Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 bebe amorphe par cette chaleur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bebe amorphe par cette chaleur? Empty
MessageSujet: bebe amorphe par cette chaleur?   bebe amorphe par cette chaleur? EmptyVen 24 Juin 2005 - 17:40

Je sais pas vous,
mais Ulysse est plus que Calme de ce temps la... c est normal? pas un gigotage auj... Il fait 31 dans l appart il faut dire...

Heureusement, Loran vient d acheter un ventilo... On va tt de suite tester la methode de Dav (dieu te benisse si ca marche)

Bise

PS special claire: Le clafouti est fait, je deteste le four tellement j ai chaud :p
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

bebe amorphe par cette chaleur? Empty
MessageSujet: Re: bebe amorphe par cette chaleur?   bebe amorphe par cette chaleur? EmptyVen 24 Juin 2005 - 17:52

Tomy continue ses galipettes malgré la chaleur, mais pour le four, je comprend, j'ai fait des petits fondants au choco, ça m'a fini aussi!!! 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




bebe amorphe par cette chaleur? Empty
MessageSujet: Re: bebe amorphe par cette chaleur?   bebe amorphe par cette chaleur? EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:31

ce qui est sûr c'est que la chaleur ne risque pas de les affecter car ds nos bidons,
ils st à température constante, 37°, qu'il fasse -10° bigsmurf ou 35° divers107 dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bebe amorphe par cette chaleur? Empty
MessageSujet: Re: bebe amorphe par cette chaleur?   bebe amorphe par cette chaleur? EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:15

c est ptet moi qui me suis mise au ralenti alors...

J crois claire que y aura pas de cookies.. pas eu le courage... on verra demain

A demain...
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

bebe amorphe par cette chaleur? Empty
MessageSujet: Re: bebe amorphe par cette chaleur?   bebe amorphe par cette chaleur? EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:26

T'embete pas, entre le clafouti et les fondants choco, ça devrait aller. Au pire, je rajouterais une boite de gateaux, mais bon, repose toi plutot... Je vous ferais du the à la menthe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

bebe amorphe par cette chaleur? Empty
MessageSujet: Re: bebe amorphe par cette chaleur?   bebe amorphe par cette chaleur? EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:38

Vous me faites envie dites donc avec vos patisserie les filles...
Vous prendrez des photos de votre atelier demain pour nous faire partager? (Et des gateaux aussi content103 )

C'est vrai que Samuel bouge légèrement moins, mais il est toujours aussi vif, et ses mouvements sont différents, je sens plus des déplacements que des coups maintenant!
Il pousse les murs! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

bebe amorphe par cette chaleur? Empty
MessageSujet: Re: bebe amorphe par cette chaleur?   bebe amorphe par cette chaleur? EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:55

Ben oui, ils ont moins de place en même temps, donc moins de cabrioles, mais des mouvements qu'on sent bien quand meme!!! bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

bebe amorphe par cette chaleur? Empty
MessageSujet: Re: bebe amorphe par cette chaleur?   bebe amorphe par cette chaleur? EmptyVen 24 Juin 2005 - 21:00

Je vais ramener des cerises, on est en pleine récolte, on sait plus où les mettre...pas possible de cuisiner, ni de manger d'ailleurs... fou03
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

bebe amorphe par cette chaleur? Empty
MessageSujet: Re: bebe amorphe par cette chaleur?   bebe amorphe par cette chaleur? EmptySam 25 Juin 2005 - 9:47

Mon p'tit bébé donne également moins de coups en ce moments par contre je sens des mouvements (comme disais chlamy) c'est pas toujours très agréable mais il faut que je le sente ça me rassure !!!!

Tous les matins de fais des exercices de respirations abdominale dans mon lit et là il se met à bouger, c'est notre façon de se dire bonjour !!!!! 0044_G

Mais le gynéco m'a prévenu, dans les dernières semaines on le sent moins bouger.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebe amorphe par cette chaleur? Empty
MessageSujet: Re: bebe amorphe par cette chaleur?   bebe amorphe par cette chaleur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bebe amorphe par cette chaleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé et grosse chaleur
» Chaleur?
» effet de la chaleur?
» La chaleur et le sommeil de nos bb...
» Pfffiou la chaleur, j'en peux plus......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: