Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ia les hormones qui me chatouillent!!!!

Aller en bas 
+3
chlamy
Chantal
annelor
7 participants
AuteurMessage
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

j'ia les hormones qui me chatouillent!!!! Empty
MessageSujet: j'ia les hormones qui me chatouillent!!!!   j'ia les hormones qui me chatouillent!!!! EmptyVen 29 Juil 2005 - 9:02

alors depuis 1 jour ou 2 ben je suis pas du tout agréable!!!!

et j'aime pas ça pascontent149 ben oui normalement je suis gentille moi 0059_G

je crois que j'ai les hormones de fin de grossesse qui bougent fete32
en plus je commence a mal dormir car j'ai des contractions qui me reveillent la nuit (desolé pour celles a qui cela fait ça depuis longtemps mais moi je suis pas habituée pascontent127 )

je sais pas si ça annonce la fin enfin le debut de la grande aventure!! nature49

en plus je suis de plus en plus speed j'arrete pas de ranger changer les meubles de place et tout et tout!!! divers189 divers093
y parait que c'est aussi un signe et c'est vraiment frenetique je peux pas me controler alors que ces dernieres semaines j'étais plutot fleimarde divers144 divers107

voila mes etats d'ame du moment merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

j'ia les hormones qui me chatouillent!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ia les hormones qui me chatouillent!!!!   j'ia les hormones qui me chatouillent!!!! EmptyVen 29 Juil 2005 - 9:36

Ouh la la ... ça sent l'accouchement à plein nez tout ça !!!
Bon j'espère que ton zhom est compréhensif rapport à tes sautes d'humeur...
Bises et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

j'ia les hormones qui me chatouillent!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ia les hormones qui me chatouillent!!!!   j'ia les hormones qui me chatouillent!!!! EmptyVen 29 Juil 2005 - 9:36

Haha, t'as déjà perdu le boubhon mucqueux, tu as des envies de faire le ménage, tu contractouille??? Serait-ce pas une indication d'accouchement prochain ça???? content103
En tout cas, je te le souhaite!!!

Pour tes humeurs, t'en fais pas, on a bien le droit d'être casse-pied en fin de grossesse non? (au début aussi, mais à la fin surtout content050 ) content103

Et puis si il y a de l'avancement, tu nous diras hein????? 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ia les hormones qui me chatouillent!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ia les hormones qui me chatouillent!!!!   j'ia les hormones qui me chatouillent!!!! EmptyVen 29 Juil 2005 - 11:14

Un heureux évènement se prépare ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ia les hormones qui me chatouillent!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ia les hormones qui me chatouillent!!!!   j'ia les hormones qui me chatouillent!!!! EmptyVen 29 Juil 2005 - 11:24

eh oh oh hé hein ho
z allez pas ttes accoucher avant moi quand meme!!!!

en tt cas clairement annelor, t as les symptomes d une femme qui va pas tarder à accoucher...
La valise est prete ;p ?

Bise
tiens nous au courant Smile

Delf
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

j'ia les hormones qui me chatouillent!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ia les hormones qui me chatouillent!!!!   j'ia les hormones qui me chatouillent!!!! EmptyVen 29 Juil 2005 - 17:10

Ouais, ça sent l'arrivée de bébé à plein nez!!! Avant- ou après ce week end??? aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

j'ia les hormones qui me chatouillent!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ia les hormones qui me chatouillent!!!!   j'ia les hormones qui me chatouillent!!!! EmptyVen 29 Juil 2005 - 17:19

ouais, ça devrait plus tarder maintenant.
T'as le droit d'être intolérante, après y'en aura plus que pour bébé.....Bisous
content093
Revenir en haut Aller en bas
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

j'ia les hormones qui me chatouillent!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ia les hormones qui me chatouillent!!!!   j'ia les hormones qui me chatouillent!!!! EmptyVen 29 Juil 2005 - 17:22

Et bien Bonnne Chance alors!!!
(J'en reviens pas, moi j'ai pas arreter de nettoyer la maison depuis au moins 3 semaines- et meme nos voitures!!! - j'ai eu des sautes d'humeur , plutot des larmes pour rien, des contractions a gogo, et en plus j'ai mal partout, et pourtant toujours rien...
Ca promet pour le "grand jour" LOL!!!)

Alors a tres bientot avec les photos de famille,

X X X

New, 39 semaines demain
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

j'ia les hormones qui me chatouillent!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ia les hormones qui me chatouillent!!!!   j'ia les hormones qui me chatouillent!!!! EmptySam 30 Juil 2005 - 8:37

toujours là helas mais l'activité est toujours tres intense!!! fou18


j'espere que je vais pas etre enervée comme ça encore les 15 jours qui restent pascontent159 pascontent184

je crois qu'en plus je fais de la tension et ça vu qu'avec mon diabete et tout et tout c'est pas bon pascontent127
je l'ai pris ce matin c'était a 13/8 d'habitude je suis a 10/5 ou 12/6 enfin ma mere m'a donné ce truc mais bon je sais jamais comment interpreter les resultats!!! fou13

si quelqu'un peut m'eclairer!!!???

au moins le we va passer vite j'ai des mais qui viennent et en plus mon amoureux et là demain il m'a promis de passer le dimanche avec moi!! ura1 ura1
peut etre que je vais arriver a lui soutirer des calins 0044_G ben oui ça fais quand meme bientot 3 mois qu'on a rien fait je crois que vais l'attacher au lit et le violer content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

j'ia les hormones qui me chatouillent!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ia les hormones qui me chatouillent!!!!   j'ia les hormones qui me chatouillent!!!! EmptySam 30 Juil 2005 - 10:31

content103
ça me rappelle qu'hier un type à la télé disait que les femmes en avait marre du "smic sexuel", à comprendre que les mecs font le minimum...Là dessus je balance "ah mais moi j'ai même pas droit au Rmi". Heureusement il était mort de rire, on en rigole quand même, mais bon, j'arrête pas d'y penser, j'ai pas été obsédée comme ça depuis l'adolescence....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ia les hormones qui me chatouillent!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ia les hormones qui me chatouillent!!!!   j'ia les hormones qui me chatouillent!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ia les hormones qui me chatouillent!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pu**** d'hormones!
» Le yoga des hormones
» L'effet des hormones?
» Ces hormones qui nous en font voir de toutes les couleurs !
» Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: