Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tension trèèèèès basse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Tension trèèèèès basse Empty
MessageSujet: Tension trèèèèès basse   Tension trèèèèès basse EmptyMar 26 Juin 2012 - 5:43

Bonjour !

Hier j'ai reçu un appel de ma sœur (qui a accouché il y a 6 semaines), elle était tellement mal qu'elle n'arrivait pas à donner le biberon à son fils. J'ai sauté dans un jean, attrapé mon sac et mes clés de voiture, et j'ai foncé chez elle. Elle était fantômatique. Je me suis occupée de son fils pour qu'elle aille se coucher. (et je l'avoue, je me suis endormie en endormant Morgan, quelle mauvaise b aby-sitter content103 ) Quand elle s'est levée elle n'allait pas mieux alors je l'ai conduite chez mon médecin (celui de ma sœur ne consulte qu'à partir de 17h, et sur rendez-vous !), elle était à 9.6 02_05_The-Definition Il lui a prescrit un médicament pour remonter sa tension, et lui a prescrit des analyses sanguines qu'elle a faites le jour même.
Vous ne savez pas le comble ? Le pti loup est un bébé adorable, qui dort la nuit par tranches de 4 à 5h, est une crème en journée, ma petite sœur ne se sent pas du tout fatiguée et est même ravie de pouvoir faire tout ce qu'elle veut en journée. Moralement elle a vraiment la frite.
Pour l'instant on ne sait pas si elle est anémiée (elle recevra certainement ses résultats demain), mais pour des soucis de tension basse est-ce que vous auriez des conseils à lui donner ? Mis à part le repos, est-ce qu'il y a des cures qu'elle pourrait faire ? Est-ce qu'il y a des aliments à privilégier ?

Merci de m'avoir lue ! aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Tension trèèèèès basse Empty
MessageSujet: Re: Tension trèèèèès basse   Tension trèèèèès basse EmptyMar 26 Juin 2012 - 7:18

Moi j'ai un soucis cardiaque et pas de tension ,j'ai un traitement mais ma tension stationne au plus haut à 10.3 et peu descendre en cas de crise à 7.3 !!!

Il faut qu'elle boive beaucoup d'eau et qu'elle fasse les changements de position en deux temps ,genre elle se lève de son lit ,d'abord elle s'assoit ,elle marque un temps d’arrêt puis elle ce mets de bout ,cela évite d'avoir la tête qui tourne et la tension qui chute d'un coup ,pour l'alimentation je ne sais pas je mange normalement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Tension trèèèèès basse Empty
MessageSujet: Re: Tension trèèèèès basse   Tension trèèèèès basse EmptyMar 26 Juin 2012 - 7:51

Bah elle a eu un évanouissement suivi de vomissements alors qu'elle était debout depuis 5 minutes, elle était juste en train de secouer le biberon en le faisant rouler entre ses paumes... elle ne fait pas de chutes de tension, je l'ai vue s'assoir et se relever sans souci, mais elle est juste "faible". Le médecin l'a trouvée très pâle (alors qu'elle a le teint très mat), c'est vrai que c'est assez impressionnant chez elle, dès qu'elle se sent mal ou qu'elle est malade on a l'impression qu'elle se vide de son sang, elle est grise et ses lèvres sont presque bleues. Je pense que le médecin soupçonne une anémie, on verra ce que donnent les analyses ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Contenu sponsorisé





Tension trèèèèès basse Empty
MessageSujet: Re: Tension trèèèèès basse   Tension trèèèèès basse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tension trèèèèès basse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'Isilde (trèèèèès long...bon courage ! )
» nausée et tension!!!
» Maudite tension
» remède pour la tension?
» Tension au niveau de la nuque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: