Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demain grande journée...

Aller en bas 
+18
julyff
Praline69
Claire25
Confiance
museuse
Carolinehen
boudchouette
Nerwell
Selkis
Saphaëlle
mimi
vanaila
hoaxymore
Alexandra
caro83
Savasana
Sheerazade
aluet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

demain grande journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:31

Bon courage Aluet! aau 
J'imagine que ça ne doit pas être facile (pour nous adaptation la semaine prochaine...)

En tout cas la personne que vous avez choisi pour vos filles à l'air d'être à votre écoute et ça c'est super!!!!

Bon courage (je me répète là...) vraiment!!

plein de douces pensées!!! aav aav 
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

demain grande journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:21

pour commencer MERCI 0059_G  0059_G  0059_G 
tous vos messages me font beaucoup de bien
je verbalise beaucoup ce qu'on vit avec les filles et ce depuis leur naissance. ça a commencé pour expliquer ce qui les enrourait et les actes médicaux quotidiens
alors ce matin je me suis forcée à avoir la patate et je me suis promise de ne pas pleurer devant elle chez la nounou et d'être leur roc, qu'elles se sentent en confiance et rassurées, attendre d'avoir franchi la porte (ce que j'ai fait) pour craquer
la matinée s'est très bien passée 0059_G de 9h à 12h30 . juste un ptit couac au moment du repas mais il faut aussi que la nounou prenne ses marques avec les filles (qui ont des repas bien sportif). d'ailleurs vos loulous ont ils moins bien mangé a ce moment? (ce qui me parait logique à moi) ? je leur ai proposé un bib en rentrant et elles l'ont bu.
j'ai passé la matinée avec mon homme à la librairie (pas envie d'etre seule) à déballer et ranger des bouquins, à préparer la vitrine
j'ai peur pour demain quand même mais je leur explique et leur dit à quel point je suis fière de ce qu'elles ont fait ce matin et les remercie de si bien nous aider à passer cette étape de notre vie
et clin d'oeil à mimikief le livre "bébés chouettes" arrive à la maison demain content050 
n'empeche ça va faire un sacré rythme....

merci encore pour votre présence aav 
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

demain grande journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:29

C'est des supers nouvelles, une matinée entière qui s'est bien passée.
En tout, cas tu as vraiment trouvé une nounou à l'écoute et ça aide vraiment les petites à s'adapter.
Pour les repas, je n'ai pas d'expériences d'adaptation à cet age là, mais moi elle avait plutôt tendance à manger plus chez la nounou que chez moi. Mais ça ne m'étonne pas qu'elles mangent un peu moins le temps qu'elle retrouve leurs marques.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

demain grande journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:31

Je suis heureuse de lire que les filles commencent à trouver leurs marques aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




demain grande journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:40

je lis tout à la fois, la dure journée d'hier et celle d'aujourd'hui qui a dû faire grand bien...
je trouve génial que la nounou t'ai appelée, parce que ça signifie qu'elle ne prend pas les choses, leurs réactions à la légère.
je trouve super aussi ce que tu racontes aux filles 0059_G  c'est à la fois beau et doux... et rassurant et stable.... bref, ça doit vous faire du bien!

aaaah, bébés chouette, qu'est ce qu'il l'aime mon plus petit.....

prenez soin de vous aav 
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

demain grande journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:22

0059_G 0059_G 0059_G  Merci pour ces belles nouvelles, Aluet !

Pour les repas, mon fils était plus grand, mais lui qui est supeeeer gourmand, n'a pas voulu mangé les 4 ou 5 premiers repas en crêche.
Cela me paraissait logique à moi aussi. Maintenant, il mange très très bien.

Allez, encore une dose de courage pour toi aau  parce qu'il me semble que tes filles s'adaptent vraiment bien. aav 
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

demain grande journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:00

les filles 0059_G 
confiance ça me rassure même si je sais qu'elles ne se laisseront pas mourir de faim je trouve que c'est un indice assez fort d'un truc qui ne va pas chez elles
et petite anecdote pour que vous cerniez la nounou : ce matin j'arrive en me rendant compte que j'ai oublié un des CD des filles , je le lui dis et elle me demande ce que c'est : "là j'ai pris que l'accoustique des foo fighters j'ai oublié le cd de bob marley" et elle me répond " vous inquiétez pas on a tout ça" 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

demain grande journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:05

Rohhh ta nounou, elle est juste géniale! Contente que ça aille mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

demain grande journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 7:01

Quelle chouette nounou 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

demain grande journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 8:18



Oh génial 0059_G 0059_G 0059_G 

Nos petits ont les mêmes goûts. Notre fils en ce moment nous demande non-stop "bob maley" content050 

Belle journée aav 
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

demain grande journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 8:54

Contente de voir que cette matinée d'hier s'est mieux passée. Cela a dût te mettre du baume au coeur. Nos petits sont tellement extraordinaires.

Je pense fort à toi en ce moment. Tu dois avoir effectué ta reprise. Garde dans un coin de ta tête et de ton coeur la douceur de la peau de tes filles, leur souffle sur ta joue, leur sourire et le bonheur dans leurs yeux... Ça réchauffe pour les moments difficiles de cette journée. Et rassasie-toi d'elles en rentrant ce soir.aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain grande journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:00

des pensées qui se rajoutent, vers toi, vers vous.... bonnes retrouvailles 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

demain grande journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:16

Je pense à toi également, ça ne doit pas être une matinée facile..
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

demain grande journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:56

ça c'est bien passé ce matin aussi 0059_G  qq petits pleurs mais ici aussi y en a donc bon, un petit cafouillage au repas mais elles ont mangé plus qu'hier
moi ça a été elles m'ont manqué...j'ai trouvé le boulot reposant content103  mais j'étais comme une folle pour les recupérer!!! je les ai bouffé de bizoux et de calins, cet aprem on va se ballader profiter du soleil et faire encore et encore des papouilles

merci pour vos pensées qui m'ont accompagné
0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
caro83
A sa place au chaud
caro83


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2012

demain grande journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:58

Oh c'est chouette Aluet, tu sembles plus apaisée aujourd'hui 0059_G 

Et ta nounou 0059_G , c'est rassurant de les savoir accueillies par une personne comme elle.

Profites à fond de ton après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain grande journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:59

oh oui profitez en à fond de ce bel après midi..... drunken bounce I love you 
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

demain grande journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:39

Heureuse de lire ces nouvelles 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

demain grande journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:54

bilan de cette 1ere demi semaine : c'est de mieux en mieux chez la nounou, tout le monde trouve ses marques bien que ce soit plus dur pour nina. je suis fière d'elles et je leur dis combien je suis contente que tout kle monde trouve sa place.
en tout cas je redécouvre le sens du mots week end et que c'est bon de se dire que demain on est tous les 4 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

demain grande journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 7:35

Super Aluet! Cette reprise s'annonce bien!
Passez un doux week end!
0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain grande journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain grande journée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demain, RDV anesthesiste. PFF!!!!!!
» Demain ,un grand jour .
» Demain, test !
» Echo demain
» Demain, hapto!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: