Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+

Aller en bas 
+33
Singin' Melodie
waterlilies
Passiflore
Zest
Selkis
Saphora
Marilyne
Saphaëlle
Alexandra
nalahneige
mimi
aluet
Confiance
Solyane
alambra
chtibidul
mojita12
Louve
vanaila
swally
Tussilage
mimikief
brise marine
julyff
Emilienne
doudie
Flora
bee
Azaële
Nerwell
Lilybug
julieth
Mercredi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2014 - 10:23

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2014 - 10:27

Moi j'dis vivent les nausées  content050 content050 content050 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:06

Oui un jour après l'autre, savoure chaque moment  0059_G  c'est fou comme, malgré qu'on les aime pas, on se sent rassurée par ces nausées  content050 

Petit HS mais ton avatar est superbe, j'ai littéralement craqué, tu sais d'où il vient ?  0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:03

Oui, ces nausées nous rendent tellement mal, mais on est tellement contentes quand on les a ! content050 

Pour ce qui est de mon avatar, merci !  Embarassed  aav 
C'est moi qui l'ai dessiné pour les 2 ans de mon louveteau, c'est une libre adaptation des "3 âges de la femme" de Gustav Klimt (l'avatar que porte Mimikief)
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:16

Wow mais tu es super balèze en dessin ! C'est magnifique  0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:21

mmmh oui ton avatar je l'ai de suite remarqué lorsque tu l'as changé, et je m'étais dit qu'il devait être de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:34

Merci Azaële, ça me fait très plaisir ! aav 

Oooh, Fille du vent, tu t'en étais doutée ? C'est pour le côté très personnalisé ou parce que tu te souvenais avoir lu que je suis illustratrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:42

Parce que je me souvenais, que ça colle avec l'image que j'ai de toi par rapport à ton ancien avatar, et que je n'ai jamais vu nulle part cette "reprise"... en tout cas, elle est superbe, moi j'ai vraiment beaucoup aimé, et j'aime la voir à chaque fois (pourtant j'aimais déjà l'avatar précédent, souvent j'aime pas quand ça change quand j'aimais un avatar  content050 comment dire à tout le monde que je suis psychorigide!)
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:33

 0001_G Rooh, merci !! 0044_G … heu non en fait, peut être pas à ce point, mais le cœur y est  content050 
(moi aussi j'aimais bien mon avatar précédent, et en tant que bonne mono-maniaque, j'aurais pu ne pas en changer pendant 10 ans… je me suis dit que je le reprendrai quand j'aurai 2 louveteaux dans ma vie).
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:43

Contente de lire que tu as des nausées (si je puis dire... content107 )
J'avais aussi remarqué ce nouvel avatar et pensé qu'il était de ton cru (je me souvenais que tu étais illustratrice). Il est très beau, tout doux 0059_G 
Mais, tout comme Fille du vent, j'aimais aussi beaucoup l'autre, alors je serai aussi bien contente de te revoir avec si tu décides de le reprendre dans quelques mois  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:00

Chouettes nouvelles 0059_G 
Jme souviens avoir été tellement rassurée par les vomitos  content103
Et oui sublime avatar ... tellement de douceur s'en dégage. .. 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:48

Brise, Mimikief, merci  aau 

Et oui, les nausées, c'est la vie  ura1 
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:04

Oh Mercredi! J'avais loupé ça!!!
Je suis si heureuse pour toi!  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:21

Merci Claire !  aav 

Aujourd'hui, je suis allée faire ma prise de sang… J'avais comme un pressentiment, et j'avais demandé à mon barbu de m'accompagner. Quand je suis ressortie du labo, je me suis rendue compte que le coton sous le pansement s'est très vite imbibé et que je pissais le sang.  pale 
J'ai jamais saigné comme ça pour une banale prise de sang. J'ai à moitié tourné de l'œil sur le trottoir, j'ai été bien inspirée de demander à mon barbu de m'accompagner.  Laughing 
Bon, ça s'est assez vite calmé, et tout est bien qui finit bien, je devrais avoir mes résultats demain (en mode pas pressée).
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:52

Pff… une perte brune au fond de ma culotte, pourvu que ce soit pas grave…  pascontent061 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:00

Oh Mercredi aau aau aau 

As tu une idée de ce qui a fait que tu saignais beaucoup après la prise de sang? Est ce qu'il pourrait y avoir un lien avec la perte brune dans ta culotte ? (je sais pas hein, j'y connais rien, mais je me dis qu'avec du sang un peu plus fluide, moins de plaquettes, et si il y a léger décollement ou si bébé s'accroche un peu plus, il y a plus de risque que ça "coule" et que ça se voit dans la culotte. Bref j'aimerai bien te rassurer, parce que je me doute qu'après l'épreuve du dernier cycle, tu ne dois pas être tranquille...)
Depuis tout à l'heure, tu as eu d'autres pertes où ça reste isolé? Tu as eu des douleurs?

Je croise très fort les doigts pour toi et cette petite graine aav
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:06

Ah, j'avais pas pensé à cette éventualité. Je me suis dit après coup, que peut être le mini choc de ce matin a pu me rendre émotive du fond de culotte… bref, je sais pas non plus. Je vais chercher sur le net un peu dans le sens du sang un peu trop fluide ou d'une carence qui pourrait être responsable.

J'ai eu une mini-perte supplémentaire, depuis tout à l'heure, et quelques douleurs (mais des douleurs j'en ai un peu depuis quelques jours). Merci pour le croisage de doigts. Espérons que cette petite graine s'accroche fort, oui !  0059_G 
J'étais pas spécialement pressée d'avoir les résultats de pds de ce matin, mais en fait, je vais les attendre de pied ferme, demain.
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:28

aau j'imagine bien ton impatience...
Une petite perte brune n'est pas trop inquiétante en soi à mon avis; mais j'en avais eu une fois pour Zoé, apres deux fausses couches, on avait filé aux urgences...ce n'était qu'un petit décollement "d'installation"...
J'espère que ce n'est rien de grave et que votre petit s'installe tranquillement.
 aav 
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:27

La grossesse fluidifie le sang, ici je pisse le sang après chaque pds enceinte, les seules fois où j'ai saigné du nez j'étais enceinte...
pour moi perte brune ca signe plus un accrochage profond de merveille  0059_G  c'est ce que je te souhaite  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:31

Moi je saigne des gencives depuis le début de ma grossesse (j'ai du sang plein la bouche dès que je me brosse les dents, c'est super glop  02_05_The-Definition )
Et je fais aussi des hématomes pas possibles même après un tout petit coup.
Donc ça m'étonne pas que tu aies pissé le sang après ta PDS!

Et tout comme Mimikief, pour ta perte marron, je pense a bébé qui creuse un peu plus dans ta muqueuse utérine pour aller bien faire son petit nid  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:51

Je suis extrêmement bien placée pour pouvoir dire que les pertes de sang peuvent tout à fait être pas grave !
Surtout juste quelques petites pertes brunes, bébé peut simplement creuser son nid  0059_G 

Bon maintenant comme le disent les filles, avec ce que tu viens de vivre, comment être zen...

Je t'envoie plein de soutiens et je croise fort les doigts pour que ce ne soit que des pertes insignifiantes ! Tiens nous au courant !  Courage
 aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyVen 27 Juin 2014 - 8:00

Merci pour vos expériences, les filles. ça rassure pas mal…  aau 

Hier soir, j'ai eu un peu de pertes bien rouges, et je suis allée me coucher en pleurant. Je m'attendais à me réveiller avec ma protection bien pleine, mais rien de plus au réveil et ce matin, seulement des mini pertes brunes et quelques douleurs au ventre. Ah oui, et j'ai eu mon premier vomito dès le réveil (désolée pour les détails, mais d'un côté c'est bon signe)
En fait, je me sens un peu plus détachée, qu'hier soir. De toute façon que je déprime ou non, ça n'empêchera rien, alors autant attendre et voir comment les choses vont se passer.

Azaële, c'est vrai que je ne peux pas m'empêcher de penser à ton expérience, je me souviens que tu as eu des pertes de sang pendant longtemps, et de belles frayeurs, alors oui, on ne sait jamais. J'espère aussi de tout cœur que ces pertes sont juste le signe que bébé creuse bien son nid.

Et sinon, je ne savais pas que la grossesse fluidifiait le sang, je n'avais jamais pissé le sang comme ça pour une toute petite pds, c'est impressionnant, quand même  fou13 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyVen 27 Juin 2014 - 8:10

des pensées douces et confiantes vers vous.....  0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyVen 27 Juin 2014 - 8:27

Allez, il s'accroche bien ce petit bouchon  0059_G 0059_G 0059_G 


Hs : c'est vrai, j'avais oublié que vous êtes illustrateurs, tu n'as pas un site internet ??? (ouiiii je suis curieuse !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 EmptyVen 27 Juin 2014 - 8:40

Je pense fort à toi et à ce petit pois pour qu'il s'accroche au creux de ton ventre 0059_G 0059_G 

J'ai eu des pertes de sang pendant tout le premier trimestre, et j'en ai encore de temps en temps... Et j'ai eu toute sorte de pertes de sang : rouges, brunes, abondantes, légères...
Au final, tout va bien ! A part que j'ai des soucis de décollement...

J'espère que tout ira bien pour toi, de tout mon coeur  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est!!! La petite barre rose est là...
» en route pour bébé 2
» Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !
» Bébé est en route pour nous rencontrer...
» En route pour de nouvelles aventures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: