Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demain grande journée...

Aller en bas 
+18
julyff
Praline69
Claire25
Confiance
museuse
Carolinehen
boudchouette
Nerwell
Selkis
Saphaëlle
mimi
vanaila
hoaxymore
Alexandra
caro83
Savasana
Sheerazade
aluet
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

demain grande journée... Empty
MessageSujet: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:36

....on commence l'adpatation chez la nourrice...post qui sert a rien et n'appelle aucune reponse mais je suis effondrée...en calinant les filles je leur ai expliqué et les larmes sont venues depuis c'est un torrent....put**** c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:53

Oh, Aluet...............aau aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:55

Arf, je ne sais pas trop quoi te dire,
ça m'a fait autant de bien de que de la peine de laisser ma fille au début.
Pour l'adaptation tu restes avec elles demain ou bien tu as déjà passé du temps avec tes filles et la nounou?
Si c'est trop dur pour toi, leur Papa ne peut pas les déposer?
Tu pourrais leur laisser à chacune un tee shirt avec vos odeurs...et garder leurs pyjama de la nuit à sniffer pour demain Smile

Essaie de te prévoir un programme sympa pour les heures que tu passeras sans elles demain.

Voilà je suis à cours d'idées,
aau
Revenir en haut Aller en bas
caro83
A sa place au chaud
caro83


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2012

demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:07

Une grosse pensée pour toi demain Aluet aau 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:34

Douces pensées ma belle aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
hoaxymore
A sa place au chaud
hoaxymore


Nombre de messages : 249
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2013

demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:02

Courage 0059_G 0059_G 

vous procédez comment?
combien de temps à chaque fois?

ici c'est pour la semaine prochaine... mais c'est mes parents qui viennent gérer, je serai déjà au boulot à temps complet moi fou10 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:45

oooh... pleurer, ça fait du bien... pleure pleure, jusqu'à ce que tu sois apaisée, les enfants n'ont pas peur des pleurs, il suffit de leur parler un peu pour expliquer...
alors ose pleurer toutes tes larmes, sans retenue aau 
et puis aie confiance en vous, c'est votre chemin, vous allez trouver au final ce qui sera bien pour vous, ou de quelle façon ça ira bien... on cherche, on vit, on ressent,et on avance...
gros gros câlins, et pensées toutes douces vers vous....
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 7:32

De tout coeur avec toi... aaz 

C'est l'un des moments que je rdoute le plus avec ma petite puce.

Milles pensées aau aau aau 

Et comme l'a dit fille du vent, les enfants n'ont pas peur des pleurs et il ne faut pas hésiter à expliquer ses émotions (enfin je pense) aav 
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 7:38

Grosse grosse pensée pour toi et les puces. Quel cap difficile à passer... Je suis d'accord avec ce que t'ont dit les filles hier : pleure, explique, sois vraie dans ce que tu ressens. C'est aussi ça qui nous fait tous grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 7:42

en pensées avec vous Aluet aav 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 7:46

Ohlalaa c'est pénible ces premiers moments aau aau aau aau aau aau 

Laisse à ton coeur de maman tout le loisir de pleurer cela, c'est toujours quelque chose de devoir confier ses petits amours à d'autres bras....
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:35

De douces pensées 0059_G 
J'espère que tout se passe bien aav 
Revenir en haut Aller en bas
Nerwell
Habituée
Nerwell


Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 09/07/2013

demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:41

Ça me touche toujours beaucoup ce genre de message car je me met forcément à votre place...et ça fait mal au cœur rien que d'y penser alors pleins de bonnes ondes positive et remplies de courage Smile
Hâte de voir comment leurs première journée s'est passée!!
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:50

J espère que tout c'est bien passè. Les grandes étapes sont des fois dur a passer. Je trouve très sain que tu ne caches pas tes émotions a tes filles.
Viens vite nous raconter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carolinehen
Habituée
Carolinehen


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2013

demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:25

Je t'envoie tout plein de aau aau aau 

Ce sera mon tour à partir du 4 septembre... 02_05_The-Definition 
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:42

oh les filles merci pour vos messages qui me font chaud au coeur, merci 0059_G 
les larmes ont eu du mal à secher hier
je parle toujours beaucoup à mes loupettes donc cette fois ça n'a pas loupé
ce matin nous avons passé une heure la bas. tout s'est bien passé. les fils de la nourrice très curieux sont venus voir les filles : elles les suivaine tu regard partout, ils leur apportaient des jouets, le plus grand (4 ans) arretait pas de leur faire des caresses sur les mains et de leur parler, adorable...
la nounou toujours un aussi bon feeling, les filles vont volontiers dans ses bras lui font des sourires, lui patrouillent le visage
demain je dois les laisser une demi heure, selon comment ce moment se passe on vera pour vendredi ainsi de suite, je reprends le 28

merci savasana (j'espère que je me trompe pas) pour l'idée du body, je le faisais en neonat et là j'y avais pas pensé...je mets aussi dans leur sac mon t shirt de cette nuit
demain je pense rester dans la voiture avec un bon bouquin, je ne me sens aps d'aller plus loin en plus je serais toute seule

aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:05

oh c'est plutôt pas mal... ça doit être rassurant de voir tes puces se sentir bien avec eux... 0059_G 
je t'embrasse...
(rescue tu prends? et sinon, respirer de l'HE de lavande sur un mouchoir ça peut faire du bien aussi... et en reflexo plantaire il y a le point correspondant au plexus solaire, si tu veux je te cherche une image... aav )

Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:30

le rescue j'ai en FDB (en pastilles, je n'utilise pas les exilirs a cause de l'alcool) mais aussi un spray de chez pranarom en inhalation seche que j'aime bien et tout est dans mon sac content050 
la reflexo je veux bien si tu as le temps évidemment sinon t'inquiètes je vais chercher aussi de mon côté

aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:35

tu as une image ici
et là une photo et la façon de retrouver le point. (je n'ai lu que le début, il y a de chouettes choses!)

prends soin de toi aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:38

(j'aimerai aussi te dire que je suis désolée pour la "claque" de l'autre jour, si j'avais su ce que ça te ferait, et la proximité avec cette date là... j'aimerai ausi te dire que parfois, les chemins ne sont pas des routes toutes tracées, et simples, qu'il faut passer par des petits chemins un peu difficiles à passer, mais qui nous permettent de trouver notre vérité... aau aau aau )
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:53

fille du vent je tiens a te rassurer, ce fut une claque dans le sens raiment positif, j'ai pris conscience de bcp de choses et en reflechissant j'ai arrêté de me mettre la pression, si ce rythme de vie boulot/nounou ne nous va pas je ne me battrais pas, je serais LIBRE de ce choix et franchement merci à toi d'avoir tailler dans les arbres un passage pour ce petit chemin..on sait jamais aau 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:56

je te remercie... je me sentais mal, la coïncidence des deux me semblait dure... mais si tu arrives à en sortir du beau, du doux, j'en suis ravie...
aav 
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:58

et merci pour les liens j'essaye en me couchant
Revenir en haut Aller en bas
hoaxymore
A sa place au chaud
hoaxymore


Nombre de messages : 249
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2013

demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:57

merci pour ces liens Smile
je vais les utiliser dès ce soir... je reprend le chemin du boulot après une parenthèse ouverte le 11 mars... j'ai pas hate.
Je me suis blindée d'homéo pour dormir. Je file me coucher.
mais je veux pas être demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:01

aau aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain grande journée... Empty
MessageSujet: Re: demain grande journée...   demain grande journée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain grande journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demain, hapto!!!!!
» Declenchement demain
» Demain, RDV anesthesiste. PFF!!!!!!
» Je demenage demain
» Demain, test !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: