Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'effet des hormones?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

L'effet des hormones? Empty
MessageSujet: L'effet des hormones?   L'effet des hormones? EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:12

C'est pénible depuis qq jours j'oscille entre des moments où je suis super et des moments où je suis plus que bof, je prends tout mal, je me sens moitié agressée par les personnes qui me sont proches, enfin je suis super sensible quoi.
Et puis des fois je stresse sur un tas de truc:
- est-ce que ma nounou va être ok pour garder notre petit deuxième
- j'ai parfois peur de ne pas être enceinte où qu'il y ai un souci: j'ai plein de copines autour de moi qui n'arrête pas de faire des fc et ça me fait flipper alors que pour lou-anne je n'y même pas pensé!!! Du style je me dis: c'est bizarre j'ai toujours pas pris des seins, ils sont toujours aussi minuscules content103 alors je commence à me dire si ça se trouve y'a un souci...

Bref, c'est vraiment bizarre je passe d'un état à un autre dans la même journée sans raison.

Ce matin c'était la cata parce que je suis allée chez le coiffeur et la coupe ne me plait pas, ça y est c'était limite la fin du monde du coup paf jusqu'en début d'après je stressais pour plein de bêtises et là depuis tout à l'heure j'ai de nouveau la pêche, tout roule.
Je pense qu'à des truc positifs, je me sens bien quoi. En plus hier on parlait avec zhom de l'accouchement, je lui disais
qu'il n'en parle pas à son boulot pour l'AAD sinon ses collègues vont
grave le faire chier (il a déjà été obligé de dire que je n'allaitais plus
lou-anne pour qu'on lui foute la paix pascontent149
) et ensuite je lui dis qu'en fait il a raison je pense que pour le
jour J on se mettra dans la pièce du bas, qu'on s'aménagera un petit
coin tout cocooning pour l'arrivée de notre bébé et là il me dit "oui
c'est bien comme ça je pense". Ah j'étais aux anges!!! Dans sa tête
c'est clair aussi: on va vraiment le faire cet AAD!!!

Bref, je comprends pas grand chose à ma façon de fonctionner: vous pensez que ça peut être les hormones de la grossesse qui me rendent comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

L'effet des hormones? Empty
MessageSujet: Re: L'effet des hormones?   L'effet des hormones? EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:59

je sais pas, c 'est inhabituel chez toi la disthymie ? car chez moi avant d'être enceinte c'était en dents de scie et pendant la grossesse je flippais de tout et j'étais méga susceptible (par contre moral positif) (sauf quand j'ai sû que j'accouchais chez des bouchers)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

L'effet des hormones? Empty
MessageSujet: Re: L'effet des hormones?   L'effet des hormones? EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:23

les changements d'humeur, y a des chances que ce soit un peu les hormones, oui... serais tu enceinte?? content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

L'effet des hormones? Empty
MessageSujet: Re: L'effet des hormones?   L'effet des hormones? EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:25

moi je trouve les changements d'humeur plus agréables à vivre que les nausées content103 content050

mais oui ... à mon avis t'es enceinte content103 content103 content103 content103

prends ton mal en patience ... cela ira mieux dans 18 ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

L'effet des hormones? Empty
MessageSujet: Re: L'effet des hormones?   L'effet des hormones? EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:25

pour les 18 ans c'était pas les hormones ... mais le fait qu'avec deux tu risques souvent d'avoir des sautes d'humeur content103 content107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'effet des hormones? Empty
MessageSujet: Re: L'effet des hormones?   L'effet des hormones? EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:26

Vive la grossesse content050 et les sacrés hormones
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

L'effet des hormones? Empty
MessageSujet: Re: L'effet des hormones?   L'effet des hormones? EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:09

casou a écrit:
pour les 18 ans c'était pas les hormones ... mais le fait qu'avec deux tu risques souvent d'avoir des sautes d'humeur content103 content107

content103 content103 content103

Et les sauts d'humeur sont surment plus agréables que les nausées, mais j'avoue que de ce côté là je n'ai aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

L'effet des hormones? Empty
MessageSujet: Re: L'effet des hormones?   L'effet des hormones? EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:45

J'allais poster le même genre de message!! content103
Sauf qu'en plus je tiens plus debout et que je dormirais toute la journée.... content050
Et pour la peur de la FC moi c'est pareil, pour Samuel j'y pensais pas, là ça me trotte dans la tête....
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

L'effet des hormones? Empty
MessageSujet: Re: L'effet des hormones?   L'effet des hormones? EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:21

chlamydospore a écrit:
J'allais poster le même genre de message!! content103
Sauf qu'en plus je tiens plus debout et que je dormirais toute la journée.... content050
Et pour la peur de la FC moi c'est pareil, pour Samuel j'y pensais pas, là ça me trotte dans la tête....

Ah bon je vois que je suis pas toute seule ça me rassure content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Contenu sponsorisé





L'effet des hormones? Empty
MessageSujet: Re: L'effet des hormones?   L'effet des hormones? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet des hormones?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pu**** d'hormones!
» j'ia les hormones qui me chatouillent!!!!
» Le yoga des hormones
» Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!
» chaleur: T° exterieur et hormones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: