Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chaleur: T° exterieur et hormones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chaleur: T° exterieur et hormones Empty
MessageSujet: chaleur: T° exterieur et hormones   chaleur: T° exterieur et hormones EmptyLun 26 Juin 2006 - 5:34

Je ne sais pas si les filles enceintes en hiver ont eu la même chose, mais comment éviter les coups de chaleur du aux hormones ?

Il y a environ 15jours, les temperatures ont grimpé (32-35° a bordeaux pendant une bonne semaine), j'ai eu tres chaud, limite supportable, mais le probleme c'est que encore maintenant, bien que les t° soient redescendus, j'ai encore tres chaud, trop chaud!

Au point que la nuit, je dorme aux dessus des draps en sous-vetements, ducoup j'ai attrapé un rhume.... meme si je sens que l'air est bien rafraichi, que ma peau est fraiche, j'ai tellement chaud a l'interieur dans mon corps que c'est impossible de me couvrir pascontent061 Ducoup ca fait 1 semaine que je traine mon rhume fou10 pas moyen de m'en debarasser, je le réattrape toutes les nuits pascontent060 pascontent060 pascontent060

bref, vous avez fait comment vous pour supporter ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

chaleur: T° exterieur et hormones Empty
MessageSujet: Re: chaleur: T° exterieur et hormones   chaleur: T° exterieur et hormones EmptyLun 26 Juin 2006 - 7:43

moi j'ai aussi eu pareil pendant l'hiver (le 1er trimestre). j'avais qu'une envie manger des bonbons a la menthe, du concombre, du citron... bref rafraichir mon intérieur content050 c'est vrai aussi que j'avais l'impression d'étouffer (ca m'arrive encore) et que j'enchaine les rhumes...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

chaleur: T° exterieur et hormones Empty
MessageSujet: Re: chaleur: T° exterieur et hormones   chaleur: T° exterieur et hormones EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:41

J'avais l'impression quand il faisait chaud que mon sang s'épassissait, que 'était du goudron qui coulait dans mes veines. T'as essayé la pastèque ?
Et pour le rhume un peu d'homéopathie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

chaleur: T° exterieur et hormones Empty
MessageSujet: Re: chaleur: T° exterieur et hormones   chaleur: T° exterieur et hormones EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:43

ah oui la pasteque qui sort du frigo, ca c'est ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




chaleur: T° exterieur et hormones Empty
MessageSujet: Re: chaleur: T° exterieur et hormones   chaleur: T° exterieur et hormones EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:23

je suis prete a tout essayer pour avoir moins chaud! faut juste qu'on trouve de la pastèque... je vais envoyer cheri faire les courses! Very Happy

et demain je vois ma generaliste pour le rhume, je vais lui demander de l'homéo, de toute facon je crois pas qu'on puisse me donner autre chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

chaleur: T° exterieur et hormones Empty
MessageSujet: Re: chaleur: T° exterieur et hormones   chaleur: T° exterieur et hormones EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:15

Bon courage pour le rhume
je me suis trainee le mien pendant plus d'un mois et encore c pas encore ca

poru ce qui est des bouffes de chaleur ben a vrai dire ca m'arrive d'en avoir pas enceinte
a part me decouvrir, ouvrir les fenetres g pas trop de solution

en journee tas pas essaye la piscine
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

chaleur: T° exterieur et hormones Empty
MessageSujet: Re: chaleur: T° exterieur et hormones   chaleur: T° exterieur et hormones EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:12

Salut célis,
as-tu essayé un bon bain frais juste avant d'aller te coucher, tu porras alors peutêtre t'endormir sous les draps ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleur: T° exterieur et hormones Empty
MessageSujet: Re: chaleur: T° exterieur et hormones   chaleur: T° exterieur et hormones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleur: T° exterieur et hormones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'effet des hormones?
» Dans le manteau ou exterieur
» j'ia les hormones qui me chatouillent!!!!
» chaussures de marche
» pu**** d'hormones!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: