Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 stérilet(s)

Aller en bas 
+22
Arcenciel
Elomelo
karolinka
Moody
Passiflore
Titelen
choupette
clelibellule
Savasana
Tussilage
Zest
doudie
Camélia
Louve
aluet
Saphaëlle
nalahneige
swally
Rélia
julyff
Mekati
mimikief
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

stérilet(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stérilet(s)   stérilet(s) - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:21

Moi j'suis impressionnée que tu aies réussi à l'enlever toi même et que tu n'aies pas mal !

Ce qui compte, c'est que tu sois à l'écoute de ton corps et que tu te respectes ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

stérilet(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stérilet(s)   stérilet(s) - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:34

Je ne savais même pas qu'il était possible de le retirer soi-même !
Mais tu as eu raison d'être à l'écoute de ton corps. aau
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

stérilet(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stérilet(s)   stérilet(s) - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:39

ben normalement c'est plutot un professionnel de santé qui le fait, mais j'ai tenté et réussi... aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

stérilet(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stérilet(s)   stérilet(s) - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:04

Et bien, c'est fou cette sensation de corps étranger ! Tu as su être vraiment à ton écoute, bravo !

J'espère ne pas insister mais pourquoi ne pas tenter le diaphragme au point où tu en es ? C'est pas 'pire' qu'un préservatif niveau pose, etc aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

stérilet(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stérilet(s)   stérilet(s) - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:17

c'est le spermicide qui me fait peur, avec ma flore fragile j'ai peur que ca m'irrite + + + ( ca avait le cas des éponges spermicides...)
mais pourquoi ne pas rééssayer? ( au point où j'en suis)
tu en es contente toi?
aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

stérilet(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stérilet(s)   stérilet(s) - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:33

Oui j'en suis contente, j'ai pris le coup de main des la deuxième fois. Par contre, je trouve que c'est mieux de le mettre juste au moment M. J'avais testé en début de soirée, mais ça me dérange car mon homme le sent si on passe par les préliminaires. Et finalement ça se met aussi vite qu'un préservatif.
Pour le spermicide, là j'emploie celui de Caya, et pas de sensations d'irritation. En soi, le spermicide n'est pas complètement en contact avec toi, puisque tu le poses dans le diaphragme. Tu peux en mettre autour aussi, mais c'est d'abord dans le creux du diaphragme.
Bon après honnêtement, je n'ai pas un retour énorme, parce que finalement, on ne l'a employé que quelques fois, car on a tellement été dans le système du retrait, qu'on oublie parfois encore content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stérilet(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stérilet(s)   stérilet(s) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stérilet(s)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Stérilet
» ça y est!j'ai mon stérilet!!!
» stérilet en cuivre
» Stérilet sans rdc?
» Grrrrr stérilet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: