Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats

Aller en bas 
+11
Titelen
Ume
Isafée
doudie
Camélia
lychnis
mimi
Arcenciel
brise marine
Singin' Melodie
meloulou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats   clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:24

Des pensées supplémentaires pour cette attente.... aav
Revenir en haut Aller en bas
meloulou
Construit son nid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2015

clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats   clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:29

Merci à toutes de votre soutien😊
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats   clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:12

aau aau aau Je comprends ton impatience.
Du coup, j'aurais sans doute mes prochains résultats à peu près en même temps que toi (et les tiens seront sans doute plus complets que les premiers que j'ai eu) aav On continue d'attendre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats   clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:12

Plein de pensées, courage. aau
Revenir en haut Aller en bas
Taumyly
A sa place au chaud
Taumyly


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Plouzané (29)
Date d'inscription : 12/12/2012

clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats   clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:39

Bonjour, je ne vais pas t'aider d'avantage en te disant que je comprends la difficulté de l'attente et la frustration face au caractère floue de certaines réponses des gynéco qui font les échographies.
Pour mon premier, à l'écho du deuxième trimestre, ils ont trouvé une asymétrie des ventricules du cerveaux qui pouvait présager une hydrocéphalie (je te dis ça, c'est ce que j'ai déduit de mes recherches sur internet que l'échographe ne m'a rien dit), plus une trop grande quantité de liquide amniotique qui pouvait être le signe d'autre problèmes type trisomie...
C'est horrible d'entendre qu'il y'a un problème et quand tu demande à quoi s'attendre on te répond "ne pensez pas à ça maintenant !", comme si tu n'étais pas à même de comprendre parce que c'est trop compliqué.
Après une batterie de tests (IRM, prises de sang à n'en plus finir, trois écho de contrôle avec la même échographe aimable comme une porte de prison) et avoir echappé de peu à l'amnioscintèse, l'asymétrie c'est résorbée d'elle-même et j'ai eu un bébé qui a maintenant deux ans et a toujours été en bonne santé.
Donc courage et sache qu'on est beaucoup à te soutenir et à penser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MarieLou
A sa place au chaud
MarieLou


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Date d'inscription : 28/05/2015

clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats   clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 13:17

Je suis dans le même cas que toi, pensées pour toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
meloulou
Construit son nid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2015

clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats   clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:46

Bonsoir à toutes je vous remercie pour votre soutien et vos petites messages.
J'ai donc eu hier les premiers résultats après avoir appelé voir harcelé la maternité, pour me faire engueuler par le professeur et qu'il me dise qu'en 10 jours il ne pouvait pas de faire de miracle et que les premiers résultats n'étaient pas forcément significatifs.
Je lui ai donc explique mon point de vue et surtout que j'aimerai savoir dans un premier temps si oui ou non mon enfant est trisomique.
J'ai donc eu rendez vous avec sa collègue qui m'a donné une copie du premier résultat et donc il n'y a pas de trisomie et j'attends une deuxième petite fille.
Je dois attendre les résultats finaux qui ne devraient plus tarder.
Ma fille est resté heureuse surtout que depuis le début de ma grossesse elle est sur que c'était une petite soeur.
Alors encore merci à toutes, je respire😁
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats   clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:55

C'est une super nouvelle 0059_G 0059_G 0059_G

Par contre je trouve que je comportement de ce professeur est inqualifiable!!! pascontent149 pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
Taumyly
A sa place au chaud
Taumyly


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Plouzané (29)
Date d'inscription : 12/12/2012

clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats   clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:57

Voilà une bonne nouvelle, c'est très dure de devoir passer par ce genre de moment. C'est super que ta fille soit restée zen. Profite bien de ta grossesse et de ta petite famille !
Je suis très contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats   clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:09

En voilà de bonnes premières nouvelles! J'espère de tout cœur que la suite des résultats sera aussi chouette.
De douces pensées vers vous et votre nouvelle petite fille. 🌸🌷🌹🌻🌺
Revenir en haut Aller en bas
meloulou
Construit son nid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2015

clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats   clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:13

Merci.
Oui je suis bien d'accord avec toi. J'ai trouvé qu'il avait été un peu odieux. Donc le lendemain comme il n'était pas la j'ai dit ma façon de penser à sa collègue qui elle m'as dit qu'elle comprenait et que je n'étais pas là seule dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
meloulou
Construit son nid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2015

clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats   clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:14

Merci taumily oui ma fille est restée zen et à été tendre et câlin avec moi
Revenir en haut Aller en bas
meloulou
Construit son nid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2015

clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats   clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:15

Merci singin'Melodie oui je vais profiter même si il reste des épreuves mais j'ai un peu plus d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats   clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:19

Je suis contente de lire cette bonne nouvelle ura1
Je pensais à toi justement, me demandant si tu avais eu tes résultats.
Je suis toujours en attente de la suite des résultats pour ma part. J'espère avoir des nouvelles avant mon rdv avec ma sage femme mardi prochain mimique121 (j'appellerai sans doute lundi si je n'ai pas de nouvelles demain)
Profitez bien de la sérénité que doit vous apporter ces premiers résultats 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
meloulou
Construit son nid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2015

clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats   clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:22

Merci brise Marine. J'ai également pense à toi. Maintenant je me reprojecte dans cette grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats   clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:12

Une étape de franchie! Avec des bonnes nouvelles!!!
Et le professeur pascontent149
Et en plus tu n'es pas la seule dans ce cas là.... Ben... c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
meloulou
Construit son nid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2015

clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats   clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 9:05

Bonjour à toutes. Voilà j'ai eu les derniers résultats de la génétique est tout normal. Il n'y a pas de trisomie, ni de trisomie en mosaïque ou partiel et ni de maladie génétique. Maintenant il ne reste plus qu'à faire l'écho cardiaque.
Encore une fois mille fois merci pour votre soutien.😀
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats   clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 9:21

Je suis super contente pour vous! Tu pas pouvoir souffler et te recentrer sur cette belle grossesse! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats   clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 14:28

Super!!
La suite des résultats aura été vite aav
Tu as une date pour l'écho?
Revenir en haut Aller en bas
meloulou
Construit son nid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2015

clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats   clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 15:48

Non pas pour l'instant la sage femme de la maternité doit me rappeler pour prendre rendez - vous. Et toi as tu le reste des résultats?
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats   clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 20:50

J'ai tel hier et on m'a dit que le courrier est parti avec les résultats, qu'ils n'appellent pas forcément pour les résultats suivants. A priori RAS cette fois encore. Reste encore un résultat dans une semaine puis l'écho dans 2 semaines et demi pour être tout à fait tranquilles.
Je vais mettre à jour mon post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats   clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!
» clarte nucale, angoisse et cafard...
» clarté nucale hors normes!!
» Clarté nucale lors de la 1ère échographie et angoisse!! :-(
» Attente de résultats angoissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: