Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 propre chez nous et pas chez la nounou

Aller en bas 
+5
taromit
Sheerazade
karolinka
Etoildemai76
Marilyne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




propre chez nous et pas chez la nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propre chez nous et pas chez la nounou   propre chez nous et pas chez la nounou - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:23

Ah oui quand même....
Ce matin j'ai annoncé le menu à une des mamans, il y avait de l'oeuf prévu et la maman m'a demandé si c'était des oeufs bio.
J'ai répondu que pour une fois non (elle sait que je ne fais pas systématiquement du bio je l'ai bien précisé au moment du contrat).
Du coup, elle a demandé à ce que je change le menu. Ce midi ce sera steak haché maison ^^ (pas bio mais il vient du boucher local)
Lol, je crois que je suis dans une logique inverse à ta nounou et que ce n'est pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

propre chez nous et pas chez la nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propre chez nous et pas chez la nounou   propre chez nous et pas chez la nounou - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:46

Oh que si c'est mieux !!! Enfin je veux dire que toi tu essaies de t'adapter !! faut pas non plus se faire bouffer ! un juste milieu quoi !
La nounou à partir de février, elle m'a dit une phrase qui a failli me faire pleurer : "vous savez moi je m'adapte aux enfants !" ...
Revenir en haut Aller en bas
 
propre chez nous et pas chez la nounou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin du 100% LM chez la nounou
» Les dodos chez la nounou
» hurle chez la nounou
» est ce que çà va aller chez la nounou?
» Adaptation chez la nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: