Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)

Aller en bas 
+25
Louve
mimi
Confiance
Titelen
FleurdeVie
blandine
vahina16
Azaële
alambra
swally
nalahneige
Lilybug
lychnis
Arcenciel
Isafée
Lilasdahlia
Camélia
Cerisia
clelibellule
waterlilies
Zest
mimikief
doudie
Singin' Melodie
Gatoune2302
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:27

Ils ne t'enverront pas paître aux urgences. J'y suis allée à ce terme et j'ai été bien prise en charge quel que soit l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:07

Perso je me suis fait envoyer paître des urgences, avec des paroles certes logiques mais très blessantes... c'est mieux de le savoir pour y aller en ayant en tête que les médecins ne sont pas toujours des plus délicats...

Allez, je croise tous mes doigts et tous mes orteils pour que bébé s'accroche et que tu sois vite rassurée! aav
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:31

Merci les filles ,

aux urgences de la clinique pres de moi ils sont tres sympa!J'y avait jamais mis les pieds de ma vie mais la ca fera peux etre la 3eme fois demain(la fois d'avant pour ma fausse couche a 9 sa et la fois d'avant une bartolinite aiiiiiiie).Par contre il y a un gygy qui est Odieux!!!
Crampes dans le ventre et deluge de sang ce soir...
Et puis un peu faché contre monsieur qui mene sa ptite vie tranquille et qui n'a pas l'air d'etre trop perturbé par ce qui se passe!C'est vraiment nous qui fesont tout le boulot hein!!Ca fesait bien 2 heures qu'il etait rentré et qu'il me parlait que de son boulot quand il a daigné me demander comment ca s'etait passé aujourdhui?Haa les zhommes!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:42

comment vas tu ce matin? aau
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:33

Et bien toujours pareil!Du sang bien rouge et un Tg bien foncé!Je file aux urgences car la j'en ai marre,c'est epuisant comme situation!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:44

Je croise les doigts. aau
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:06

Croisage aussi ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:29

Courage, je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Isafée
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/03/2015

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:32

croise les doigts !!! aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:48

Pensées. ... j'espère que tu reviendras sereine et porteuse d'une bonne nouvelle 0059_G
aau
Revenir en haut Aller en bas
Lilasdahlia
A sa place au chaud
Lilasdahlia


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:52

Pensée pour toi, je croise même les doigts de pieds 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainejaut.blogspot.com
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:57

Merci beaucoup les filles !

Bon alors ca a été tres long aux urgences!Tout ca pour que le medecin urgentiste me dise que a ce stade(avant les 1000ui)on ne peut rien voir,rien faire!
Par chance,le gyneco qui m'avait vus pour ma fausse couche de novembre etait de garde et apres une longue attente il est venus me voir!
Il m'a donné de la progesterone et une pds a faire mardi,suite a quoi si mon taux a bien augmenté (a 500ui)je dois prendre rdv pour echo avec lui pour le vendredi.

Ok mais moi c'etait trop long d'attendre sans savoir,alors je suis retourné faire une pds!Ca donne donc:
-lundi 28 ui
-mercredi 99 ui
-jeudi 127 ui
-vendredi 201 ui

Donc ca augmente super!Je suis dans le bas de la norme puisque je pense etre a 19 dpo mais bon ca ca ne semblait pas les inquieter vus que ca augmente!

Je ne comprends pas pourquoi ces saignements?!Car cela fait maintenant 8 jours et les pertes rosées au fait place a du sang rouge vif avec un flux comme des regles!

Bon je vais essayer de pas me prendre la tete.Je suis en début de grossesse quoi qu'il en soit!On verra bien la suite!Pas de pds d'ici lundi ou mardi!

Je suis en arret pour 1 semaine(mais bon en tant qu'artisan j'ai 8 jours de carences)

Merci pour votre soutien qui fait tant de bien!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:13

aaah super 0059_G
oui effectivement le taux augmente bien 0059_G
ce sont peut être des règles anniversaires? en tous les cas c'est vraiment courant des pertes en début de grossesse et le taux là est très rassurant
je te souhaite le meilleur 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:59

Super ! On dirait qu'il s'accroche ce petit pois !
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:42

Merci les filles!

Je pense pas trop a des regles anniversaires car il me semble que ca dure peu de temps!Et moi la ca fait 8 jours!

On dirait que je saigne moins depuis cet aprem!

J'ai commencé a prendre de l'arnica en 9ch.
Je prend aussi du framboisier et du cassissier en gémmo.
Un peu de spafon et la progesterone estima en ovule(sur prescription du gyneco)
Si vous pensez a d'autre choses,n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:39

Taux a 469 ui alors que vendredi j'etais a 200!Donc non seulement ca n'a pas assez augmenté mais en plus c'est beaucoup trop bas pour 22 dpo!

Faut que je tourne la page...
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:51

Mince... pascontent061
Et tu en es où de tes rdv médicaux ? Tu devais pas voir ton/ta gynéco ces jours-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:29

J'avais rdv samedi dernier chez mon gygy de ville mais du coup j'ai annulé suite a mon passage aux urgences puisque mon gygy a pas d'app d'echo et que le gyneco de pma que j'ai vus vendredi et qui m'avait suivi lors de ma fausse couche,m'a dit de voir avec lui des que j'aurais passé les 1000ui.
Quand j'ai fais ma fausse couche a 9 sa en novembre,il m'avait deja dit de revenir en debut d'été pour demarrer la pma(mais il voulait que je perde un peu de poids avant).
Il est super reputé sur Angers donc du coup puisqu'il a l'air de me considerer comme une de ces patiente desormais,bah je vais rester avec lui!
Prochaine pds mercredi pour voir ce qu'il en est!

Mon taux est un peu batard quand j'y reflechi car vendredi j'etais a 200 donc la j'aurais du etre a 550/600 mais jeudi j'etais a 127 donc j'aurais du etre a 254 samedi et 508 luni et je suis a 469 alors je me dis que c'est pas si loin!
Mais a 22 dpo le minimum c'est 850 alors...
Ca me stress car j'ai peur a GEU...
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:49

Mince Gatoune, comme tu le dis c'est un peu batard ces taux...
Quelle est la prochaine échéance pour que tu y voies un peu plus clair?
Pensées vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:55

pour moi ca n'est pas inquiétant, comme dit mon loulou est bien là et mes taux étaient bien pires... d'ailleurs bcp m'auraient annoncé une fc...
tu vas refaire le point quand? tu te sens comment?
courage et pensées 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:59

Je pense que je vais faire la prise de sang que ma donné le gygy de la pma a faire demain.Car il avait marqué "a faire mardi" et de l'appeler ensuite pour prendre rdv pour l'echo vendredi,en fonction du taux!

Si mon taux n'a pas augmenté,bah au moins ca sera clair!

Si mon taux a augmenté jusqu'a au moins 600 et bien je l'appel.

Je me sens comme un lion en cage!J'ai qu'une envie c'est de prendre ma voiture,mon fils et de me barrer 2 ou 3 jours a la mer...



Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:40

Oui les taux c'est super aléatoire! Ce sont des moyennes. Ton taux augmente alors ce n'est peut être pas si négatif que ça...
Moi pour deuxième j'avais des taux tellement hauts que le labo m'a conseillé de m'attendre a une gémellaire et ma sage-femme aussi. Et il n'y en avait qu'un. Mais j'étais largement au dessus de la fourchette haute.

Courage pour cette attente qui doit être bien bien difficile aav
Revenir en haut Aller en bas
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:42

Oh que c'est dur d'être dans cette incertitude!!! Plein de courage et je croise fort pour que le taux soit en hausse demain!!!! aau
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:31

C'est si dur de ne pas savoir abc abc !

Après, le principal est qu'il double ou presque, peu importe le taux de base! Certains femmes ont un taux très bas (je pense à ma meilleure amie dont les tests pipi ne fonctionnaient jamais car taux trop bas, idem les prises de sang, et elle a 2 pepettes en excellente santé!), d'autres très hauts (moi j'étais comme Nala, ça explosait les scores je m'attendais à avoir des triplés content050 ) ...

Le sang, ça peut être un hématome, un col fragile, une implantation particulière... en tout cas je croise tout ce que j'ai pour que babychou squatte ton bidou pour les mois à venir!!!! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 7:07

Merci les filles!

Bon en plus j'ai pas precisé mais je ne saigne plus du tout depuis samedi fin d'aprem!
J'ai l'impression d'etre une calculatrice ambulante:je compte,je fais des %/bref je deviens un peu folle!!!
On verra cet aprem avec le resultat de ma prise de sang!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» grossesse après fausse couche
» Fausse couche ?
» Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)
» Récit de ma fausse-couche
» fausse-couche respectée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: