Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 17:42

Justement je dois aller faire le test des bandeletes a jeun le jour ou je vais le voir pour etre sur que y ai pas interaction...

et jeudi j'ai la visite medicale du travaille et il verifie tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 17:51

En fait, il vont vérifier j'imagines le sucre/albumine ou une autres "substance" chimique, et pas si tu as des globules blancs(signe d'infection urinaire). Car dans les bandelettes urinaires il y a pleins de choses que tu peux chercher! C'est pour ça je pense qu'il t'as demander d'être à jeun, et c'est ce que fais la médecine du travail.
Voili voilou, mais comme je t'ai dis, je suis contente que tu ailles mieux, c'est l'essentiel! content050
Ils sont sympa à ta médecine du travail? Parce-que chez nous ils sont complètement à côté de la plaque!

Bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 17:58

ben en fait ils sont moyen, le directeur aujourd'hui ma dit ne vous laissez pas faire criez plus fort qu'eux !!! content103 c super rassurant !!!

pour les globules blancs l'autre fois il s etaient trop bas à ma PDS mais le doc il a dit que c'etait l'angine (j'allais le voir pour un mal de gorge)

tu crois que je peux leur parler de mes soucis de sciatique à l aMdu T ou bien il ss'en foutent ??

merci pour toutes tes reponses 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 18:02

Bien sur que tu peux leur en parler, bon, surement, qu'ils s'en foutront en effet, mais t'es pas non plus à l'abri de tomber sur quelqu'un de bien content093 !!! Faut essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:50

J'ai l'impression que ton doc est aussi à côté de la plaque, car en cas d'infection, les globules blancs augmentent.
Mais bon, c'est lui le médecin!
Sinon pour ta sciatique, parles leur-ne, dans la mesure ou en plus ton directeur t'as dit de leur gueueler desssus, vas-y!!!!
Chez nous, ce sont 2 femmes qui s'occupent des contrôles, et elles sont complètement débiles et incompétentes, d'ailleurs quand j'ai eu mon décollement au début de la grossesse, elles ne savait même pas ou regarder sur l'écho!
Et puis on sait jamais qu'ils soient sympa avec les femmes enceinte dans ta médecine du travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 17:05

je te raconterai ça demain.. j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 13:03

je reviens car j'ai eu ma visite ce matin , j'ai une lettre pour l'hopital à propos de ma sciatique et aussi car mes resultat d'analyse ne sont pas bon, j'ai des globules blancs dans les urines, la doc ma parlé de leucocythes ??? elle m'a dit d'appeller l'hoptial c chose faite, j'ai rdv demain à 15h avec l'interne de garde...
bon en meme temps j'essye de ne pas trop m'affoller..
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 13:25

Ne t'inquiète surtout pas!
Les leucocytes, ce sont des globules blancs. C'est un autre nom plus "scientifique"!
Ca signifie surement que ton infection urinaire n'est pas terminée, ou bien si il y en a peu, que tu as mal fait la toilette avant de faire le prélèvement, comme on a beaucoup de pertes blanches pendant la grossesse, elles contiennent des globules blancs.
Voilà, mais tant mieux si ça s'est bien passé.
Que t'a-t-on dit pour ta sciatique en dehors de la lettre pour l'hopital?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 14:17

Heureusement que tu es là Claire, pour décoder les résultats, c'ets bien pratique!!!
Est ce qu'enfin tu vas être en arrêt pour ton dos, Mamanhyppopos???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 16:58

Merci Claire! 0059_G
Ca me fais plaisir de donner des infos, quand y a des trucs que je sais! content050
Et c'est vrai mamanhyppopos, jamais il t'arrête pour ta sciatique???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 17:29

ben je vois l'interne à la maternité demain , et la semaine prochaine vendredi je revois le gygy... donc je vais leur demander... et si besoin la semaine suivante j'irai voir mon generaliste pour qu'il fasse quelque chose...
surtout que demain c un peu la course car je part bosser en train, puis 3/4 h de marche car greve des transports en commun, et ensuite à midi rebelotte dans l'autre sens pour rentrer à vienne et aller à l'hopital ... un peu la galère !!

je ovus tine sau courant pour la sciatique

pour le boulot le directeur a passé la consigne, aux collègues de descendre à ma place, ma chef fait la gueule elel dit que sa mère ne s'est pas plaind elle et qu'elle a bossé jusqu'au bout de ses grossesses elle (ma chef à 56 ans pour infos !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:01

Et jusqu'au milieu du 20e siècle, les femmes avaient pas le droit de vote, et même qu'au moyen age, elles étaient répudiées si elles faisaient pas des garçons, comme quoi tout évolue et encore heureux pascontent157
Elle est trop bien ta chef pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:04

C cool elle est pas là la semaine prochaine !!!

c trop c le directeur administratif un homme qui est plus humain su'elle avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:17

Ton directeur est sympa, ça change!
Par contre ta chef, elle doit être limité, car ça se compare pas, mais bon, mon chef m'a dit aussi que sa grand-mère a accouché dans les vignes, elle, quand je lui avais dit que le travail de nuit était fatiguant!!!!
Faut croire que la maternité est un grand mystère pour ces gens-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:20

Mouais, mais à coté de ça, ils toruvent ahurissant que certaines veuillent accoucher chez elles...... C'était mieux avant mais juste pour ce qui les arrange!!! nature12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:24

Attends, au boulot faut être wonderwoman!!! Etre enceeinte sans gener ET bosser jusqu'au bout sans se plaindre en travaillant plus que les autres, parce-que la grossesse n'étant pas une maladie faudrais pas qu'on abuse nous pauvre femelles...
Au retour de congé mater, bien entendu revenir en forme, comme avant, sans se plaindre ou demander un temps partiel ou congé parental, et na pas gonfler tout le monde avec notre progeniture!!!
Ah oui, cerise sur le gateau, faire un pot de retour ou on invite les chefs!!!

Ah ben oui, faut ce qu'il faut!!! content103

Bien entendu, je plaisante, ils sont tous c*** ces boss alors!!! pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 8:50

Un petit truc naturel testé par différentes connaissances :
-Prendre deux litres d'eau et un seau.
-Mettre une jupe ou une robe.
-Ne pas mettre de culotte.
-Boire les deux litres d'eau sur la journée pour les femmes enceintes ou le plus vite possible (sur quelques heures quand même) pour les autres.
-Faire pipi dans le seau ou dans le jardin mais DEBOUT!!!!!

Ainsi, vous videz entièrement votre vessie et le petit reste habituel d'urine est évacué ce qui empêche la prolifération de bactérie et limite puis arrête toute infection urinaire.

Naco!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 13:12

C'est sur, mais la classe.....
Sans culotte, pisser debout sans s'essuyer, je te dis pas à la fin de la journée, tous les chiens di quartier te suivent à la trace..... content103 Mais ce serait quand même agréable de se vider la vessie une bonne fois pour toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:04

C'est vrai que l'image que j'ai eu en lisant ton post m'a fait bien rire Naco. Surtout si tu fais pîpi dans un parc public!!! Mais pourquoi ne pas essayer chez soi(la tête de chéri!! fou18 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous avez un ptit truc ???
» si vous avez besoin d'un pretexte pour vous défouler...
» Vous avez raison, quoi qu'on vous dise.
» Début de grossesse comment vous vous sentez?
» L'avez-vous vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: