Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bébé et grosse chaleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

Bébé et grosse chaleur  Empty
MessageSujet: Bébé et grosse chaleur    Bébé et grosse chaleur  EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:34

Bonjour,
comment faites-vous quand il fait très chaud avec un bébé de moins de 4 mois: donnez-lui vous un complément en eau (en plus de l'allaitement) ? Et la nuit, il dort juste en body ? (car comment faire pour que la chambre soit à 19/20°C quand il fait 28 dehors ????!)
Par avance merci!!
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Bébé et grosse chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Bébé et grosse chaleur    Bébé et grosse chaleur  EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:46

Pas de complément d'eau personnellement mais le sein à volonté (le lait s'adapte) et elle dormait juste en body en faisant "au mieux" pour la fraîcheur.

Tant qu'elle n'était pas transpirante en dormant, je ne m'inquiétais pas trop de baisser à tout prix la température de la chambre. Il m'est même arriver de la couvrir d'un drap avec une chambre à 26°C parce qu'elle avait les extrémité fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Bébé et grosse chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Bébé et grosse chaleur    Bébé et grosse chaleur  EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:37

bon je prends vraiment sur moi pour te répondre parceque pfff ton post me fait baver... 28°C le rêêve  content050 
(ici il fait 11 °C actuellement et il pleut )  content103 

je n'ai jamais completé avec de l'eau sauf éventuellement durant les trajets en voiture pour humidifier la bouche, entre les arrêts tétées...

bon à savoir que le LM s'adapte en cas de chaleur, et qu'il contient tout ce qu'il faut pour compenser les pertes liées à la transpiration...
par contre évidement open bar, même pour des micros tétées...


j'ai tjs couvert d'un drap fin ( en été un petit draps de soie aide bien le corps à se réguler et c'est léger et doux)
et body manche longue car mes bébés ont vite les extrémités froides...

 aav 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé et grosse chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Bébé et grosse chaleur    Bébé et grosse chaleur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé et grosse chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas tout seul et grosse grosse fierté !
» 37 SA et grosse chaleur
» porter par grosse chaleur
» grosse grosse fatigue....
» bebe amorphe par cette chaleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: