Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demain, hapto!!!!!

Aller en bas 
+2
Gaëlle-Marie
Claire
6 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Demain, hapto!!!!! Empty
MessageSujet: Demain, hapto!!!!!   Demain, hapto!!!!! EmptyMar 19 Avr 2005 - 13:55

Eh oui, mercredi ce n'est pas que le jour des enfants, c'est aussi le mien, puisque j'ai décidé depuis maintenant quelques semaines de ne plus travailler ce jour là pour couper la semaine (5 jours de suite me lever à 5h, je peux pas avec Mr Y dans le bidon...). Mais demain, pas question de super grasse mat (ça c'ets pas cool...) puisqu'on a notre séance d'haptonomie 0059_G Le papa voulait pouvoir appeler son fils par son prénom, pas de chance, on n'est toujours pas d"accord. Tant pis, le principal, c'est notre RDv avec bébé... bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Demain, hapto!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, hapto!!!!!   Demain, hapto!!!!! EmptyMer 20 Avr 2005 - 8:50

Alors, Claire, vous avez pu 'communiquer' avec lui, même si Monsiur n'a pa encore de prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Demain, hapto!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, hapto!!!!!   Demain, hapto!!!!! EmptyMer 20 Avr 2005 - 8:51

Oui, j'en reviens, il a été très démonstartif, son papa l'a bien bercé, et tout le monde a été ravi.... MAis c'est vrai aussi qu'on aimerait bien pouvoir le nommer ce petit... content093
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Demain, hapto!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, hapto!!!!!   Demain, hapto!!!!! EmptyMer 20 Avr 2005 - 12:28

Vous vous etes toujours pas decider pour ce petit!!!LOL!!! bon y a encore du temps mais moi c'est vrai qu'on s'y est mis la veille de l'echo morpho pour etre d'accord sur la fille ou le garçon heureusement la fille plaisait plus et la encor eune lumiere sur un prenom de garçon MDRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Demain, hapto!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, hapto!!!!!   Demain, hapto!!!!! EmptyMer 20 Avr 2005 - 13:14

Vous avez du vous régaler ce matin!
Je suis pas venu hier sur le forum, car on a été pirété 2fois dans la journée par le "hakers français" pascontent184
Enfin, bref, je te raconterais tout ça .
Et alors, il faut lui donner un prénom à ce p'tit mec!!!
Vous avez encore le tteemps, mais, c'est vrai que ça personnalise de le nommer!
Sinon, tu peux trouver un compromis, si ton mari veut lui donner son prénom, proposes lui de le faire en 2ème!
C'est ce qu'une copine de boulot a fait, dans la famille de son mari, ils s'appelent tous Jean-Max de père en fils, la bataille a été dure, mais ils l'ont appelés comme ça en 2ème!
J'espere sinon que tu n'es pas trop crevée, sinon, tu sais les vertues de la sieste sont pas mal! ;)

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Demain, hapto!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, hapto!!!!!   Demain, hapto!!!!! EmptyMer 20 Avr 2005 - 13:16

La sieste j'y pensais mais voilà, je bosse sur le forum, j'ai toujours pas déj et il ets trop tard pour que je dorme, alors je crois que c'ets raté...
Pour ce qui ets du prénom, comme on se fout un peu des 2e prenoms, ben ça marchera pas... Il ets pas dupe mon homme content050
Mais bon, on finira bien par trouver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
LaFeeC
Construit son nid
LaFeeC


Nombre de messages : 31
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/04/2005

Demain, hapto!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, hapto!!!!!   Demain, hapto!!!!! EmptyDim 24 Avr 2005 - 13:04

Super ! A partir de quand peut on commencer les séances d'hapto SVP ?
J'ai lu que les bébés hapto étaient plus confiants en eux et plus zen aussi.

Je trouve cette approche de bébé vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeeclairette.free.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Demain, hapto!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, hapto!!!!!   Demain, hapto!!!!! EmptyDim 24 Avr 2005 - 13:08

En générale, on commence l'hapto vers le 4e ou 5e mois, mais rarement après le 6e. En fait, le mieux c'est de commencer dès qu'on sent bébé bouger.
Tu vas voir, c'est fantastique... 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Demain, hapto!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, hapto!!!!!   Demain, hapto!!!!! EmptySam 30 Avr 2005 - 7:53

Ca à l'air pas mal du tout dis-moi l'hapto. Mais en fait c'est quoi exactement? mimique121 J'en ai entendu parler plusieurs fois mais je ne sais pas vraiment comment ça se pratique. Ceci dit si ça peut m'aider à faire sentir le bébé à son papa qui se sent un peu seul quand je dis chouette il bouge ça serait idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Demain, hapto!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, hapto!!!!!   Demain, hapto!!!!! EmptySam 30 Avr 2005 - 8:07

L'hapto c'est la sciences de l'affactivité, ça permet de créer une relation à 3, maman, papa bébé. Le papa joue avec bb, il le berce, il le déplace, c'est vraiment super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Demain, hapto!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, hapto!!!!!   Demain, hapto!!!!! EmptySam 30 Avr 2005 - 14:35

Merci Claire, je vais voir si on peut faire a du coté de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain, hapto!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, hapto!!!!!   Demain, hapto!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, hapto!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hapto ou yoga ?
» 1ere seance d'hapto
» Sage-femme hapto malvenue en structures
» Je demenage demain
» Declenchement demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: