Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !

Aller en bas 
+11
viviflo
vahina16
brise marine
swally
mimikief
Saphora
aluet
Killydoosh
Tussilage
chtibidul
alambra
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:43

Oui on s'était promis d'attendre après le mariage mais suite à de fortes douleurs au bas ventre et un contrôle chez le gynéco : on a retiré le stérilet le mois dernier  content050 

Quand on a fêté l'anniversaire de ma deuxième il y a deux semaines j'ai eu comme un pré sentiment très maternel et je n'ai pas bu une goutte d'alcool, comme si j'avais eu l'impression que quelque chose était en train de se préparer en moi... 1er cycle d'essai, one shoot ?
On verra ça le week-end prochain, avec un test qui est déjà rangé au fond de mon tiroir  0001_G


Dernière édition par Automne le Lun 26 Mai 2014 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:05

ooooh.... tu nous raconteras hein?
(non non non, je n'ai pas du tout hâte de connaître encore quel beau prénom vous choisirez!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:19

Olala le coup de pression  content050 

Oui bien sûr je vous tiendrai au courant ! Je suis un peu sur-excitée parce que je sens que quelque chose se fait en moi mais quoi ? Et je suis partagée entre "yessss un petit troiz !!!" et "oh non le mariage est dans moins de deux mois comment je vais faiiiiiiiire"  content107

edit : en calculant bêtement mes dates, un site me dis que je ne peux faire le test que le 30 mai. Grrrrr je vais pas pouvoir attendre NEUF jours, je voulais le faire samedi !
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:00

content107 rho mais cet internet qui vient chambouler tes plans !!

Pourquoi ça t'embête d'être enceinte au mariage ?
En tout cas je vais suivre ton post pour avoir la réponse moi aussi  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:42

Il fait tellement chaud que miniLouise et miniLéonie sont claquées : elles dorment ! Olalala miracle  content107 

C'est vrai que je m'inquiétais un peu pour le mariage déjà parce que si je suis vraiment enceinte, je serai encore dans le 1er trimestre c'est à dire certainement nauséeuse et fatiguée comme pour mes deux premières grossesse... et puis c'est mon mariage quand même, je veux boire du champagne et tout  content050 

En vrai, j'arrête pas d'y penser. Je psychotte un max, ce matin mon ventre tirait un peu et j'ai presque rien mangé de la journée. En même temps il fait très chaud... Bon verdict bientôt. Je ne tiendrai sûrement pas jusqu'au 30 !
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:37

on est mercredi!si tu voulais le faire samedi on TU n'as plus que 3 jours a attendre pour savoir!!!!
 portage portage portage portage portage portage 
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:40

Ah oui je comprends bien pour le champagne  aav  et la fatigue et tout, c'est sur que tu envisages pas la fête de la même façon !
Bon ben reste plus qu'à attendre  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:12

ouhh yeah  portage 0001_G 

J'ai hâte d'être à ce week-end que tu nous racontes !
Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:59

Salut !

Et une petit prise de sang ?
Tu n'es pas pour ?

Car si tu en fais une après, autant la faire maintenant, non ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptySam 24 Mai 2014 - 12:16

En fait je dois avouer que le fait de voir le petit trais rose sur le test de grossesse m'emplis de joie...  0059_G la pds on verra plus tard !

Du coup je n'ai toujours pas fait le test mais aller... je suis vraiment presque certaine d'être enceinte : je suis flagada depuis le début de la semaine, hier matin et ce matin j'ai vomis et le bas-ventre tiraille  0001_G 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:09

Aller pas plus de suspens : je suis enceinte !  0059_G 0059_G 0059_G

Prise de sang faites ce matin, si mes calculs sont bons je suis enceinte de 3 semaines et ça serait donc pour janvier 2015 hiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:17

Et ben félicitations !
Tu as une bonne intuition !
Du coup tu ne pourras pas boire à ton mariage (flutte!), mais tu pourras dire au bébé que lui aussi était présent  aav 

C'est chouette  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:21

alambra a écrit:

Du coup tu ne pourras pas boire à ton mariage (flutte!), mais tu pourras dire au bébé que lui aussi était présent  aav 

C'est chouette  0059_G 

 0059_G 0059_G 
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Saphora
A sa place au chaud
Saphora


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012

Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:23

Felicitations
Quelle belle nouvelle  ura1
Profites bien de cette nouvelle grossesse.

Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:29

Félicitations  0059_G 
et vive le champomy  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:43

aav aav 
Félicitations à toi! Je te souhaite une belle grossesse!

Et comme dis Alambra, tu pourras dire au bébé qu'il était caché au fond de ton bidou pour le mariage de ses parents, c'est chouette ça  0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:32

Félicitations Automne 0059_G 0059_G 
mimikief a écrit:
et vive le champomy  0059_G
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 7:14



Super !

Bonne grossesse à toi ! Et reviens vite nous faire un récit sur la consommation de boissons sans alcool à son propre mariage !! content050 

Belle intuition en tous cas !!

@++
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 7:43

Félicitations à toi!
Revenir en haut Aller en bas
viviflo
Habituée
viviflo


Nombre de messages : 399
Age : 45
Localisation : Près de l'océan
Date d'inscription : 08/03/2014

Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 8:56

Felicitations ! Dommage pour le champagne, du coup tu pourras pas le cacher à tes invités  content050 
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:16

ca va faire une belle surprise aux invités!!
félicitations!
profites des jolis moments...
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:33

Félicitations ! Profite bien de cette grossesse  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:57

Génial!!! Félicitations à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:15

Félicitations !!  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! EmptyLun 2 Juin 2014 - 7:48

Merci tout le monde !  0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !   Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est!!! La petite barre rose est là...
» En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+
» Retour à la case départ - Edit : négatif !
» En route pour de nouvelles aventures...
» [EDIT] Un troisième petit coeur en route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: