Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)

Aller en bas 
+25
Louve
mimi
Confiance
Titelen
FleurdeVie
blandine
vahina16
Azaële
alambra
swally
nalahneige
Lilybug
lychnis
Arcenciel
Isafée
Lilasdahlia
Camélia
Cerisia
clelibellule
waterlilies
Zest
mimikief
doudie
Singin' Melodie
Gatoune2302
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:57

Je croise tous mes doigts pour vous! Allez petit bout, on s'accroche bien fort!
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:00

Merci les filles !Et merci mimikief pour ton post ou il y a plein d'infos tres rassurante pour moi!

C'est les montagnes russes emotionnelle la!
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Câlin ,   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:04

Oh Gatoune, tout plein de courage pour cette attente plein d'incertitude. C'est tellement inconfortable ce genre de situation. Allez, moi, je croise ! Bisoux,
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:32

Merci Camelia!
J'en serais peux etre un peu plus demain!
Revenir en haut Aller en bas
Lilasdahlia
A sa place au chaud
Lilasdahlia


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:15

Même si je suis nouvelle ici je pense fort a ton petit bout et je suis sur qu'il va s'accrocher ! De douces pensées pour vous et beaucoup de tendresse. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainejaut.blogspot.com
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:29

Merci miss!Malheuresement vus mes pertes de sang aujourdhui,j'y crois plus du tout!
J'attend les resultats de ma prise de sang de ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:55

Mince aau Courage pour traverser ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:54

Taux a 99 ui !Et pourtant je saigne toujours,peux etre de plus en plus!
Quoi penser???Ca fait quand meme 3,5x plus que lundi!
Une copinaute me dit que c'est peux etre un soucis de progesterone!D'autant que j'ai pris du duphaston sur ce cycle jusqu'a 12 ou 13 dpo!Du coup les saignements ont commencer apres,mais j'ai pas tilté!Ca expliquerait aussi ma temperature basse!
Du coup en fouinant je viens de retrouver de l'estima(progesterone aussi) donc j'en ai pris un et j'en reprendrais un ce soir!J'en aurais juste assez pour jusqu'a samedi ou j'ai rdv avec ma gyneco!Mais je le prend peux etre deja trop tard!C'est les boules cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:49

le taux est rassurant + ++
les saignements de début de grossesse sont fréquents, et l'essentiel c'est que le taux monte...
tu peux peut être appeler ta gynéco en lui expliquant que tu saignes pour qu'elle te voit ( normalement un gynéco ne refuse pas ) aav
Revenir en haut Aller en bas
Isafée
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/03/2015

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:36

suis toute nouvelle sur le fofo mais ton post m'a touché !!
je croise les doigts pour toi et la petite graine 0059_G
as-tu appelé ta gygy ??? peut-être auras-tu un rdv rapidement !!


Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:17

Oh merci les filles!

Ma gyneco je la vois samedi matin donc ca devrait aller!De toute facon vus qu'elle n'a pas d'appareil d'echo,elle ne pourra pas faire grand chose!A part me donner de la progesterone(mais heuresement j'ai retrouvé une fin de plaquette)et me mettre en arret.Sauf que etant a mon compte ca va rien me changer!Demain j'ai une bonne journée de boulot mais je vais essayer d'y aller tranquillou et puis vendredi j'ai juste un gros soin a faire l'aprem(je suis estheticienne)mais c'est une cliente qui me pompe beaucoup alors j'essayerais de bien me reposer le matin!

Ce soir mon fils a voulu dormir chez papi mamie et j'avoue ca m'a bien arrangé!Une bonne nuit de sommeil et une soirée tranquille c'est ce qu'il me fallait!Et pas a courir pour l'emmener chez nounou demain!

A suivre!Decidemment c'est a rebondissement mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 7:40

Saignements très abondant ce matin et pour le coup bien rouge pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 7:56

Zut zut! Courage... j'espère que ta gynéco pourra t'expliquer ce qui s'est passé si cette petite graine ne s'est pas accrochée d'ici samedi!

Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 8:00

On dirait que ton corps ne sait pas de quel côté "basculer"...
Des pensées.... aau
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse ?   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:20

Oh punaise ma pauvre, c'est vraiment dur ce yoyo ! Tu pourrais peut-être appeler quand même ta gynéco, en lui expliquant que tu saigne abondament là, pour lui demander conseil, non ? Parce que, enfin je parle pour moi hein là, deux jours, ça fait long dans ta situation je trouve. Plein de courage en tout cas, et des bisoux,
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:32

Pfiou, c'est les montagnes russes émotionnelles du coup !  02_05_The-Definition
Je t'envoie aussi plein de courage. aau


Dernière édition par Zest le Jeu 5 Mar 2015 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilasdahlia
A sa place au chaud
Lilasdahlia


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:58

Olala ça doit être un réel bouleversement ce yoyo émotionnel ! Je t'envoie a nouveau pleins de choses positives 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainejaut.blogspot.com
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:35

Bizaremment je reste assez calme face a tout ca!
Je peux accepter cette fausse couche précoce car depuis le debut j'y suis preparé!
Mais effectivement je passe par tout les stades emotionnels et ca m'epuise!
Ce matin j'ai eu du mal a faire mon soin et a ecouter les blabla de ma cliente!
Du coup je viens d'annuler ma prestation en maison de retraite de cet aprem!Ca la fou mal quand tu es a ton compte car c'est deja tombé sur eux la derniere fois que j'ai fais ma fausse couche!Mais la,aujourdhui,je ne me vois pas ecouter mes petits papis mamies me dire qu'ils en ont marre de vivre...je n'aurais pas l'empathie pour ca aujourdhui!
J'ai donc juste une cliente en fin d'aprem mais dans ma cabine donc chez moi!

Ma gyneco malheuresement n'est pas dispo car elle fait de la regul pour le samu!

Je referais une prise de sang demain pour etre sure car ca pourrais tout autant etre un decollement?!Si mon taux a baissé alors la je pourrais aider mon corps a faire le neccessaire pour faire une place toute neuve pour mon prochain cycle...

Merci de votre soutien en tout cas,ce forum est riche de ca
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:28

Sinon tu peux aussi aller aux urgences gynéco les plus proches pour avoir une écho.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:52

Moi j'irai aux urgences aussi. ..
Courage
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:58

Oui pour les urgences... ça te prmermettra de savoir ce qui se passe... et si vraiment cette petite graine s'en est allée d'être sûre que tout va bien...
En tout cas aau aau aau C'est vraiment dur ces montagne russes émotionnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:59

J'y ai pensé aussi aux urgences!Mais vous croyez qu'ils verraient quelques chose a l'écho a ce stade?donc a peine 5 sa !?

Bon comme je suis pas patiente,je suis retourné faire une pds!Je vais aviser par rapport a ca!Resultat vers 16h

Une copine m'a dit ce matin qu'elle avait perdu beaucoup de sang a 2 de ces grossesses et pourtant ces filles sont bien la!

Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:04

Pour BB3, à 5 SA j'avais eu la chance de voir une bulle avec un petit asticot collé sur le bord et un pixel qui clignotait : son petit cœur qui battait 0059_G

En tout cas l'écho peut permettre aussi de voir un décollement. Passe un coup de fil si tu doutes. (et eux te diront de venir content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:46

Bon alors taux a 127 ui contre 99 hier !Donc pas top!Sachant que j'en suis a 18/19 dpo donc mon taux reste tres bas
Je continue la progesterone et demain re prise de sang et en fonction je file aux urgences...ou pas!
Parce que la j'ai peur qu'ils m'envoie chier,vus mon stade de grossesse?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Isafée
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/03/2015

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:59

Le taux est certes bas mais il a augmenté depuis hier, le taux double tous les 2/3j ............... Si on regarde ce tableau et que tu es à DPO18, le taux minimum est de 120 Wink donc on croise les doigts et on y croit !! aav aav aav

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» grossesse après fausse couche
» Fausse couche ?
» Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)
» Récit de ma fausse-couche
» fausse-couche respectée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: