Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)

Aller en bas 
+25
Louve
mimi
Confiance
Titelen
FleurdeVie
blandine
vahina16
Azaële
alambra
swally
nalahneige
Lilybug
lychnis
Arcenciel
Isafée
Lilasdahlia
Camélia
Cerisia
clelibellule
waterlilies
Zest
mimikief
doudie
Singin' Melodie
Gatoune2302
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:49

Merci a toute de votre soutien !
Je le vis beaucoup mieux qu'a ma fausse couche de novembre.Parce que la c'est beaucoup plus tot et puis surtout,a aucun moment je n'ai investi cette grossesse!Entre les saignements et les taux pourris et l'abscence de symptomes,je pense que je me suis protégé...
Et puis,bon c'est ma vision des choses mais je n'ai pas l'impression de perdre"un bébé ou un embyon " ,mais juste que cette petite âme a du mal a s'incarner.J'attend qu'elle trouve la "bonne envellope" et aussi "le bon chemin",en esperant que la prochaine soit la bonne car j'ai hate de rencontrer mon bébé!Ca me rend les choses beaucoup plus douce de penser comme ca!

Mon fils dors chez papi mamie ce soir,mais en effet ,des que je l'ai dans mes bras,je suis comme "toute reparée".Le pouvoir de l'amour aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:56

ooh Gatoune je te serre fort de mes bras , effectivement c'est vraiment pas de chance,
mais j'aime ta manière de voir les choses, je te souhaite de ton coeur que votre prochain bébé trouve son envellope et son chemin vers vous...
aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:38

aau Plein de bonnes ondes.
Faux départ pour cette petite âme.
Prends bien soin de toi, durant ces trois mois d'attente.
Ça m'avait aidé, après ma GEU, de me considérer un peu en convalescence, même si, médicalement, il n'y avait plus rien à soigner.
Je te souhaite beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:50

Oh je suis désolée...
Je vous souhaite que cette petite âme trouve bientôt son chemin vers vous...
aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:52

Gatoune aau aau aau aau aau

J'aime aussi beaucoup ta façon de voir les choses. Je crois fort aux nettoyages énergétiques.
Et je te souhaite de tout coeur que ton futur bébé vienne se lover en toi tout bientôt 0059_G

Plein de courage pour ce passage aav
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:51

Merci a toutes pour votre soutien qui fait tant de bien !
J'ai quinze jours d'arret et je compte bien en profiter pour me requinquer!
C'est compliqué car je suis a mon compte et je dois donc appeler mes clientes une par une...
Par contre je viens de voir que le produit qu'on nous injecte est un produit de chimio,c'est pas rassurant comme truc..
Ca s'etait passé comment toi titelen?Tu as un post sur ta geu peux etre?

Merci encore les filles et merci a ce super forum en generale aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:56

de mémoire de formation c'est du méthotrexate qu'on va t'injecter
c'est un immunosuppresseur qui peut être effectivement proposé dans la thérapie onco mais pas que il est utilisé dans les maladies auto immune aussi et d'autres...
c'est clair que c'est un traitement "lourd" mais ca évite normalement l'intervention...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:35

Gatoune, je suis sincèrement désolée pour toi. aau

J'aime ta façon de voir les choses. Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:40

Ah je suis sincèrement désolée!!! plein de ... aau aau aau
Et c'est chouette que tu le prennes comme ça... l'EMDR va t'aider aussi, j'en ai fait et j'ai trouvé ça génial pour enlever les mauvaises empreintes et repartir sur du positif....

Même si tu as l'air de bien le prendre, bon courage quand même pour la suite!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:21

Oh non Gatoune !
Je ne vois ça que maintenant, mais je suis sincèrement avec toi.
Je suis tout de même rassurée des mots que tu mets sur cette grossesse extra utérine.
Prends bien bien soin de toi, fait toi chouchouter.
Je pense bien à toi. aau
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:19

Hô Gatoune je suis désolée de lire cette nouvelle.

Ta trompe n'est pas abîmée ? Il n'y aura pas de séquelles ?

Profites de ces 2 semaines pour reprendre du poil de la bête et chouchoute toi, tu le mérites.
Courage aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:49

Non, il ne me semble pas avoir fait de post là-dessus.
Oui, moi aussi j'ai eu une injection de methotrexate, et c'est effectivement un produit également utilisé pour les chimios.
Le doc m'avait formellement interdit d'aller au soleil et de boire de l'alcool pendant 3 mois (j'ai eu cette GEU début juin, j'ai passé un été merveilleux, notamment aux mariages de ma meilleure amie et de mon cousin).
J'ai remarqué que j'avais les ongles plus mous, ils se fendaient dans le sens de l'épaisseur (je perdais des "couches" d'ongle, là où le blanc dépasse, mais rien là où l'ongle est accroché au doigt - désolée, je ne sais pas comment ça s'appelle).
Je n'ai pas eu d'autres désagréments.
Par contre, on m'avait conseillé d'attendre 6 mois avant de reprendre les essais bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Blueen
A sa place au chaud
Blueen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2013

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:22

Vraiment désolée pour toi Gatoune, j'avais suivi ton post sans intervenir, mais j'espérais vraiment pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:57

Merci de vos doux messages ! 0059_G

Pour l'instant je ne pense pas que ca ai abimé ma trompe mais bon je pense que pendant quelques jours je vais rester obnubilé par la peur qu'elle éclate!Mais d'apres gygy a mon stade ca devrait bien se passer!Par contre on m'a pas dit grand chose sur les effets secondaires!
Mon gyneco m'a dit d'attendre 3 mois mais j'ai lus que certains disent juste d'attendre le cycle post retour de couche?!Mais du coup Titelen tu me fais douter!Je pense que vendredi prochain j'aurais les idees plus claires pour en parler avec mon gyneco!
Bon en meme temps vus que j'ai des cycles long je pense que 3 mois ca correspondra a mon rdc et a la phase folliculaire du cycle suivant donc ca sera bon pour l'ovu!
Parce que ce qui me stress,c'est que je viens d'avoir 36 ans.Et mon fils va bientot avoir 3 ans .Et que je veux me laisser l'opportunité d'un petit 3eme si on se sent pret a l'acceuillir...
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:34

Je suis vraiment attristée pour toi... Ca fait toujours quelque chose, ce genre d'événement, même si tu étais "mieux" préparée comme tu le décris (mais bon, est-on jamais préparé à ce genre de chose ?). EN tout cas, je t'envoie plein de gros bizoux et j'attends avec impatience le jour où tu nous diras que ça y est, c'est bon, ton petit bébé numéro 2 a trouvé sa place. aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:03

Merci beaucoup Vahina !

J'ai eu beaucoup d'effets secondaire au traitement hier(nausée,vertige,diarhée...)et beaucoup de douleurs hier et surtout aujourdhui !C'est un peu difficile a vivre physiquement!En tout cas pour moi plus dur que ma fausse couche,parce que la j'ai peur.De devoir me faire operer,de faire une hemmoragie...
J'ai pu avoir mon gyneco au telephone ce soir,via les urgences et il m'a dit que c'etait normal et de prendre du paracetamol parce que le spasfon ca ne sert pas a grand chose!Du coup ca va mieux!Mais j'ai eu peur et j'ai meme paniqué a certains moments!

Demain pds pour voir si le taux a baissé!
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:29

Bon bah c'est génial,mon taux a beaucoup baissé!

898 vendredi et 266 ce jour donc en 3 jours!

Normalement ca baisse pas si vite!

J'imagine que ca signifie que mon ptit oeuf n'evoluait déja plus!

En tout cas ca va m'aider a tourner plus vite la page!

Prochaine pds jeudi ou vendredi et rdv gyneco vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:45

Courage pour cette épreuve difficile aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:50

Bon courage Gatoune !!! Je croise les doigts pour que cela se passe au mieux aau aau
Revenir en haut Aller en bas
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:44

Je repasse seulement par içi et je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. Contente aussi de lire que tu as l'air de bien prendre les choses. Je t'envoie plein de douceur pour cette épreuve!!! Prends bien soins de toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:25

Merci les filles!
Ca va beaucoup mieux aujourdhui!Je saigne pas mal!Ca se nettoie!Regeneration pour faire un nid douillet a ma prochaine petite graine!Qui j'espere poussera pendant 9 mois...
Un peu de fatigue mais ca c'est normal!
Je suis vraiment soulagé que tout se soit bien passé!

J'ouvrirais un post dans conception dans quelques semaines!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2015 - 6:28

Prends soin de toi 0059_G aau
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2015 - 9:11

Je t'ai lue, même si je n'avais pas commenté.

J'espère de tout coeur que ta petite graine s'installera bien la prochaine fois aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
setareh313
A sa place au chaud
setareh313


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Qom
Date d'inscription : 25/09/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:46

Chaque jour je venais lire tes com gatoune... de tt coeur avec toi... la prochaine c'est la bonne aav
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:33

Merci les filles,vos messages me touche beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» grossesse après fausse couche
» Fausse couche ?
» Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)
» Récit de ma fausse-couche
» fausse-couche respectée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: