Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 clarte nucale, angoisse et cafard...

Aller en bas 
+11
annelor
néo
maman Ca-o
Myrtille
casou
Lierre
Happy Girl
petilou
kinout
Claire
Fanys
15 participants
AuteurMessage
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:11

voila, suis a quasi 15 semaines et je pense pas que mon gyne ait mesure la clarte nucale a la derniere echo... j'ai rendez-vous le 10 mais ca sera trop tard non? ca m'embete... car si le tri-test est mauvais et que j'ai pas cette mesure pour me rassurer, je vais angoisser... Deja, je suis pas tres a l'aise pour le moment, j'ai souvent des douleurs ds le bas-ventre et je sens mon uterus tout contracte... Faut dire qu'avec 4 gamins mm si c'est pas a tps plein, je ne me menage pas... et Juan qui veut sans cesse que je le porte... 02_05_The-Definition... Je suis bien moins sereine que pour ma premiere grossesse...
En plus, pour couronner le tout, l'annonce de ce bebe est loin de faire l'unanimite... c'est un peu hors normes une famille comme la notre et les femmes de ma famille (mere, belle-mere, grand-mere...) sont vraiment euh...bof bof, pour rester ds le poli, ca me fout le cafard... Ce n'est que la premiere reaction, ca ne dure pas en general mais c'est pas facile de prendre leurs remarques en pleine poire... 02_05_The-Definition pascontent060 Peuvent pas s'empecher de donner leur avis, je leur demande pas moi, un "felicitations", ca me suffit amplement... Je l'ai mm pas encore dit au boulot... j'ai pas envie d'entendre leurs commentaire douteux a eux non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:53

Fabienne, ce serait étonnant que ton gyneco n'est pas mesuré la clarté, la 1ere echo est là pour ça. Appelle le pour confirmer.
Pour le tritest, pourquoi tu comptes le faire? L'est tout pourri ce test...
En ce qui concerne ton entourage, c'est pas facile, je te comprend. MAis tu es avec un homme que tu aimes, qui t'aime, vous etes fous de bonehur de votre nouvelle famille, alors fuck aux autres. Ne sont-ils pas un peu jaloux de tout ce bonheur que vous leur montrez? Ta maman, tu as l'habitude,non (ce qui ne rend pas les choses plus faciles, je te l'accorde)? Bé pour une fois, tu peux lui dire que, si, tu as bon gout pour les hommes, et que ce n'etait pas à cause de toi que ça clochait.
Courage ma belle, ne les laisse pas gacher ces merveilleux moments que vosu vivez ensembles. aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:57

Et bien fabienne, ça te ressemble pas un coup de mou pareil !!!!!!!!!!!
Bon pour la clareté nucale, il suffit que tu lises le compte -rendu de l'écho, en principe, il le font toujours et c'est vrai qu'ils ne disent pas forcément que tout va bien, par contre ils en parlent tout de même s'il ya un doute. Au pire tu peux téléphoner à ton gynéco et lui en parler, il te diras ce qu'il en pense avant ton RDV du 10.

Quant aux tiraillements dans le bas ventre, à mon avis ne te fais pas de soucis, j'ai les mêmes dès à présent alors qu'ils ne sont survenus qu'au 5ème voire 6ème moi sde grossesse pour Sam. C'est vrai qu'on a moins le temps de se reposer donc la fatigue physique prend le dessus plus vite et puis 16 kg d'un petit garçons dans les bras ..............ça n'aide pas !!!!!!!!!!!!!!!!
perso, ça me fout hors de moi quand les gens me disent "Faut pas que tu le portes !!!!!" C'est bien beau mais, il ne monte pas tout seul sur sa table à langer, ni sur sa chaise haute, ni dans son siège auto, ni dans le bain.................bref !!!!!!!!!!!!

Quant à l'entourage et bien comme disait Brel, "Quand on est con, on est con !!!!!!!!!!!!!!!!" au pire si tu veux pas leur dire comme ça, tu fredonne juste l'air de la chanson 0082_G , avec un peu de perspicacité, ils devraient comprendre !!!!!!!!!!!!

Je te fais plein de biz
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:59

Claire a écrit:
Fabienne, ce serait étonnant que ton gyneco n'est pas mesuré la clarté, la 1ere echo est là pour ça. Appelle le pour confirmer.
Pour le tritest, pourquoi tu comptes le faire? L'est tout pourri ce test...

be, en fait, si la mesure de la clarte etait ok, je comptais pas le faire ce test mais si je l'ai pas cette mesure... on va etre ds le doute permanent... bon je vais appeler mon gyne... mais franchement, avec son echographe de m**** je vois pas bien comment il aurait pu voir quelque chose et je me souviens vraiment pas l'avoir vu mesurer quoique soit d'autre que la longueur de l'embryon... mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:25

Euh, s'il ne fait que mesurer l'embryon, file chez quelqu'un d'autre, c'est n'importe quoi...
l vaut mieux que tu en refasses une plutot que de faire le tritest. Tu peux lire le papier que j'ai fais dessus, c'est eloquent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:25

Je t'envoie pleins d'ondes positives ! aav
Et je suis bien d'accord avec Claire : ce genre de réflexions ça dénote des gens jaloux; ça les travaille de voir ton bonheur. Envoie les paître et vis pour toi, pour ton couple, pour ta famille qui s'aggrandit.

Je sais combien ça fait souffir ces réflexions à la con : je me suis mariée à 23 ans je ne dis pas tout ce que j'ai pu entendre sur mes choix de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:54

Claire a écrit:
Euh, s'il ne fait que mesurer l'embryon, file chez quelqu'un d'autre, c'est n'importe quoi...


content050 je l'ai appele, et de fait, il l'a fait mais m'a rien dit d'autre que "tout va bien"... z'allez me dire que ca suffit mais vous rencontreriez l'apotre... si j'avais pas les meilleurs echos (le jeu de mot ici... ) du monde, me demanderais si j'ai pas affaire a l'idiot du village... content103 il est hollandais et s'exprime vraiment doucement... ca surprend, heureusement, on m'avait prevenue... mimique121
bon, suis deja rassuree sur un point et puis, basta le tri-test...
Quant aux reflexions: ma mere, la palme: "c'est pas vrai"!!!! avec sa main sur sa bouche comme si on lui annoncait la pire des catas au monde... pascontent149 ma grand-mere: un signe comme quoi, je suis dingue fou18... et monsieur papa, a mourir de rire, me donne un bon conseil: essaye d'etre moins chiante que pour ta premiere grossesse, ne lui fais pas subir ce que j'ai vecu... fou13 fou13 pascontent127 merci pour tes precieux conseils monsieur papa... on y pensera... et l'ex de mon homme: "j'etais sure qu'ELLE ferait ca..." ah be oui, je l'ai force... attache au lit, le pauvre homme en a bave... orgasme silly silly silly ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:05

Coucou Fabienne. Alors pour les histoires de diagnostic par exemple en Allemagne la clarté nucale n'est pas systématiquement mesurée, seulement si tu es plus âgée que 36 ans et le tri test n'est pas proposé du tout. L'écho morpho c'est pareil si tu la fais chez ton gygy il s'agit seulement de quelques mesures sinon il faut que tu demandes à être transférée chez un échographe si tu le souhaites. Si il n'y a pas de risques particuliers identifiés on ne le popose pas systématiquement. Donc tu vois pas de drame.

Quant à la réaction des gens, ben c'est sûr que c'est plus agréable ou confortable quand on a l'impression d'être soutenue ou au moins suivie dans nos décisions mais c'est toi qui vis avec ton homme et qui sait ce dont vous avez envie et ne laisse personne te priver de ça.

En tout cas, essaie de trouver des moments de repos car entre ton boulot et la déjà grande famille je suis admirative que tu tiennes le coup. Déjà avec un seul loulou je suis beaucoup plus crevée que pour la première grossesse. Forcément on a moins de temps pour dormir. Mais c'est important d'écouter les signaux de ton corps. Pour Juan qui veut être porté tu peux le faire assise et lui expliquer que tu ne peux plus cuisiner avec lui dans les bras en même temps car il est devenu un grand garçon. Noah l'a bien compris.

Courage ma belle c'est votre BB et votre vie et les autres ben tant pis aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:17

en effet l'attitude de tes proches est lamentable...
en quoi ça les concerne ? C'est pas eux qui s'occupent de tes enfants quand même mimique045 pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:25

tu sais les gens ont l'air surpris quand tu fais le second plus vite QU'ILS ne l'auraient imaginé ! comme si c'était à eux de te dire quand faire le second !
nous aussi les réactions n'étaient pas top et pourtant : mariés, stables sans famille recomposée content103 content103 content103
mais le plus important : votre bonheur !! franchement qu'est ce qui importe le plus ? ne te laisse pas abîmer par l'avis des autres ! moi cela m'a gâché une bonne partie de ma grossesse !!!

et pour les contractions ... t'as pas le choix ! je pensais à toi l'autre jour en me disant : dire que moi j'ai du mal mais comment va elle faire ?? content050 behh oui je t'admire ! avec un déjà c'est chaud ... alors avec autant que tu dois gérer ! bravo bravo bravo !

preuve en est ... j'en suis à 34 SA je contracte comme une malade mais il est toujours au chaud !!

alors pose toi autant que possible ! et puis Juan va s'y faire et te proposer d'autres activités ! ou alors propose lui d'autres activités ! moi souvent je m'allonge sur le côté sur le canapé, il s'assied contre moi et on fait des puzzles ou autres ! et quand il veut de l'action je fais l'opération bisous et chatouilles et cie et cela semble lui convenir car tu vas voir ... ton fils sentira tout !! il va voir les efforts que tu fais et sentira quand tu dois te poser ! cela prend du temps ... Adrien cela lui est venu vers 5-6 mois de grossesses ! mais là carrément il dit : non maman papa cherche !! en gros il a compris que c'était à son père de se lever content103 content103 content103

faites vous confiance et reposes toi quand tu le sens ... et quand tu peux pas ... et beh tu peux pas !!

bon courage et chouette pour la clarté nucale !!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:51

Pour le tri test je ne sais pas quoi te dire. Je l'ai fait, je ne savais pas qu'il était controversé. Je vais aller lire ce que Claire a écrit.
Mais ce que je peux te dire c'est que le résultat était bof même si pas alarmant. J'avoue avoir stresser un peu et je me suis surtout raccrochée au fait que la clarté nuchale était bonne.

Pour ton entourage, je comprends, c'est carrément chiant, surtout que ce ne sont pas leurs affaires!

Je t'envoie plein d'ondes positives et beaucoup de courage!
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyVen 4 Jan 2008 - 9:06

Citation :
tu sais les gens ont l'air surpris quand tu fais le second plus vite QU'ILS ne l'auraient imaginé ! comme si c'était à eux de te dire quand faire le second !

c'est bien vrai !!!!!!!!!!!!!! moi j'ai eu droit à "Déjà ?????????? je pensais que vous attendriez un peu !!!!!!!!!!!!!"

Merci, mais, on peut vivre notre vie comme on veut ou il faut vous consulter avant ????? pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:00

Bon je suis heureuse de voir que tout s'arrange! Il aurait été dingue que ton doc ne l'ai pas faite!

Mais comme claire pi etre que si t'es pas en cnfiance tu peux changer...

Quand au "autres", laisses couler....!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:46

Fanys je te félicite déjà parce-que j'étais pas au courant.
Je te trouve super courageuse c'est vrai mais en même temps une grande famille avec 5 marmots je suis sûre que c'est génial et je t'envie de pouvoir vivre ça.
En ce qui concerne les réflexions des gens je peux te dire que ici on entend le contraire "-alors à quand le prochain ?
-JAMAIS ou alors quand au moins j'aurai pu dormir quelques semaines !
-ohh mais si il faut en faire un deuxième, et faut le faire le plus vite possible ! Faut que tu le fasses pour lui (déjà qu'il est jaloux du chat je pense que ça lui ferait plaisir) c'est mieux si ils ont pas trop d'écart
(ah oui et c'est mieux si je finis avec une camisole?)
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:49

ahahahah la famille est ces reflexions je crois qu'on pourrai faire un beau best seller a nous toutes!!!!!
je te jure parfois pascontent159 pascontent159
ils sont quand meme vachement relou tous!!!!!!!

dans tous les cas oublie les et profite "je sais c'est facile à dire"!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:17

Ben dis donc, entre le tritest et la supra intelligence des gens, je vois que c'est pas la joie!!
Je suis sûre que le tritest n'est pas significatif, tu aura un super bébé de toutes façons 0059_G
Pour les reflexions, c'est clair que nous aussi on a eu droit à 'encore?!", genre c'est notre 6ème... pascontent190 Ah oui, et ma grand-mère nous a même dit "2 ça suffit hein?!" brice1 Comme si on attendait la bénédiction des gens pour procréer... pascontent149
Et ton ex, il est toujours fidèle à lui-même content103 , et j'ai l'impression qu'il l'a bien pris même, non?! content050
Pleins de bisous à toi et à ta tribu! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:24

Je suis contente que tu sois rassurée pour la clareté nucalle, c'est important quand même !

Pour la réaction des gens ... c'est nul je trouve ! Dès que tu sors de la norme, c'est à dire 2 enfants avec 3 ans d'écarts, bein ca ne va plus ! Si tu es enceinte alors que le 1er a moins de 2 ans, c'est pas bien, par contre si tu n'es pas enceinte alors que le 1er a eu 2 ans, bein ce n'est pas bien non plus ... ca m'enerve !

J'en ai eu pas mal aussi : "avec 2 vous etes tranquille au moins" quand j'ose dire que j'en veux un 3eme on me ditq ue j'ai du courage ! je ne trouve pas que ce soit du courage qu'il nous faut pour faire des enfants ... enfin, soyons comme nous avons envie !

tu vas faire un superbe bébé en plein forme ! j'en suis sure ! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyLun 7 Jan 2008 - 8:52

merci les filles, vos mots me font chaud au coeur, comme d'hab 0059_G Pour le gyne, j'ai confiance, c;est juste que j'ai tellement ete "dirigee" pour ma premiere grossesse avec pds et tv tous les mois, des "pas manger ca et ca", des "attention, si tritest pas bon, amnio bonjour" que, lorsqu'on est redevenu "maitre" de ce qui nous arrive, on est un peu paume... pas l'habitude... c'est con mais c'est comme ca, on est tellement infantilisee qd on est enceinte... Il m'avait dit que tout etait ok et qu'a partir de maintenant (la 2eme echo en decembre), c'etait bien parti et que mes inquietudes pouvaient s'envoler... mais il m'avait pas fait de detail... mimique121
Je le vois ce jeudi mon petit tetard, me rejouis... divers144
POur les contractions, bonjour, suis en permanence sous tension... et ce we, c'etait le meilleur moyen de contraception du monde ("et dire qu'on a le 5eme en route"... mimique112 ) Ils ont ete tellement euh... en demande, que j'en ai chiale le soir ds mon lit... 02_05_The-Definition car, pour couronner la journee harrassante de samedi (la vague impression que je repete la mm chose 100x par jour, qu'on me rit au nez qd je me fache, que je passe ma journee a gueuler...), juan refusait de dormir et brusquement, a bout de nerfs, j'ai voulu le coucher et il a perdu l'equilibre et s'est pete le front contre le bord de son lit... pascontent149 resultat: maman en pleurs, juan en pleurs avec une enorme bosse bleue sur le front... mimique112...
Dimanche, on recevait ma soeur, son mari et ses 2 enfants et mon frere, la journee s'est bien passee, pas reposante pour un sou mais bien, les enfants se sont bien amuses et nous aussi...
MAIS ce soir, on se retrouve SEUL avec pat... LE BON-HEUR!!!!! je pionce... enfin d'abord, je le viole puis je pionce... silly silly brice1 content034
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:26

Bon... dur dur autant d'enfants rebels on dirait !
courage aav
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:41

plein de chaudoudoux et vivement ce soir ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:38

Ben ça a l'air sport effectivement chez toi avec 4 enfants et une grossesse! En tout cas profite bien de ta soirée en amoureux aav
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:10

Bonne soirée....!!!!! 0048_G orgasme
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:54

grosses pensées pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... EmptyMar 8 Jan 2008 - 8:09

merci les filles, on a passe une soiree peinard en amoureux, on s'est pas foule pour le diner: des escargots, des blinis et du saumon fume... et un gros dessert pour madame... content050
et le reste de la soiree fut pas mal du tout... 02_05_The-Definition silly orgasme clin doeil1 clin doeil1
je contracte toujours autant, pas fort fort mais je le sens qd meme et apres nos ebats, c'est pire evidemment... je demanderai au gyne jeudi... rhaaaa je me rejouis de voir notre petit tetard ura1 ura1 et me rejouis d'etre rassuree aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clarte nucale, angoisse et cafard... Empty
MessageSujet: Re: clarte nucale, angoisse et cafard...   clarte nucale, angoisse et cafard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clarte nucale, angoisse et cafard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarté nucale lors de la 1ère échographie et angoisse!! :-(
» clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats
» clarté nucale hors normes!!
» mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!
» gros cafard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: