Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 annonce de grossesse à 3 mois

Aller en bas 
+9
mimikief
viviflo
Emi63
zenounette
swally
Moody
vahina16
Lilybug
oxymore
13 participants
AuteurMessage
oxymore
A sa place au chaud
oxymore


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/07/2014

annonce de grossesse à 3 mois Empty
MessageSujet: annonce de grossesse à 3 mois   annonce de grossesse à 3 mois EmptySam 3 Jan 2015 - 14:21

Hello,
Enceinte pour la première fois depuis environ 3 semaines (au courant depuis hier), je suis complètement novice (de même pour mon compagnon). Mes connaissances sur la grossesse sont plus que limitée. Pourquoi ne sommes nous pas comme les éléphants avec presque 2 ans de gestation? ça nous laisserait un peu plus de temps pour apprendre content107 Quoi que je ferai peut-être mieux de me taire, dans quelques semaines je serai peut-être bien contente de cette courte période pascontent149.