Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+

Aller en bas 
+33
Singin' Melodie
waterlilies
Passiflore
Zest
Selkis
Saphora
Marilyne
Saphaëlle
Alexandra
nalahneige
mimi
aluet
Confiance
Solyane
alambra
chtibidul
mojita12
Louve
vanaila
swally
Tussilage
mimikief
brise marine
julyff
Emilienne
doudie
Flora
bee
Azaële
Nerwell
Lilybug
julieth
Mercredi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:33

On peut perdre un tout petit peu de sang au moment de l'ovu, mélangé aux autres sécrétions ça donne des traces roses Smile Donc ça me semble normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:16

Emilienne a écrit:
Bon, est-ce que qqun peut m'expliquer ce que sont les TP efficaces comparées aux TP inefficaces ???

TP inefficaces : tous les trucs rigolos/coquins/qui font du bien mais où les zozos de monsieur s'appeleront Mc Gyver s'ils finissent au bon endroit... fou13 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:19

Doudie  content103  bon, j'aurais pas appelé ça des TP (travaux pratiques) alors  content107
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:36

content103 Doudie !

Bon pour mon dernier cycle qui a marché  content050 j'ai eu des pertes de sang à la rien à voir bien après l'ovu et bien avant la nidation et on en était arrivé à la conclusion que ça pouvait arriver hors ovu sans raison apparente (utérus très vascularisé et petit vaisseau qui pète, par exemple).
Donc à ta place je m'en inquièterai pas trop et je continuerai les tests d'ovu pour voir si ça fonce ! Et les TP bien sûr  content107 
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:13

Merci Flora et Azaële, ça me rassure !  aav Ce qui est bête, c'est que je suis sûre que ce genre de perte a déjà dû m'arriver avant, mais que je n'ai jamais vraiment relevé. En essai bébé, on est peut être trop à l'écoute du moindre petit truc et on s'inquiète d'un rien !

Ah oui, pour les TP inefficaces, comme je disais, ça compte pas !  content103 


Et sinon à J12, encore une petite barre pâlichonne presque imperceptible sur mon test d'ovu. Groumpf, il ne m'en reste que 2, je vais me forcer à attendre 1 jour ou 2 pour en refaire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:05

Hier matin, une belle barre bien sombre (plus que celle de contrôle) sur mon test d'ovu En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 480405En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Chats-pom-pom
Bon, c'est bête de se réjouir pour ça, mais comme le mois dernier, mes tests étaient restés pâlichons et que ma sœur m'a fait flipper en me disant que peut être, je n'ovulais pas parce que j'allaite encore (pourtant, j'ai fait mon rdc en mai dernier, mes cycles sont bien calés, je n'allaite que 3 fois par jour… bref aucune raison de flipper, mais bon…), je ne peux pas m'empêcher d'être contente de voir que tout va sûrement bien. Et si ça ne marche pas encore ce mois-ci, je crois que je ne serai pas spécialement déçue, tellement cette belle barre sombre me soulage.

Et vivement la sieste du louveteau que je saute (sur) mon barbu  content034 content103
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:02

content103 bon dimanche hein!!  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:04

Je comprends ce que tu ressens !

Mon dernier test d'ovu positif était hyper sombre et ça m'avait mis en joie  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:18

Merci Julyff  content103 

Azaële, j'espère alors que ce beau test d'ovu sera d'aussi bon augure que pour toi !  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:24

Mercredi, tu me fais rire!
Et chouette pour ce test bien clair, c'est vrai que parfois, certaines paroles nous plongent dans le doute... là, au moins tu es fixée!  ura1 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:09

Mercredi a écrit:


Azaële, j'espère alors que ce beau test d'ovu sera d'aussi bon augure que pour toi !  0059_G 

Je croise fort fort fort  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:14

La suite des aventures de ce C5 plein de rebondissements.  clown 

Bon, en fait, depuis le début de ce cycle, je ne fais que m'inquiéter. ça fait 2 semaines que j'ai ces légères douleurs aux ovaires, et je psychotte plutôt à propos de kystes… Confused Mpf… certaines d'entre vous en ont déjà eu ?
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:54

aau aau aau
Je ne connais pas vraiment mais si tu es inquiète, tu devrais peut être consulter.
Je crois que ça se vérifie avec une simple écho et tu pourrais vite être tranquillisée... Il me semble également (à vérifier) que la plupart des kystes ovariens se résorbent seuls aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:05

de mémoire les douleurs aux ovaires peuvent soit être un fonctionnement important des ovaires soit effectivement un kyste...
le mieux étant de consulter un gynéco et de faire une écho pour être fixée...

Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:34

Il m'est arrivé d'avoir de fortes douleurs aux ovaires, sans que cela ne corresponde avec les règles ou avec l'ovulation.
J'ai fais plusieurs échographies et au final je n'avais pas de kystes.
La gynéco pense que j'ai seulement l’utérus un peu "gros" et que les ovaires fonctionnent bien.

Après j'ai lu aussi que certains petits kystes pouvaient n'apparaître qu'à un certain moment (pendant 3 jours d'ovu par exemple) et disparaissaient ensuite voilà pourquoi on ne les voit pas toujours sur une écho.

Si tu es inquiète tu devrais en effet consulter, histoire de te rassurer et faire les examens nécessaires  aav
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:36

Merci pour vos réponses, les filles !  aav  aau 
Je vais attendre quelques jours, et si ça ne passe pas, je vais consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:12

J'en suis à J24, je n'ai absolument aucun symptômes, alors je m'étais promis de ne pas psychotter puisqu'il n'y a aucune raison, mais cette nuit, j'ai rêvé que je faisais un test pipi positif (reflet de mes espoirs les plus fous, je pense). Quelle déception, au réveil. Pff, je ne pensais pas qu'un simple rêve pourrait autant me déprimer aujourd'hui Sad Je suis désolée de venir me plaindre, c'est super déplacé parce que beaucoup ici galèrent tellement que c'est incomparable avec ma petite déprime, j'en suis consciente, mais j'avais besoin de parler, et mon barbu a du mal à comprendre cette envie viscérale d'avoir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:23

aau aau 
Si, si tu as le droit d'avoir ton coup de déprime aussi! Nan mais!

Peut être voir les choses autrement? se dire qu'il y a un espoir dans ce cycle et que ce rêve te montre le chemin?
Enceinte de mon premier, j'ai rêvé du test positif et j'ai fait 2 autres rêves très significatifs, et j'étais simplement enceinte avec une intuition aiguisée Smile Et pour le 2ème, je l'ai su intérieurement à J26, sans aucun doute ni symptômes ni rien... Je n'ai pas eu besoin de ces "rêves" pour savoir...
Donc, peut être que ce rêve n'est pas simplement qu'une expression de ton désir profond? (peut être aussi je dis des grosses conneries et auquel cas je m'en excuse d'avance!)

 aau 
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:31

Swaly, merci  aau 
Je ne sais pas si ce que tu me dis, ce sont de grosses conneries ( content103 ), mais merci, ça me fait beaucoup de bien  aau aau aau
Je ne voulais pas attacher trop d'importance à ce rêve, mais ton récit fait positiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:19

Je crois beaucoup aux signes, y compris dans les rêves (même si chez moi je fonctionne pas trop comme ça)

Tes règles devraient arriver quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:46

Je crois aux signes dans les rêves aussi, mais je ne sais pas les décrypter. En ce qui concerne ce rêve en particulier, je l'ai vraiment pris comme l'expression de mes envies.
Pour ce qui est de mes règles, elles devraient arriver aux alentours de samedi. Il n'y a plus beaucoup à attendre pour être fixée, mais cette semaine me paraît interminable.
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:49

Mercredi, je souhaite +++ que ce ne soit pas de grosses conneries... Mais oui, positive à fond!!!!! Ca va l'aider à venir squatter, ce petit bout!

Je croise les doigts en tout cas, pour que ce rêve soit un joli signe  aau 
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:51

Roooh, merci, Swaly ! 0059_G Je vais positiver, oui, dans tous les cas, c'est la meilleure attitude à avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:36

Je fais partie de celles qui aiment le rêve, et qui ont souvent rêvé Smile y a pas de mal à se faire du bien hein... alors oui, invite le ce bébé, en rêve, en parole, en actes (j'ai déjà dit qu'il n'y avait pas de mal....?), invite le!
Punaise, c'est vraiment le printemps hein!
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:16

Je suis à fond avec toi Mercredi, tant niveau psycotage que pour croire (à moitié) en nos rêves.

HS : Roh Swaly ce que t'as dis raisonne tellement trop en moi à ce moment précis !!!

Courage Mercredi  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est!!! La petite barre rose est là...
» en route pour bébé 2
» Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !
» Bébé est en route pour nous rencontrer...
» En route pour de nouvelles aventures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: