Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nausée et tension!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nausée et tension!!! Empty
MessageSujet: nausée et tension!!!   nausée et tension!!! EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:05

bonjour à toutes
j'ai une saleté d'ordinateur et c'est le premier mess que j'arrive à écrire depuis presque 1 mois... et encore je sais pas si il va marcher...
voilà, déja félicitation à toutes celles qui on mis leurs petits bouts au monde et à celles dont le test était +++.
donc pour ma part je voulais savoir ce que vous en penser j'ai rendez vous que le 3/04/08, cela m'arrive le soir d'avoir des palpitations (pas tout les soirs) quand je suis coucher sur le dos et depuis deux jours j'ai mal à la tête mais plus comme une cynusite, ce peut t il que ce soit de la tension car j'en n'ai jamais fais pour mes deux grossesse précédente et j'ai encore et toujour des nausées le matin et le surtout le soir en ayant passé les 3 mois, mais les deux derniere prise de tension j'avais 12/7, donc bien non?
mon gygy peut pas me voir les toubibs de mon village n'on pas de place avant lundi voilà quoi super... pascontent190

et l'on peut ne pas faire de tension pour une grossesse et en faire pour une autre?
merci beaucoup c'est très long et j'espère compréhensible.
aav
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

nausée et tension!!! Empty
MessageSujet: Re: nausée et tension!!!   nausée et tension!!! EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:00

Chaque grossesse est différente alors il est possible que tu ai de la tension pour celle-là même si tu n'en a pas eu pour les autres.
Pour les nausée je ne veux pas te décourager mais il y a des mamans qui en ont pendant toute la grossesse.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

nausée et tension!!! Empty
MessageSujet: Re: nausée et tension!!!   nausée et tension!!! EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:54

j'ai fait pas mal de tension pour mon fils et pas du tout pour ma fille
en ce qui concerne les nausées j'en ai eu pendant 4 mois et demi voir 5 pour mon fils, il n'y a pas de généralité quand on dit 3 mois c'est kune moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





nausée et tension!!! Empty
MessageSujet: Re: nausée et tension!!!   nausée et tension!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nausée et tension!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausée !!
» nausée
» nausée et homéopathie
» Maudite tension
» remède pour la tension?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: