Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier

Aller en bas 
+9
bee
Selkis
Ephémère
kairossetti
mimi
minou
Elyne
karolinka
beebop
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ephémère
A sa place au chaud



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2013

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:22

Sur couffin privé, la vente de cybex était fin janvier, début février 2013...
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:00

Ephémère a écrit:
Sur couffin privé, la vente de cybex était fin janvier, début février 2013...

vi vi j'ai pas été assé rapide sur celle là
je suis sur les starting block pour la prochaine
heureusement que c deux fois par an
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:10

en fait on va avoir encore quelqu'un après mimique121
Potentiellement, la deuxième vente à lieu qd?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:19

généralement elle à lieu juste avant l'été
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:38

et c'est vraiment bcp moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:08

Florie étant au fond du lit je vous amène ses lumières .
N. a essayé le Cybex et le Kiddy en magasin

Elle n'a jamais accepté de rester dans le cybex elle se sentait oppressée ( le bouclier est quand même imposant 02_05_The-Definition )
Dans le kiddy , elle s'est sentie bien tout de suite . Le bouclier est assez bas pour qu'elle y pose ses bras et qu'elle pose des choses ( type livre ) dessus . Pour autant parfois à l'usage elle se sent quand même un peu coincée .
Par contre ne pas prendre le Kiddy avec l'isofixe , il a échoué au crash test , le mannequin a été projeté au sol . La version non isofixe est très bien notée au crash test en revanche .

Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:49

merci pour ces infos Evilbee et merci à soeurette ( aau pour elle au passage !!)

Mais ça n'avance pas mon schmilblick !! En fait faut tester quoi... et on peut pas !!

Selkis , je pensais justement à toi, car on avait acheter nos cybex en meme temps !!
Je te tiens au courant, j'ai pas encore mesuré les ceintures et j'hésite toujours entre les 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:02

c'est kel cybex que florie a tester? le pallas 1 ou 2?
pke le bouclier a changé et est moins imposant sur le 2, ça m'interesse du coup

pour te repondre selkis le pallas 2 isofix en vente privée était à 210 ou 220 €
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:23

Beebop, j'allais ouvrir un post qd j'ai vu le tiens content103
Elle mesure combien ta mimi, parce que (on va attendre la visite de demain avec les nouvelles valeurs), mais moi c'est une crevette, donc l'anton va lui faire encore un peu de temps (enfin je pense!)...
ah puis moi aussi impossible de tester aav

Minou, merci!!! oui ça fait une petite différence quand même.........je vais voir, mes parents étaient motivés pour revenir à Noël 0001_G
Merci evilbee et merci à Florie (gros aau pour les nausées)....

Mon bonhomme n'aime pas être maintenu, du coup sa coque au début aie aie aie mais bon maintenant il a compris que siège auto=ballades (donc il est plutôt content maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Elyne
A sa place au chaud
Elyne


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:42

J'ai vraiment fait un nain quand je vois qu'a 15 mois certains enfant ne rentre plus dans la coque content103 18 mois et il y rentre encore très bien, y a encore 2 ou 3 cm au dessus de sa tête et il fait 10kg... content034

Pour tester les sieges, y a pas des amis à vous pas loin qui pourraient vous faire essayer? Après j'avoue que... pour moi la sécurité compte plus que le fait de pouvoir lire un livre en voiture mais bon content050
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:15

@Minou: Florie avait fait essayer les 2 bouclier cybex à N. et les 2 étaient trop encombrant .


Que choisir vient de sortir un comparatif des sièges auto . Le Cybex - Juno Fix x a une note de 16/20 (la meilleure du groupe 1+ )
Siège auto du groupe 1 - Testé en juin 2012

"Le Juno Fix est un siège Isofix semi-universel qui combine deux attaches Isofix et la ceinture de sécurité adulte. L’enfant est maintenu par un bouclier frontal, lui-même retenu par la ceinture : pas besoin de harnais. On peut également se passer des attaches Isofix, la ceinture de sécurité adulte faisant alors tout le travail de retenue.
La protection assurée est de haut niveau et le siège est très confortable."



Le Kiddy - Energy Pro a une note de 15.8/20 ( classé second )
Siège auto du groupe 1 - Testé en juin 2012


"Ce modèle retient l’enfant grâce à un bouclier frontal pris en sandwich entre ce dernier et la ceinture de sécurité adulte. Cette invention de Kiddy décriée à ses débuts a maintenant fait ses preuves et le système est repris par d’autres marques.
L’Energy Pro assure une très bonne protection. L’installation du siège et de l’enfant est facile et aisée grâce au bouclier frontal : pas de harnais ni de réglage à faire. Un coussin permet d’adapter la hauteur de l’assise et le dossier est inclinable en position « sommeil ».
On lui reprochera toutefois un encombrement important alors que l’espace dédié à l’enfant est plutôt exigu.

Les +
Très bon amortissement en choc latéral, bon en frontal
Très faible risque de mauvaise utilisation
Très léger
Excellent maintien de la tête et bon support des jambes
Bons rembourrages
Installation rapide et très simple

Les -
Stabilité sur la banquette perfectible
Housse compliquée à démonter
Encombrement"
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:42

merci evelbee et florie, du coup je vais attendre un peu pke c'est encore une crevette pour le moment

mais je pense que juste avant la vente privee ki aura lieu, je demanderai à une maman que je connais et à qui j'avais conseiller le siege, si je peux le tester avec ma grenouille quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:57

Si je comprends bien, ces sièges-là restent quand même les plus sûrs, donc à utiliser de préférence ?

On doit changer de siège pour Bout'chou. Il a 10 mois, mesure entre 70 et 75cm et pèse 8,5kg à la louche. On pourrait en utiliser un ?
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:26

Selkis : je ne sais pas combien mesure ma mimi : pas mesurée depuis ses 9 mois !! (elle en a 15...), elle pèse à peu près 9kg.

En fait, lorsqu'on l'installe c'est catastrophique, elle rale+++. Une fois installée et qu'on roule, je regarde derrière : elle pousse beaucoup sur ses jambes contre le dossier de la banquette (je me dis que faire de la route sans avoir possibilité d'étendre les jambes, ou si elle le fait, elle doit les tendre en hauteur ... ça doit pas être top confort pour elle) et puis lorsqu'elle est assise tranquille, sa tete dépasse un peu de la coque.

Merci minou pour les infos de ventes privées... Malheureusement, en été ce sera trop tard...

Evilbee: le Juno n'est que pour jusqu'à 18kg... Je me dis quitte à investir, autant le faire pour du plus long terme, donc pour un siège groupe 123.

Mimi: si tu remontes ce post, tu trouveras des réponses à ta question ! aav

Rhooo pi moi j'ai toujours pas pris le temps de mesurer mes ceintures.... Pas bien....

Revenir en haut Aller en bas
Etoildemai76
Habituée
Etoildemai76


Nombre de messages : 319
Age : 45
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 01/09/2012

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:15

Mince, comment un isofix peut-il être moins sécuritaire qu'un normal? mimique045
PS: j'ai un qashqai et les ceintures sont moins longues que dans une 106 ou 206!!! vivi!
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 7:37

bon nous dans la 205 pas moyen d'attacher le cybex et le kiddy ,le siege n'est pas assez long et la ceinture non plus ,du coup on à un siege bouclier de chez auchan j'ai jamais trouver de crash test mais il est bien installer !!!
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:48

evilbee merci pour tes infos.

Le truc c'est que ce ne sont que des sièges du groupe 1 et je serais plus pour un groupe 123.
J'ai mesuré la ceinture : à priori 2m40.
Je vais peut être plus opter pour celui là , de peur que la premiere version soit trop large pour ma voiture. (berlingo de 2004).

Je vais cet aprem avec ma mimi dans les magasins bébé pour voir s'ils ont quelque chose à tester avec bouclier.

J'ai encore regardé ce matin : elle dépasse de 5 bons cm de la coque, malgré qu'elle ne pèse qu'à peine 10kg (je ne sais meme pas si elle les a atteind!) .
Et alors l'installation est compliquée pour elle comme pour nous car la voiture est haute, qu'il ya la ceinture qui englobe la coque qui est gênante poru poser mimi dans le siège ...

Donc je sens que le changement approche !!
Seul hic sur le site dont j'ai mis le lien, c'est le délai de livraison... mais c'est là le plus intéressant financièrement pour le meme siege.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:25

Beebop, le pallas 2 sans isofix est à 209€ ou 239,95€ sur kikiwelt (suivant la couleur) ET en stock + 12,95€ de port
3% de remise si paiement par paypal .
Revenir en haut Aller en bas
Elyne
A sa place au chaud
Elyne


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:48

Sinon y a Mystoys.de aussi Smile le mien vient de la et j'y ai acheté mon Manduca aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:44

bon, bah finalement je viens d'acheter celui là
Pas sur ce site, mais dans le magasin de bébé où je suis allée cet aprem.
J'ai eu l'occas d'essayer avec ma mimi, mais surtout de le voir et de l'avoir en main, de pouvoir poser les questions (chose quand meme complexe en commandant sur internet).
Je l'ai payé un peu plus cher que sur les sites, mais je me dis que comme ça si du monde achete ça dans ces magasins, ils arrêteront peut être de vendre des trucs pas cool.

Bref, en l'essayant ma mimi a bien ralé (bon elle était fatiguée, on l'a testé sur siège auto en boutique puis dans ma voiture, alors forcément qu'à un moment elle en avait ras le bol la p'tite fille !!) . 02_05_The-Definition
Je l'ai tout de meme pris. J'ai demandé à la dame du magasin si elle pouvait m'accompagner pour l'installer '(et poser mes dernières questions), pas de soucis. Et là, ma mimi a été hyper contente !! Allez comprendre !! fou18

Alors il me parait confortable pour l'enfant (pour l'assise et le dos),
J'ai été surprise par le bouclier (car pas de cran de fixation, il ne tient que par la ceinture)
Il s'incline un peu, il a un truc pour étendre les jambes,
il ne prend que sa place de 1 passager.
Pour une première utilisation, mimi semble contente et moi aussi.

Par contre, je me suis arrêtée chez une copine en rentrant, qui a voulu le tester avec sa fille de 3 ans , et ils n'ont pas aimé le bouclier . Ni les parents, ni la petite. Je me dis que peut être un enfant non habitué au bouclier, ça peut être dur pour lui de changer...

Voilà !!
Du coup, bah je vais prendre mon Cybex Aton 2 en photo et ouvrir un post dans la rubrique adéquat pour m'en séparer! content034
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:30

Ici, Cybex Pallas 2, qui demande bcp de ceinture.
Dans une des voitures, avec 2.35 de ceinture, je ne peux pas le mettre.............
Par contre, p'tit géant (83cm) est super bien installé, le bouclier ne le gène pas (alors qu'il est habitué à un siège groupe 1 à bouclier), il se fait un plaisir de bavouiller dessus( une housse en épo,nge vient d'être installée content050 )
Par contre, je pense que pour un enfant qui mesure moins de 80 cm, ce siège n'est pas adapté, l'enfant doit se retrouver coincer par le bouclier qui remonte trop haut sur le torse.

Et pour info, à l'heure actuelle, tous les sièges qui pivotent qui ont été testés sont MAUVAIS !
Les sièges qui sont 0+/ 1 sont tous mal notés.
Les seuls sièges groupe 1 bien testés sont des sièges à boucliers ou des sièges à harnais avec isofix + top tethers ou jambe de force.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:49

Beebop, on a acheté exactement le même que toi cet après-midi et pour les mêmes raisons. Le vendeur du magasin ne nous en a pas conseillé d'autres. C'est d'ailleurs ceux qu'ils vendent en priorité. On l'a testé en magasin et dans la voiture du vendeur. Bout'chou n'a rien dit. Il regardait son petit monde les 2 mains posées sur le bouclier. Il apprécie d'être face à la route, enfin surtout de nous voir. De toute façon, il crisait quand on l'installait dans sa coque.

Le vendeur nous a dit aussi que son fils de 2 ans 1/2 a eu un peu de mal au début à s'habituer au bouclier parce qu'il n'avait connu que le harnais. C'est peut-être ce qu'il s'est passé pour la fille de tes amis.

La sécurité en voiture est plus qu'essentielle à nos yeux. J'ai discuté avec des collègues cette semaine, je crois être la seule extraterrestre à m'être penchée sur les résultats des crash-tests. Mais voilà, monsieur a eu un accident de voiture fin 2010. Pas grave sur le coup et pas des plus impressionnants. Sauf que, avec un antécédent en 2004, et ayant fait bouchon contre les parois de sa voiture, il a des lésions à la colonne qui lui pourrissent la vie depuis 2 ans et on vient juste de découvrir que ça vient de là. Alors, pas envie de plaisanter avec la sécurité de mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 2:34

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Génial Beebop que tu es pu essayé vers chez toi!!!!
Alors du coup, il prend pas trop de place dans la voiture? Avec ce que vous avez dit maintenant j'hésite encore plus!!
Quelqu'un a pu comparer entre le pallas 2 et le kiddy guardian? Le pallas 2 prend beaucoup plus de place?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:14

selkis les kiddys sont moins imposant que le cybex pallas je peux te le confirmer
j'ai pas le pallas mais le solution X et le kiddy et je le vois deja rien que comme ça, donc avec la base en dessous c sure kil est plus gros

par contre n'oubliais pas que le kiddy ne s'incline pas donc ça depend si c'est important pour vous, moi j'avoue que ça m'a manqué pour LiLys
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:49

Minou, tu as le 1 ou le 2? Le 2 est apparemment moins imposant...
Sur le kiddy 2, il y a une position repos (plus allongée quoi!), Beebop, tu penses que ça suffit comme position inclinée ou elle est encore bien droite?
Quand je vois que c'est à partir de 9Kg (environ 9mois qu'ils disent..), nous avec notre crevette de 7Kg680 à 11mois (précis, pesée vendredi), je le vois encore flotter la dedans... content107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier   besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vos témoignages !
» Besoin de vos témoignages
» besoin de temoignages!!
» Besoin de témoignages d'accouchements respectés
» besoin de témoignages : sevrage de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: