tout va bien!

Depuis hier je passe par des longues phases de resignation (meme si de temps je dis: je veux accoucher, j'en ai marre!!!!!)...

De toute facon je peux pas le forcer!, et puis je commence a me dire qu'apres j'aurai plus mon gros ventre donc temps en temps, quand il bouge bien, je me pose et j'en profite. Ca fait des mois que je ne l'avais pas fait 0059_G

Merci les filles pour vos messages, vous ne pouvez pas savoir comment ca m'aide de pouvoir en parler Smile

Kinout, ne t'inquiete pas, tu seras mis au courant si y a quoi que se soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Contractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contractions   Contractions - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:17

Cool, même si je ne suis pas hyper assidue sur le forum en raison de mes problèmes informatiques à la maison, je suis contente de voir que je ne suis pas démise de mes fonctions de WEB Messager !!! content103
Faut que tu dises à ton homme de bien enregistrer mon numéro de portable car je sais pas quand mon ordi sera fonctionnel pascontent184 pascontent184 pascontent184 et comme je suis en congès demain soir.........
De toute façon je te tel pendant mes vacances, allez je vais faire le tour des messages que j'ai pas vu,
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contractions   Contractions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contractions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contractions...
» Contractions à la 24 SA - news
» contractions
» contractions ?
» contractions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: