Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+

Aller en bas 
+33
Singin' Melodie
waterlilies
Passiflore
Zest
Selkis
Saphora
Marilyne
Saphaëlle
Alexandra
nalahneige
mimi
aluet
Confiance
Solyane
alambra
chtibidul
mojita12
Louve
vanaila
swally
Tussilage
mimikief
brise marine
julyff
Emilienne
doudie
Flora
bee
Azaële
Nerwell
Lilybug
julieth
Mercredi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:34

Oh, Fille du Vent, Vanaila, merci !  aau 
Oui, ça fait du bien de rêver, alors je vais continuer à fond ! J'ai peur de la chute ( mimique121 ) mais j'ai tellement envie d'y croire, et c'est tellement doux de se dire qu'un petit haricot est peut être niché dans mon ventre… 0059_G 
Merci de votre soutien, les filles  aau 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:47

Hey, tu as le droit d'être mal et de nous en faire part ! Je t'envoie des bonnes ondes et câlins  aau aau je croise  0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:07

Rooow, t'es adorable, Azaële  aau 
En tout cas, merci à toutes ! Je me sens reboostée grâce à vous !  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:06

0059_G 0059_G 

Le forum a cet effet sur mois aussi  content050 
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:50

Et c'est ça qui est génial sur ce forum... pas de jugement, plein de rêveuses rebousteuses avec de jolies expériences, et des calins à gogo Smile

Comment tu te sens aujourd'hui Mercredi?  0059_G 

HS : Vanaila  aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:00

C'est vrai que les membres de ce forum sont géniales  0059_G Merci de prendre des nouvelles, Swaly !

Aujourd'hui ? Et bien, je me sens un peu comme le chat de Schrödinger. À la fois enceinte et pas enceinte, puisque les deux sont possibles et que je ne sais pas encore ce qu'il en est. Surprised
Et j'ai passé beaucoup trop de temps à procrastiner sur le net, à lire les psychottages de plein d'autres filles sur divers forums.  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:40

Après avoir rêvé l'autre jour que je faisais un test positif (en fait j'en faisais même 3 pour être sûre !), j'ai rêvé cette nuit que j'avais des règles hémorragiques dignes d'un mauvais film gore.
On ne peut pas dire que mon inconscient m'aide beaucoup, dans cette histoire ! Alors 1 partout, la balle au centre !

Donc, ce matin, bêtement, j'ai pas pu résister à l'envie de faire un test bandelette. À J26 (entre 10 et 12 DPO, je sais pas trop), je sais que c'est un peu bête, mais j'espérais quand même voir l'ombre d'une barre. Mais rien, rien du tout. Peut être que c'est trop tôt, peut être que c'est juste fichu pour cette fois et tant pis, ce sera peut être pour la prochaine. Je suis contente d'avoir mon fils près de moi, c'est déjà énorme de l'avoir, lui.
Alors maintenant je scrute mon fond de culotte à la recherche des premiers spottings pour vite recommencer un nouveau cycle (même si ma prochaine ovu devrait tomber le weekend où mes parents viennent chez moi… ahem…  divers144 )
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:29

Ahhhhh, effectivement ton inconscient n'est pas super top sympa là!

Bon, J26 c'est quand même trop tôt... Surtout selon ta date d'ovu... Ici j'ovule à J16 (parfois J21!) en moyenne, donc à J26 il n'y aura jamais rien eu, car en testant à J30 ça commençait à peine à se voir... A 10 DPO ça peut être clairement trop tôt... même à 12 d'ailleurs selon la sensibilité du test!

Donc, comme on dit, tant qu'elles ne sont pas là, il y a de l'espoir  content050 

Du coup, sort des toilettes, essaye (je sais, c'est dur) de laisser ton fond de culotte tranquille pour le moment... Et respire un coup...
Et le mois prochain, si c'est -, tant pis si tes parents sont là, les calins câchés ça vous rappellera votre jeune temps  content034

Et courage, l'attente c'est toujours dur dur!  aau 
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:14

C'est dur d'attendre, 2,3 ou 4 jours peuvent sembler interminable quand on attend quelque chose.  aav 

Allez allez on y croit  0059_G 

Une promenade au grand air avec ton grand pour te changer les idées ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:50

Oui, J26 c'est trop tôt, et être trop impatiente ne paye pas, je le sais bien en plus. Mais avec un test à 10ui, je me suis dit que peut être, j'aurais une ligne fantôme… peut être… Et bien non !
Je vais suivre ton conseil, Swaly, je vais laisser mon fond de culotte tranquille, et on verra bien si elles se pointent. Et après la sieste, Louve, j'irai faire une promenade avec mon grand, ça va nous changer les idées un peu.  aav 

(Et si c'est vraiment négatif, pour le mois prochain, s'il faut faire les TP avec les parents dans la pièce à côté, tant pis, la fin justifie les moyens  content103 Et comme tu dis, Swaly, ça nous rappellera notre jeunesse)

En tout cas, merci de votre soutien, les filles  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:05

Si ça peut te rassurer, je suis à 18 jours après ovulation et ça ne fait que quelques jours que les tests 10 ui sont visibles... Je croyais aussi à un miracle de technologie mais je ne suis pas sûre qu'un "classique" n'aurait pas réagit quand ils ont commencé à réagir.

Patience et croisage de doigts donc  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:36

Ah oui ? Donc patience, en effet ! Comme quoi, il ne faut pas faire trop confiance aux tests 10 ui…
Bon, je vais me plonger un peu dans mon boulot, ça me videra la tête quelques heures.
Merci pour le croisage.  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:11

Je croise pour toi aussi.

Plein de pensées  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:57

Merci, vous êtes toutes des amours, les filles !  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 7:53

Bon, et bien pas de bébé pour 2014, et nous voilà repartis aujourd'hui pour un nouveau cycle... Dommage, j'avais envie d'avoir des enfants avec 2 ans d'écart, mais on ne contrôle pas ces choses là. Le point positif, c'est que je peux tester mes nouvelles SHL.
En tout cas, merci pour vos croisages et votre soutien.  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 8:08

Bon recentrage alors sur toi pour ce temps précieux de ton cycle, et oui, lâche les idées, et laisse la vie faire.... aav
des mots maladroits, et mes pensées douces pour te soutenir dans cette journée et celles d'attente qui viennent aav
Revenir en haut Aller en bas
mojita12
A sa place au chaud
mojita12


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 8:30

Des pensées, du courage et du lâcher prise à t'envoyer.
Petit bébé s'invitera au moment voulu... Mais comment faire de nos jours pour ne pas vouloir tout contrôler tout le temps ?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 9:08

Je te souhaite de débuter ce nouveau cycle dans la sérénité et avec plein de bonnes énergies  0059_G 


aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:32

aau aau aau 

Je te souhaite un joli nouveau cycle, plein d'amour, de centrage, et une petite graine qui s'implante vite  0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:19

Merci pour vos mots doux, les filles. 0059_G aau 
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:49

Des petites nouvelles… Comme j'ai passé mon cycle dernier à avoir mal au ventre et que je me posais beaucoup de questions ici, (et parce que j'ai pas consulté depuis longtemps, aussi), j'ai pris rendrez-vous chez la gynéco qui m'a rassurée à propos de ces douleurs. Comme Flora me l'avait dit, elle pense à une ovulation douloureuse. Et comme les douleurs sont passées, elle pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

Voilà. Sinon, j'en suis à J23 de mon cycle. Et pas l'ombre d'un symptôme… il faut dire que ce mois-ci, on a pas été super assidus, comme on a perdu notre chat dans cette période (pas trop le cœur à se sauter dessus).
Donc, pour ce mois-ci, je ne le sens pas du tout. Je sais que rien n'est joué, mais quelque chose me dit que ce sera pour une prochaine fois.  aav 

D'ailleurs, ma sœur qui a commencé ses essais bébé en même temps que moi est tombée enceinte rapidement (elle termine son 1er trimestre) et elle ne cesse de me conseiller de prendre des compléments de vitamines en me disant que ça avait marché pour elle. Donc euuuuh… moi, ça me laisse perplexe. Je préfère les bienfaits d'une alimentation saine plutôt que des compléments. J'ai lu aussi que la prise de vitamines synthétiques n'était pas vraiment super pour la santé. Et puis, surtout, si des vitamines aidaient à tomber enceinte, je crois qu'on serait pas beaucoup à poireauter des mois, voire des années.  
Bref, je me demandais ce que vous en pensiez.

Autre petite question, mon boulot me donne un bon coup de stress en ce moment, et j'imagine que ça et le manque de sommeil, ça doit bien nuire à la fertilité.
J'aimerais bien retrouver le temps de faire du sport (natation, voire essayer le yoga), mais pour le moment, c'est impossible, alors je me demandais si vous aviez un truc, pour se zenifier un peu. Je ne connais pas vraiment les fleurs de Bach, mais je me demande si ça peut être sinon une solution, au moins une aide précieuse ? Si vous avez des suggestions, je suis preneuse  aav
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:26

Contente que tes douleurs soient passées et qu'il n'y ait rien d'inquiétant aav 

Pour les compléments, tu me rappelles que je voulais un peu me renseigner là dessus. Quand je suis passée voir le Dr (pour tout autre chose), elle m'a prescrit de l'acide folique car on est en début d'essais. Je lui ai dit que je n'étais pas convaincue mais que j'allais me renseigner et j'ai pris l'ordonnance (qui est depuis enfouie sous une tonne d'autres papiers mimique121).
Dans mon esprit (mais je me trompe peut être, c'est quelques restes de ma dernière grossesse sans compléments ; je dois encore me renseigner comme je le disais), acide folique = folates, présents dans les "feuillus" (mâche surtout, salade verte, épinards), les noix et beaucoup dans les levures alimentaires.
Perso, comme on mange de la salade quasi quotidiennement, et que j'y rajoute de la levure de bière, je pense que les besoins sont  couverts avec les autres apports de la journée (ça doit être pour ça que je ne me suis pas stressée et que j'ai oubliée l'ordonnance content050 ).
Je vais tout de même essayer de voir si je trouve des infos plus fiable que ma vague mémoire... Je vais déjà tenter une recherche sur le forum car je suis sûre que la question s'est déjà posée (et si tu trouves d'autres infos, je prends!)

Pour le "sport", je me souviens que Fille du Vent avait fait un post (à l'époque où je sous marinais) sur les 5 tibétains. Ça peut être une idée pour toi si tu manques de temps dans la journée mais que tu en as un peu le matin. Bon, moi je n'ai pas réussi à m'y tenir suffisamment longtemps et je me suis inscrite au yoga depuis 3 mois  content050
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:51

L'acide folique, il me semble que ça aide à prévenir certains risques de malformation… Mais je ne sais plus exactement, je dis peut être des bêtises. Ma sœur me parlait de prendre des compléments multivitaminés, c'est en ça que j'ai un doute surtout.
Ensuite, on trouve effectivement de l'acide folique dans les épinards, les lentilles, les brocolis… Peut être aussi dans la salade verte, je ne sais plus. Mais quand les besoins sont couverts avec l'alimentation, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre systématiquement des compléments.

Merci pour le lien des 5 tibétains. C'est pas mal quand on manque de temps, mais même le matin, je n'ai pas trop de temps à moi, c'est mon louveteau qui me sert de réveil.  content103 Quoique, je pourrais essayer de faire les exercices avec lui, ça peut être sympa, en attendant de reprendre une vraie activité.  0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:15

C'est pour prévenir le spina bifida, l'acide folique !
Effectivement pour le reste, si tu as une alimentation équilibrée... Il ne devrait pas y avoir de souci !
Puis tu peux toujours demander un petit bilan sanguin pour t'assurer que tu manges correctement.
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:23

Ah, désolée Mercredi, on ne parlait pas de la même chose...

Merci pour les précisions sur l'acide folique aav  Je suis allée vérifier les différents aliments qui en contiennent et j'en mange vraiment beaucoup, mais au vu de ce que vous en dites, je vais peut être demander un petit bilan sanguin pour être totalement sûre...
Pour ma première grossesse, on ne m'en avait même pas parlé! Comme tout s'est bien passé, je n'en voyais que peu l'utilité mais comme chaque grossesse est différente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est!!! La petite barre rose est là...
» en route pour bébé 2
» Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !
» Bébé est en route pour nous rencontrer...
» En route pour de nouvelles aventures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: