Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'éveil à 3 mois ???

Aller en bas 
+4
Louve
petitpullmarine
Carolinehen
julieth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

L'éveil à 3 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil à 3 mois ???   L'éveil à 3 mois ??? - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:52

C'est tout à fait ça content050 c'est le seul lien qui reste concernant ce document, c'est pourquoi je te propose de te l'envoyer aav 
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

L'éveil à 3 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil à 3 mois ???   L'éveil à 3 mois ??? - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:18

Ok pourtant je suis pas blonde content050 En fait j'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps content050 

Bon bah je veux bien merci aav
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

L'éveil à 3 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil à 3 mois ???   L'éveil à 3 mois ??? - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:59

Te l'envoyer par courrier content103  tu peux me répondre sur ma boite mail.
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

L'éveil à 3 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil à 3 mois ???   L'éveil à 3 mois ??? - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:32

ok c'est ce que je dis faut m'expliquer longtemps, c'est le SNU, les copains neurones sont pas revenus content103 
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

L'éveil à 3 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil à 3 mois ???   L'éveil à 3 mois ??? - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:37

J'm'en occupe aav 
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

L'éveil à 3 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil à 3 mois ???   L'éveil à 3 mois ??? - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:06

Pullmarine J'ai reçu le petit paquet, c'est vraiment super ce que tu as fait pour nous! Je te remercie beaucoup 0059_G on va le regarder ce soir je pense
Je suis vraiment contente d'être venue sur ce forum, j'ai mis du temps à m'inscrire parce que je suis comme ça, toujours longue à me décider mais je ne regrette pas, que des filles (pas de mecs ?) vraiment super, à l'écoute et pleines de bienveillance (ouf ça fait du bien), j'apprends plein de choses et tout cela est vraiment passionnant aav 

Encore merci aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

L'éveil à 3 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil à 3 mois ???   L'éveil à 3 mois ??? - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 7:25

Tu viendra me dire ce que tu en as pensé aav Et nos hommes sont souvent pas loin Wink 
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

L'éveil à 3 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil à 3 mois ???   L'éveil à 3 mois ??? - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 15:43

Bon on a commencé à regarder jusqu'au 1er chapitre mais trop crevés pour la suite, on finira dés qu'on trouvera un moment tout les deux, ce qui n'est pas toujours évident. Et pour les 1ères impressions ça a l'air super Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

L'éveil à 3 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil à 3 mois ???   L'éveil à 3 mois ??? - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:24

aaah content050 figure toi que ma voisine m'explique qu'elle doute énormément sur les capacités physiques de sa petite dernière qu'elle n'hésite pas à traiter de "feignante" (ça m'a toujours choqué ce terme) alors ni une ni 2, je lui ai confié le saint graal 0059_G elle était très contente, du coup j'attends aussi ses impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil à 3 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil à 3 mois ???   L'éveil à 3 mois ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil à 3 mois ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'autonomie à 3 mois?!? Edit : 4 mois ça vient tout seul
» 5 mois!
» 4 mois ? 6 mois ? 4 mois ? des nouvelles de la pmi
» Crise des 8 mois... A 14 mois !
» y'a un pic des 9 mois??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: