Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pu**** d'hormones!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

pu**** d'hormones! Empty
MessageSujet: pu**** d'hormones!   pu**** d'hormones! EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:17

chiara a très peu dormi cette nuit et à la sieste y a que moi qui me suis endormi réveillé par chiara.

et donc je craque. j'ai commencé à pleurer et je m'arrête pas. je suis descendu en laissant chiara parce que la pauvre ne comprend pas. j'ai envie de prendre la voiture et qu'on aille se promener mais ça s'arrête pas de couler! c'est hallucinant je controle rien. je pleure point barre.

pourtant je ne suis pas si fatiguée. j'ai fait pire!!!! mais je sais pas ça m'a fait craqué! et je suis une vrai fontaine ça ne s'arrête pas. et vous savez quoi j'ai même plus envie de pleurer que ça continu!!!!!!!

j'ai pas envie que chiara subise ça! elle comprend pas. mais je contrôle rien là. j'ai envoyé un texto à steph pour qu'il m'appelle pour parler à qlq1 pour voir si ça stoppait le truc. mais sa petite femme qui pleure ça doit pas être aussi important pas de coup de fils depuis 30 min. oui ça fait 30 min au moins que je n'arrête pas et que je pleure. je sais très bien que c'est hormonale! y a pas de toute! et ça me frustre encore plus de pas pouvoir contrôler.

chiara m'appelle mais je pleure toujours (je suis même pas triste c'est hallucinant, même pas en colère,.... mais ça vient tout seul!).


bref j'en ai marre de ces hormones de m****!

encore hier c'était l'euphorie. pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

pu**** d'hormones! Empty
MessageSujet: Re: pu**** d'hormones!   pu**** d'hormones! EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:29

LOL !
Je viens de me taper une crise de larmes parce que zhom contrariait mon rangement de tee-shirts... content050

Donne-moi ton MSN si tu veux ;) et va câliner ta puce! Elle peut comprendre, explique-lui
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

pu**** d'hormones! Empty
MessageSujet: Re: pu**** d'hormones!   pu**** d'hormones! EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:27

Bah moi je chiale aussi toute seule en mattant de clips sur you tube là, dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

pu**** d'hormones! Empty
MessageSujet: Re: pu**** d'hormones!   pu**** d'hormones! EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:28

punaise ça s'est arrêter vers 14h50 parce que je nous ai mis devant un dvd qui fait rire chiara et donc son rire à stopper mes larmes. mais de 13h30 à 14h50 non-stop je pleurais!


puis séance bagarre avec chiara. je me suis retrouvée bloquer sur le dos (en mode tortue en danger content103 ) et la refourire.

là elle fait un puzzle le temps que mon dos récupère. puis on va changer le lapin. ranger la maison un peu en musique. j'ai besoin d'action pour pas me remettre à chialer!
je voulais aller acheter de quoi faire une brioche mais j'ai trop peur que ça me reprenne dans le magasin et là je suis mal!
parce que par exemple quand je me dis que je dois faire une lessive ça me fout les larmes aux yeux fou18 donc je vais pas prendre de risque.

merci mekati. juste après mon message je suis montée dans la chambre pour jouer avec chiara mais ça arrêtait pas de couler. un coup sanglot et un coup calme mais les larmes qui continu à couler. en fait comme quand on pleure pas mais qu'on a mal aux yeux et qu'ils coulent tout seuls. sauf que là c'était les chutes du niagara. j'ai essayé d'expliquer à chiara mais dur dur pour elle de comprendre.

en plus ça m'arrive trop souvent depuis que je suis enceinte. pour chiara ça me le faisait mais moins quand même!

la dernière fois j'étais super bien et pam d'un seul coup je me met à chialer! comme ça! pour rien! en plus c'est toujours quand il faut pas. on était en train de faire un gros calin avec stéphane (la honte lol) et je me suis mis à chialer jusqu'à 2h30 du matin. donc pendant 3h30!!!!! rien à faire je chialais!

j'ai trop peur que ça me prenne au boulot!


Dernière édition par Julie le Lun 21 Juil 2008 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

pu**** d'hormones! Empty
MessageSujet: Re: pu**** d'hormones!   pu**** d'hormones! EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:29

Majka a écrit:
Bah moi je chiale aussi toute seule en mattant de clips sur you tube là, dans le genre...


content103 ah ba tu vois c'est pas le moment que je fasse ça.

à la rigueur j'aurais été toute seule j'aurais mater un film bien triste histoire de bien bien pleurer et hop ça passe. mais là y a chiara qui comprend rien et qui était à deux doigt de se mettre à pleurer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

pu**** d'hormones! Empty
MessageSujet: Re: pu**** d'hormones!   pu**** d'hormones! EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:49

Laisse couler ! Je comprends que ça soit chiant, mais il n'y a rien de grave, donc si ça a besoin de sortir, laisse sortir ! Si tu expliques à ta puce, elle va comprendre.
Je t'envoie plein de bisous. 0059_G
Et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pu**** d'hormones! Empty
MessageSujet: Re: pu**** d'hormones!   pu**** d'hormones! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pu**** d'hormones!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: