Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 diversifications les selles de bébé changent-elles?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaboche
A sa place au chaud
Gaboche


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2006

diversifications les selles de bébé changent-elles? Empty
MessageSujet: diversifications les selles de bébé changent-elles?   diversifications les selles de bébé changent-elles? EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:57

Voilà, j'ai commencé à lui donner les pots aujourd'hui. Un le midi l'autre au gouter. Ma fille, allaitée au sein, avait des selles environs tous les 5 jours voir une semaine. Par contre le jour "J", elle se vidait totalement (3-4 couches dans la journée remplies de selles petites ou moins grosses).

Ma question est: Avec les pots, les selles seront-elles moins fréquentes que d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

diversifications les selles de bébé changent-elles? Empty
MessageSujet: Re: diversifications les selles de bébé changent-elles?   diversifications les selles de bébé changent-elles? EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:10

elles seront surtout plus solides... Et probablement plus frequentes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

diversifications les selles de bébé changent-elles? Empty
MessageSujet: Re: diversifications les selles de bébé changent-elles?   diversifications les selles de bébé changent-elles? EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:14

Pour Sonam, depuis la diversification, les selles sont quotidiennes, voir 2 fois par jour et, comme le dit Claire, elles sont plus solide.
C'est rigolo de le voir pousser mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Gaboche
A sa place au chaud
Gaboche


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2006

diversifications les selles de bébé changent-elles? Empty
MessageSujet: Re: diversifications les selles de bébé changent-elles?   diversifications les selles de bébé changent-elles? EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:34

lol aujourd'hui elle en ai a sa troisième couche rempli de selles, et la dernière m'a fait rire, elle n'était plus de la meme couleur, ça prouve qu'elle a bien mangé des carottes Mr.Red
Au moins elle n'était pas trop constipé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diversifications les selles de bébé changent-elles? Empty
MessageSujet: Re: diversifications les selles de bébé changent-elles?   diversifications les selles de bébé changent-elles? EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:37

L'odeur doit être différente aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gaboche
A sa place au chaud
Gaboche


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2006

diversifications les selles de bébé changent-elles? Empty
MessageSujet: Re: diversifications les selles de bébé changent-elles?   diversifications les selles de bébé changent-elles? EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:42

tout à fait ;)
Pour un rien je suis gaga ! lol! et là j'était contente de voir des selles diférentes !
Je rirais peut-être moins quand ça sera les épinards lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diversifications les selles de bébé changent-elles? Empty
MessageSujet: Re: diversifications les selles de bébé changent-elles?   diversifications les selles de bébé changent-elles? EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:47

;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

diversifications les selles de bébé changent-elles? Empty
MessageSujet: Re: diversifications les selles de bébé changent-elles?   diversifications les selles de bébé changent-elles? EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:29

Antonin fait 3 fois plus souvent caca depuis qu'il est dicersifié !

Avant il faisait 1 caca par jour, parfois il sautait une journée... Et là, il fait au moins3 fois par jour, parfois plus.

Niveau texture, c'est passé de "beurre d'arachide" à "pâte à modeler"... l'avantage c'est que ça ne sort plus de la couche (ça le faisait tout le temps, dans le dos... beurk !)... Et le désavantage c'est que ça PUE Sad

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

diversifications les selles de bébé changent-elles? Empty
MessageSujet: Re: diversifications les selles de bébé changent-elles?   diversifications les selles de bébé changent-elles? EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:51

ouh là vous m'inquiétez, Clemence faisait tous les jours et depuis la diversification soit il ya deux semaines elle ne fait caca qu'un jour sur deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

diversifications les selles de bébé changent-elles? Empty
MessageSujet: Re: diversifications les selles de bébé changent-elles?   diversifications les selles de bébé changent-elles? EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:38

Un jour sur deux, ça va encore, Christelle...

Ma fille y allait aux 4-5 jours et c'était même pas dramatique, même après diversification (avant les solides elle y allait aux 14-16 jours ! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

diversifications les selles de bébé changent-elles? Empty
MessageSujet: Re: diversifications les selles de bébé changent-elles?   diversifications les selles de bébé changent-elles? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 6:33

pfffffffff le mien est constipé tt le temps. je vous jure j'ai mal pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaboche
A sa place au chaud
Gaboche


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2006

diversifications les selles de bébé changent-elles? Empty
MessageSujet: Re: diversifications les selles de bébé changent-elles?   diversifications les selles de bébé changent-elles? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 8:10

Oui je comprends que t'as mal pour lui, surtout quand il pousse et que rien ne sort !!!

Moi je me demande si c'est pas génétique car depuis que je suis toute petite, j'ai toujours été constipée alors c'est pas top !!!

Je croise les doigts pour qu'elle ne connaisse pas ce petit désagrément plus tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

diversifications les selles de bébé changent-elles? Empty
MessageSujet: Re: diversifications les selles de bébé changent-elles?   diversifications les selles de bébé changent-elles? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 8:28

en fait il se retient meme de pousser parce que ca lui fait trop mal... mon pauvre loulou.

Oui c'est dingue, mon mari est comme ca aussi... alors je ne sais pas si ya de la génétique la dedans mais ce sont des droles de coincidences en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaboche
A sa place au chaud
Gaboche


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2006

diversifications les selles de bébé changent-elles? Empty
MessageSujet: Re: diversifications les selles de bébé changent-elles?   diversifications les selles de bébé changent-elles? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:29

Le pauvre, je compatie à sa douleur.
Moi parfois les pruneaux ça aide ainsi que boire de l'eau "hépar".

Je crois que c'est blédina qui vend du jus de pruneaux pour bébé, peut-être as-tu déjà essayé? Tu lui donnes un peu d'hepar durant la journée quand il a soif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diversifications les selles de bébé changent-elles? Empty
MessageSujet: Re: diversifications les selles de bébé changent-elles?   diversifications les selles de bébé changent-elles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diversifications les selles de bébé changent-elles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selles d'un bébé allaitement mixte et diversif.
» Bébé allaité pas de selles
» selles de bébé et change
» selles rares chez mon bébé
» Mes hormones peuvent-elles gêner bébé ? Edit : les gencives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: