Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 6 mois de grossesse et déjà une loque...

Aller en bas 
+9
FleurdeVie
oxymore
aureliemiaou
doudie
zoétoune
Ume
Titelen
alambra
Lilybug
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:27

Je rigole en disant que je suis en mode baleine, mais ça me pèse quand même un peu de me sentir si diminuée, je suis la seule??

Aujourd'hui, programme léger: un trajet en voiture pour un entretien à l'équivalent du pôle emploi, dîner et hop mon mari était là donc repos dans le fauteuil, un peu de cuisine, j'avais le ventre tout dur donc j'ai vite lancé toutes les préparations et lui ai laissé la vaisselle et le rangement, retour dans le fauteuil!

Dès 15h, je commence un malaise: tension à 9/5, bouffées de chaleur, les joues bouillantes, toute faible... dans le fauteuil avec les jambes en l'air et un petit bout de chocolat.

J'ai soupé dans mon fauteuil, suis allée prendre ma douche... sur une chaise de jardin! ça fait plusieurs fois que je suis épuisée en prenant ma douche, que j'ai la forcé de me savonner les cheveux, rincer, et que je me sens super faible, super fatiguée... donc là vu ma tension, comme une grand-mère sur ma chaise... ça fout un fameux coup à l'égo!

En pyjama et me voilà.. au lit avec ma bouillotte!

Alors, elle est où la super énergie du deuxième trimestre??? Je ne travaille pas, j'ai deux loulous à la maison mais un mari super présent et super actif donc vraiment, là, ça me fout un coup... Parce que tant que je suis dans cet état ben ça ne peut faire qu'empirer, ma condition physique... comment est-ce que je vais arriver à l'accouchement?

J'ai déjà dit que rendue à 36 semaines je commencerais à me promener sans me soucier des contractions mais est-ce que j'arriverai seulement encore à marcher? content050
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:44

Rho calins de soutien aau aau aau aau

Pour te rassurer un peu, au même stade que toi j'étais obligée de m'asseoir sous la douche aussi. Je me sentais vidée et bonne à rien et vraiment diminuée !!
Et puis après j'ai pris du fer et quand j'ai pu rebouger ça s'est un peu arrangé, et finalement j'ai réussi à accoucher quand même aav
Quand tu seras près du terme tu vas retrouver un peu la forme, rien que de pouvoir bouger ça t'aidera aav

Courage c'est des moments pas marrants aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:14

Courage, courage ! Je suis un peu plus loin que toi (34 SA), mais je suis dans le même état !
Avec le retour des nausées et des vomissements, et des remontées acides +++
Je sors essoufflée de chaque douche, et mettre mes chaussures est un véritable défi !

Est-ce que tu peux essayer de marcher un peu ? 30 minutes par jour, même à vitesse d'escargot, ça aide déjà ton corps à rester en forme.
Plein de pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:17

Merci les filles 0059_G

Je suis aussi dans le retour des nausées, du reflux...

Je voudrais bien marcher mais il faudrait que je trouve des moments où je puisse marcher seule, parce qu'avec mes loulous qui courent, mon fils qui ne veut pas toujours avancer et alors on piétine, trois pas en avant, cinq en arrière... je suis épuisée et énervée au bout de 100 mètres.

Allez, demain c'est mercredi, je vois ma sage-femme après-midi (normalement c'était le 19 mais je sens que j'ai besoin de la voir avant donc j'ai demandé un rendez-vous en plus) et avant ça je demanderai à mon homme de garder les petits pendant que je vais marcher un peu! Le souci étant que ça me file des contractions... donc je serai plus rassurée pour le faire quand je serai à un terme plus avancé, où je ne passerai pas mon temps à me demander si les contractions agissent sur mon col.
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:13

Ahlala ça me rappelle tout ce que j'ai pû expérimenter vers les 3-4 mois de grossesse ... 02_05_The-Definition
que c'était dur !! et frustrant aussi de ne pas pouvoir faire ce que j'aurai souhaité .

En espérant que ta SF te rassure et que tu puisses avoir un peu de répit pour te reposer aav
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:33

Et bien, je vais peut-être pouvoir te faire "déculpabiliser" un peu de ton état, ayant presque la même DPA et n'étant manifestement pas beaucoup plus fraîche que toi!

Question énergie, ça va, la tension est OK et je ne manque pas de fer, donc j'ai une énergie quasi normale.

Par contre, je contracte à mort, pour un oui ou pour un non et avec un col un peu ouvert et "ramolli" et un 1er loulou préma, je dois faire attention. Marcher, pour moi, c'est impensable, je contracte très vite, même en marchant dans la maison.

J'ai l'impression d'étouffer la moitié du temps, elle doit être bien calée contre mes poumons, je manque d'air, encore pire si je me mets sur le dos, mais ça m'arrive à tous moments, donc je fais tout au ralenti car je m’essouffle. Et je me dis que ça risque de ne pas s'arranger...

Comme pour mon 1er, j'ai une douleur dans le dos, du côté droit qui me limite beaucoup. Après chaque activité, même très modeste, je dois passer un long moment à m'étirer au sol ou allongée pour que le muscle se relâche. Pour mon 1er, à ce stade, j'étais couchée déjà 95% du temps à cause de ça, donc, bon, je relativise un peu quand même car je n'en suis pas encore là.....

Et puis il y a les varicosités qui sont apparues, l’œdème, la nausée qui guette toujours, les douleurs aux cotes, au périnée, le reflux.....

Moi aussi je me demande comment mon corps va tenir jusqu'au terme (en fait, dans ma tête j'exclue déjà d'aller jusqu'au terme, surement pour me préparer à cette éventualité aussi). Mais bon, tu vois, on est sensiblement dans le même état donc, quelque part, c'est sans doute "normal" quand même.... aav


Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:56

Bon ben ça me rassure Zoé, même si je suis désolée pour toi aav

Moi je m'efforce de ne pas me dire que je n'irai pas au terme, parce que les fins de grossesse sont très éprouvantes pour moi et que je ne veux me donner aucune espoir ^^ Pour ma fille, j'ai dépassé de une semaine et pour mon fils, j'ai accouché deux jours avant terme mais en ayant eu une MAP et tout le monde qui m'avait dit "quand vous arrêterez les médicaments, ça va aller vite!".

Ce matin j'ai quand même aspiré la maison, nettoyé à l'eau et géré toute la vaisselle en retard, puis repos et réchauffer le dîner pour quand mon homme et ma fille rentraient de l'école. ça va, je suis contente de moi. On verra chez la sage-femme tantôt si mon col est sage!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:04

J'étais dans le même état pour ma troisième grossesse. Avec un déménagement à préparer. Donc j'ai forcé et je me suis retrouvée à l'hosto à 25SA. Mais j'enrageait aussi de lire les newsletter de grossesse "ce mois ci vous êtes en pleine forme" ! Grrrr !

Courage, ménage toi. Un 3ème enfant c'est un sacré cap, tout le monde le dit.
Revenir en haut Aller en bas
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:16

Arf j'allais te dire repose toi jusqu'à que je capte que tu n'étais pas tt seule ya deux ptits loulous!
Courage et bonne idée la chaise dans la baignoire! Essaye de garder ces petits moments pour te relaxer!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
oxymore
A sa place au chaud
oxymore


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/07/2014

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyLun 12 Jan 2015 - 8:26

Je suis à 1 mois et je fais que dormir et je suis beaucoup plus ralentie content103
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyLun 12 Jan 2015 - 8:34

J'ai pensé à toi cette nuit.... J'étais dans mon lit avec un coussin sous les jambes pour mes problèmes veineux, une bouillote dans le dos, pour mon mal de dos, j'avais du mal à respirer car elle comprimait mes poumons, j'évitais de bouger car ça intensifiait mon reflux.....
Je me suis dit que ne n'étais pas seule à être dans un état misérable et ça m'a fait sourire..... content050

Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyLun 12 Jan 2015 - 8:43

Ah effectivement, le matin ça va, à midi je commence à souffler, l'après-midi c'est fauteuil et le soir c'est le lit des lamentations content050

Bon le côté positif c'est que j'ai un peu l'impression d'être un super héros: avant 9h, je fais TOUT mon boulot: le lave-vaisselle, les lessives, le rangement, le nettoyage et le repas. Après je peux revenir à la vie normale et glander Very Happy

Je suis allée faire du shopping avec une amie samedi, avec ma vision classique du shopping: je dois aller dans deux magasins, j'y vais et j'ai fini. Ben j'ai souffert content050 Elle m'a fait faire touuuuuuuuuus les magasins de la galerie marchande, en m'asseyant dans les cabines d'essayage à chaque arrêt... n'empêche j'étais fière parce que j'ai tenu le coup, sans être complètement handicapée pour le reste de la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:31

content103

Même super héros pour le shopping moi déjà en temps normal c'est impossible de faire tous les magasins alors là... Bravo! content050
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:34

Ouep, c'était ma journée miracle, même qu'en rentrant je suis encore allée faire les courses avec mon homme et les deux petits ^^

Bon par contre, j'expliquais à ma sage-femme que vu ma prise de poids (déjà 13 kg gloups), j'essayais de me forcer à marcher un peu pour garder un minimum de condition physique, elle m'a dit que c'était une mauvaise idée content050 Bon c'est logique aussi, au bout de 500 mètres j'ai déjà des contractions...
Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:39

Effectivement! content050
Et le yoga, tu pourrais en faire un peu tu penses c'est doux et garde en forme, j'ai acheté le "Yoga pour femmes enceintes" de Rosalind Widdowson (Marabout) et pas cher en plus... Exercices très simple et qui durent de 15, 20 à 30mn selon le temps qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:23

Ah mais attends, tu tiens une forme de dingue en fait! :-p
Contractions au bout de 500 mètres??? Tu as mis un zéro en trop, rassures-moi?

Ce serait vraiment incroyable de faire une séance shopping comme celle-là, déjà j'ai voulu emmener mon fils au marché de Noël en décembre (en prenant le bus qui passe en bas de notre rue et nous a déposé au pied du marché de Noël) et j'ai cru que j'allais accoucher avant d'être revenue à la maison tellement je contractais et tellement elle était basse!
Il a quand même fallu que j'emmène loulou un minimum aux soldes (besoin urgent de fringues et chaussures) et ça l'a fait parce que les deux magasins que je voulais faire étaient accolés, que j'étais garée juste devant, que j'ai pu m’asseoir dans chacune des boutiques et qu'il n'y avait pas de queue aux caisses.
Et j'ai du me remettre en restant couchée pendant 1h en rentrant....

Bon, c'est pas pour faire le bureau des pleurs ou du "moi c'est pire" (franchement, on s'en fou et on n'en sait rien), mais vu d'ici, moi je trouve que c'est énorme déjà tout ce que tu arrives encore à faire... si ça peut te faire relativiser ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:00

C'est vrai que je me rends compte que je récupère petit à petit un peu d'énergie (encore heureux, sinon j'aurais du accoucher en dormant, et pas besoin d'anesthésie pour ça ^^).

Mais bon quand je m'emballe je le paye bien: vendredi j'étais épuisée, je me suis levée en me demandant comment j'allais survivre à la journée et le soir venu j'avais une migraine d'enfer, je ne tenais plus debout mais impossible de m'endormir...

Le yoga impossible, j'ai regardé des vidéos, essayé, mais j'ai mal partout, dès que je me penche j'ai l'impression d'avoir ma fille dans les poumons... Là je découvre le mode "ouille ouille ouille j'aurai pas du rouler 5 heures en vélo avec une selle dure! Ah mais... j'ai pas fait de vélo...", j'ai la totale: les os du pubis, les muscles des cuisses, les os du bassin, vraiment comme si j'avais fait du vélo! Donc le soir c'est séries ou film dans le lit mais en geignant toutes les 5 secondes. Pauvre zhomme content050
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:10

Le vélo content103
J'avais pas fait le parallèle, mais c'est carrément ça oui!!! Pareil ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:06

Par contre, la nuit, est-ce que t'as mal au ventre, zoé? (oui je te demande direct à toi parce que j'ai l'impression qu'on est jumelles de symptômes ^^).

Je pense que je paye mes deux jours de super héro... en fin de nuit j'ai super mal au ventre, pas le ventre dur mais vraiment la sensation que la contraction se termine. Est-ce que j'aurais des contractions qui ne me réveillent pas et la douleur musculaire qui reste quand je me réveille?

Là je suis au fauteuil avec mal au ventre, nausées... J'ai eu des bonnes grosses contractions, bien douloureuses, qui montent, pallier et redescendent... J'hésite à aller à la maternité.
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:16

Ah bin merde.....
Non, j'ai pas ça, je dirais, j'ai mal à peu près partout sauf à l'utérus en fait!

Les contractions douloureuses, surtout si c'est répété, moi, j'irais à la mater quand même.... :-s

Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:17

Oui mais je connais le truc: on a se faire ch... à s'organiser pour les petits, entrer dans l'hôpital et... ooooh plus de contractions! On va quand même faire un monito d'une heure hein, et vous faire attendre le médecin...

Mais bon, c'est sûr que je ne peux pas penser comme ça, sinon le jour où ça sera mauvais je ne le saurai pas... Je me repose un peu, je soupe et je vois comment ça évolue...
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:20

Tu peux aussi les appeler pour avoir un avis, déjà....

Tiens-nous au courant aav
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:33

Tu as contacté ta sf? Ou tu es allée a la mater? Ou les contractions se sont calmées?
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:38

J'ai contacté ma sf qui m'a dit de prendre du spasfon et de voir. ça ne passait toujours pas, mal dans le bas ventre (je me suis levée de ma chaise, j'ai eu tellement mal que j'ai cru que j'avais coincé la tête du bébé ou que-sais-je 02_05_The-Definition ).

Du coup maternité, avec des contractions à l'aller. Mon col est ok, au monito je n'ai senti que deux contractions, qui visuellement étaient toutes petites sur le papier donc on m'a dit de rentrer avec comme conseil de me reposer... Mes deux jours de héro n'ont pas du aider, la petite fait des galipettes et provoque sûrement des contractions et mes ligaments doivent pas être en super forme.

Une fois installée dans la voiture pour le retour, rebelote plein de contractions bien douloureuses. Là je suis au lit donc ça passe un peu, mais je me demande quand même comment ça va se passer jusqu'à la fin avec mon fils à la maison et tout...
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:11

J'ai fait des excès bien malgré moi aussi quand j'étais à 5 mois.
En gros, je me suis retrouvée coincée pendant 5h dans Paris, sans point de chute, dans le froid, avec un gros sac à dos à prendre x transports en commun, tard le soir, bien enrhumée et fatiguée, sans pouvoir m'asseoir, etc.... (j'ai eu une grosse galère avec un plan covoiturage).
J'ai bien senti que "ça le faisait pas".
Et effectivement, peu après, j'ai vu ma sage-femme : mon col était ouvert de 1 cm et elle m'a dit qu'il fallait que je me repose maintenant...

Ça n'a pas beaucoup rebougé depuis, mais j'ai mis plusieurs jours à récupérer avec un gros besoin de repos, j'ai compris que je passais un cap et qu'il fallait vraiment que je modère mes activités...
Tu as surement besoin de ce repos là maintenant et peut-être que ça ne va pas "mal aller" par la suite pour autant, c'est ton corps qui te montre aussi que l'autre jour "c'était trop", mais il est toujours temps de "rattraper les choses" en cocoonant un max maintenant ;).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 mois de grossesse et déjà une loque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déjà du ventre à 2 mois de grossesse ? :(
» déjà 6 mois....................
» Rendez-vous du 8ème mois... déjà !
» 5 mois et déjà un peu de lait !!!
» 7 mois et déjà debout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: