Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 selles rares chez mon bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sab057
A peine arrivé
sab057


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

selles rares chez mon bébé  Empty
MessageSujet: selles rares chez mon bébé    selles rares chez mon bébé  EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:22

je n allaite plus ma fille depuis qq semaines déja et depuis elle ne fait pas beaucoup de selles : tous les 2 voire 3 jours. Je viens de changer de lait en espérant un mieux mais je vais quand meme prendre conseil aupres de mon pédiatre vendredi. Le pire c 'est que ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça. Bon au bout de 2 jours si je vois qu elle se tortille je lui met un suppo a la glycérine mais j ai peur de tomber dans un engrenage. Et l'eau h*par ne marche pas ni les infusions a la fenouille. C' est déja arrivé à quelqu'un ?


aav
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

selles rares chez mon bébé  Empty
MessageSujet: Re: selles rares chez mon bébé    selles rares chez mon bébé  EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:44

Oui à moi avec ma grande.
Bon elle était allaitée mais même une fois diversifié et avec du lait artificiel sans PLV après les 18-20 mois d'allaitement elle ne faisait toujours pas de selles fréquentes.
C'est comme ça... Bon je comprends c'est pas rassurant...
Tu fais bien de consulter pour t'assurer que ce n'est que fonctionel. Mais tant qu'elle ne présente pas de réelle signe de constipation: grognon, ventre tendu, pas d'appétit, il vaut mieu éviter les suppo pour ne pas rendre le systhème faignant.

Mon petit semble aussi plutôt prendre le même chemin...
Du coup lorsqu'il sera diversifié je ne lui donnerais pas les légumes constipant comme la carotte!!!
Le pauvre!!! Je ne veut pas que ça face le même merdier qu'avec la grande qui a du se bléssée assez petite et qui du coup en est marqué et est encore aujourd'hui poursuivie par ça et inquiète à l'idée de devoir aller faire caca...
Du moins pas de carotte sans ce qu'il faut avec pour que ça ne constipe pas du tout de chez pas tout!!!

Tien nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
selles rares chez mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?
» selles normales chez un enfant de 2 ans et demi?
» Bébé a 18jours, pas de selles depuis 36h environ !
» bébé allaité : fréquence des selles et médicaments
» Bébé allaité pas de selles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: